enzouille

Dernières publications

RSS
20 September 2009 à 07:45 - Discussion
BONJOUR voila mon dilemme depuis que j ai installer ma dernière mise a jour ( la version langue française) j ai mon antivirus... Lire la suite
5 September 2009 à 07:12 - Messages
de même je suis impatience de ca sortir .j espère qu' il sera a la hauteur de nos espérances sinon a demain pour vous fracasse... Lire la suite
27 August 2009 à 12:39 - Messages
merci de ton renseignement donc je vais patienter !!!!!!!!!!!!... Lire la suite
atu le lien chinois??... Lire la suite
27 August 2009 à 12:30 - Discussion
savez vous si il esiste une lien pour faire une simulation de creation de personnage de aion si oui poster le moi merci Lire la suite
26 August 2009 à 08:51 - Messages
merci pour vos réponses ..........mais savait vous quand ils vont les ouvrir les serveurs... Lire la suite
ca sert a quoi de l acheter avant si il ne l ouvre pas donc on paye pour attendre???????????????... Lire la suite
a ok je te remercie de tes reponses j uste une dernieres questions dit moi le nom et le password pour se connecter au jeu et ... Lire la suite
25 August 2009 à 22:19 - Discussion
bonjour voila mon dileme est que quand je veux mettre (ACCOUNT ET PASSWORDsur la page du jeu rien ne se passe juste un message ... Lire la suite
25 August 2009 à 22:13 - Messages
bonjour voila j ai tous bien télécharger sur mon pc bien enregistrer le compte NCSOFT mais voila quand je lance le jeu et qui m... Lire la suite

Jeux

enzouille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

enzouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

enzouille n'a publié aucune critique de jeu.