Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
tiens j'avais mis les credits en fond sonore et a la fin ils ont rajoutes une animation 3d

je sais pas si ca y etait deja avant (bon c'est pas grand chose mais c'est toujours ca de pris)
Citation :
Publié par EdgeX
Moi l'erreur que j'avais est réglée, mais remplacée par l'erreur 114 du gameguard.. Je hais ce truc.
Tiens

Citation :
Publié par support NCsoft
Je reçois le message d'erreur GameGuard 114.

Réponse
Nous avons constaté que la plupart des problèmes relatifs à ce message d'erreur sont dus à un pare-feu. Si vous rencontrez ce message d'erreur, nous vous conseillons la procédure suivante.

Tout d'abord, essayez de désactiver tout pare-feu en cours d'exécution sur votre machine pour vérifier si cela résout le problème.

Si vous utilisez Comodo Internet Security, tentez la procédure suivante :


•Modifiez le paramètre Heuristique. La meilleure option est de le définir sur Faible ou Désactivé.
•Si vous utilisez Comodo Internet Security, désactivez Defense+. Pour ce faire, rendez-vous dans Comodo Firewall -> Defense+ -> Advanced -> Defense+ Settings -> Cochez la case "Deactivate the Defense+ Permanently" (désactiver Defense+ de façon permanente), puis redémarrez pour appliquer les changements.
•Si le problème persiste, essayez de désinstaller Comodo complètement.
Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, désactivez le contrôle des comptes d'utilisateurs.

Si le problème persiste, il vous faudra régler les exceptions de votre pare-feu pour autoriser certains fichiers de jeu. Vous trouverez généralement des instructions spécifiques pour cette procédure sur le site Web du fabricant. Le processus varie selon le fabricant.

Si vous jouez à Aion, ajoutez les exceptions suivantes :

AION.bin, GameGuard.des, GameMon.Des et NCLauncher.exe

Les emplacements par défaut de ces fichiers sont comme suit :

"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\AION.bin"
"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\GameGuard.des"
"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\GameGuard\GameMon.des"
"C:\Program Files\NCSoft\Launcher\NCLauncher.exe"

Si vous jouez à Lineage II, ajoutez les exceptions suivantes :

LineageII.exe, L2.bin, GameGuard.Des et GameMon. Des.

Les emplacements par défaut de ces fichiers sont comme suit :

"C:\Program Files\Lineage II\LineageII.exe"
"C:\Program Files\Lineage II\system\l2.bin"
"C:\Program Files\Lineage II\system\GameGuard.des"
"C:\Program Files\Lineage II\system\GameGuard\GameMon.des"

Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur après avoir suivi cette procédure, vérifiez que vous n'avez pas d'application tierce jointe au programme Lineage II.

Si le problème persiste malgré les nouveaux réglages effectués, désinstallez temporairement et complètement votre logiciel de sécurité. Si le problème est résolu à la suite de cette opération et que vous souhaitez réinstaller le logiciel de sécurité, contactez son éditeur afin de savoir comment le configurer correctement.
Citation :
Publié par Phidz
Faut mettre le patch dans le fichier NCsoft global (comprenant Aion EU et Launcher pour moi) ou directement dans le AION EU svp?

Merci
dans le repertoire du jeu, celui qui contient les repertoire Bin32 / N10N / texture / shadows / etc... =)
Citation :
Publié par Crevette
dans le repertoire du jeu, celui qui contient les repertoire Bin32 / N10N / texture / shadows / etc... =)
Merci.

Bon bah, voilà, suis en 1.5.0.3, ça se lance, tout va bien juste un "can not acces to server".

Impec.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


petit up

Probleme resolu! plus d'ecran noir

source du pb provenant de chez ati.. => Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré , fallait juste mettre ati 8-1 comme version et hop^^
Voila j'ai téléchargé aion hier en version française patché version 1.5.0.3
Mais j'aimerai savoir si c'était normal que aion démarré que au bout de 8min sachant que pendant 5min l'écran et noir.
Citation :
Publié par Lérya
suite a la mise a jour 1.5.0.3 g une erreur gameguard 114 même en desactivant le pare feu

que faire?
voir quelque post plus haut ... =)

Citation :
Publié par shanarra
Voila j'ai téléchargé aion hier en version française patché version 1.5.0.3
Mais j'aimerai savoir si c'était normal que aion démarré que au bout de 8min sachant que pendant 5min l'écran et noir.
Combient de Ram / swap windows ? c'est quoi tonCPU / vitesse de DD =) ?
Citation :
Publié par shanarra
Voila j'ai téléchargé aion hier en version française patché version 1.5.0.3
Mais j'aimerai savoir si c'était normal que aion démarré que au bout de 8min sachant que pendant 5min l'écran et noir.
oui et non.. c'est selon la puissance de ton pc^^ moi sa me met 40 sec environ (ati 4870 quad 6600)
Je dl les 2 patch et je les met et quand je lance le lauchner bas je dois DL le patch.

Je les mis dans le dossier ProgramFile -> Ncsoft -> AionEU

Est-ce cela ?
Bonjour,

Alors après l'installation du jeu, et le Patch qui semble être dans la dernière version 1.5.03, j'avais pu accéder à la page de Login sans problème. ( ensuite normal les serveur n'étant pas up, cela s'est arrêté là )

Depuis, lorsque j'ouvre à nouveau le Laucher, et que je tente de lancer le jeu, j'ai maintenant l'erreur suivante :

- GameGuard error 110

?????????? ????? ??????????? et OK à la Fin pour fermer la Fenêtre.

Avez-vous une idée ?
Pas une histoire de Parefeu, auquel cas ça n'aurait pas fonctionné une première fois à mon sens.

Ljd Emeline.
je pense que le faite d attendre 8 minutes serais effectivement plus un problème

matériel que logiciel . pas assez de mémoire , proc un poil dépasser , dd trop lent ..

mais peut être également besoins d une défragmentation , trop de programmes tournent en tache de fond et utilise trop de mémoire .....

moi ça doit mettre entre 30 s et 1 minutes environ
ca y est, rentré du taf, mise a jour 1.5.0.3 faite, lancement de la fusée Aion faite.... mise a jour de GG (pas trop GG cette bouse quand meme)

tout roule plus qu'a attendre dimanche pour commencer
J'ai trouvé la solution en consultant leur site d'aide, dans lequel figure tous les types d'erreurs GameGuard.

Question
GameGuard errors 110, and 115

Answer
This error indicates that another instance of GameGuard is running on your PC. Please be sure that you are not attempting to run multiple clients or you did not accidently start a second instance of the game. If the issue persists please try restarting your PC.


J'ai relancé le PC et c'est passé.
Mon dieu, je viens d'installé le patch 1.0.5.3 mon pc fait que de redémarrer quand je lance le jeu !
s'quoi la blague là.

aidez moi je vous en supplie !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
attention ceci est un mito mon patch 1.0.5.3 c'est installé nickel,plus de fenetre GG qui me parasite l'écran et aucune erreurs.
Citation :
Publié par doomkann
Mon dieu, je viens d'installé le patch 1.0.5.3 mon pc fait que de redémarrer quand je lance le jeu !
s'quoi la blague là.

aidez moi je vous en supplie !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
attention ceci est un mito mon patch 1.0.5.3 c'est installé nickel,plus de fenetre GG qui me parasite l'écran et aucune erreurs.
Tu mériterais presque un coup de patte ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés