Proposition : le blocage du PvP X vs 1 dans les traques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dragst-
pire que le type qui multi pour profiter du bonus alignement, t'as le type qui multi des qu'il se fait aggro par un perso plus skill que lui et qu'il gère pas, sur mon serveur les G1O sont des gros naabis que je poutre les doigts dans le nez lors qu'ils ont pas leurs trente six mules avec eux.

Je trouve ça déplorable que certains traques des joueurs et refusent de ce faire traquer.

( Je me suis senti obligé de poster désolé).
Moi aussi je vais me sentir obligé de poster.

Invoque / Coop / Trenspo.

Je suis sadida, je fais quoi contre un sacri 52oo pdv ? J'avoue, nice skill.
Citation :
Sauf que le multi-compteur, dans la rue, c'est comme si c'était un mec avec un lance rocket contre un handicapé (mono compte).
Oui mais ici en l'occurence, c'est le mulri-compteur qui se defends ^^

Sinon pour au dessus oé je me suis enervé mais d'un autre coté Kanashii m'a fait une remarque sur la maniere de jouer mon iop totalement déplacé après faut savoir a quoi sert ce post, assurer ça suprematie sur un forum parce qu'on a 1xxx messages et par je ne sais quel procédé miraculeux plus de poids dans nos arguments ou alors faire progresser un debat et ce quelque soit le niveau d'implication des gens dans le forum du moment que leurs arguments soit bon !

Pour l'instant les point positif au 1vs1 exclusif en traque seraient :

-Plus d'egalité dans les combats.
-Une maniere plus facile de gagner de l'experience si on est bon en PvP
-empecher le multi-compte/PvP Xvs1

LE point negatif de ce système seraient :

-Que quoiqu'on dise les classes en Pvp sont loin d'etre égale a 1vs1 et plusieurs classe se demarquent dans les ML niveau efficacité Iop feu PM/sram air dague/sacri air dagues. (de mon experience) Peut etre que en HL ça s'equilibre mais la pluspart des traque se font autour du lvl 100 dans un rayon de 20 lvl je pense (c'est pareil c'est contestable, je n'en sait trop rien pour les plus HL)

Les points negatifs du PvP actuel pour les traques

-Un abus pour les multi-compteur qui ont resque l'assurance de conserver leurs grades et empeche la progression des autre joueurs.
-La mauvaise foi de certain joueur qui "selectionne" l'option je multi ou pas ça depend si je gagne.

Les point positifs du systeme actuel :

-Profiter des bonus de grade en pouvant se defendre avec ses amis en cas d'agression, personnellement quand on me mp pour une traque soit je refuse, soit j'accepte, quand je refuse parce que je fais autre chose, je rpeviens que des amis vont multi.
-Assurer un equilibre de puissance entre les classes. A niveau égale, l'equilibre du combat augmente avec le nombre de joueurs. Je reprend l'exemple de l'eni tout seul spé soin ( pas forcement la mulasoin mais un perso qui a choisit cette voie) qui ne peut pas se defendre et qui PvP exclusivement en multi. Tout seul il se fait powned mais en multi il apporte un bonus non negligeable a son equipe etc.

LA solution, de la même maniere qu'il est possible d'activer ses ailes, il faudrait introduire dans le jeu deux nouvelle possibilités,

J'active le mode traque duel
J'active le moe traque multijoueur

Ainsi tout le monde trouve son bonheur bien que je me doute que la traque multijoueur ne devient valable que si on a 8 comptes a soi et en face. Mais en cas de reussite, c'est a dire gagner un combat en 8vs8 equilibré chaque membre de la team gagnante gagnerait beaucoup de peveton mais pas forcement d'xp.
Pour la traque duel c'est simple, le joueur accepte les conditions de la traque et doit de toute maniere s'y plier, pas d'autre alternative que le 1vs1 et pas de raleur du genre, c'est pour les boni, puisque de toute façon les boni restent malgrès la desactivation de la traque.

Qu'en pensez-vous ( le mode traque multijoueur est a mon avis impossible a implanter mais on peut toujours en discuter)
Citation :
Publié par totolaristo1
Oui mais ici en l'occurence, c'est le mulri-compteur qui se defends ^^

Sinon pour au dessus oé je me suis enervé mais d'un autre coté Kanashii m'a fait une remarque sur la maniere de jouer mon iop totalement déplacé après faut savoir a quoi sert ce post, assurer ça suprematie sur un forum parce qu'on a 1xxx messages et par je ne sais quel procédé miraculeux plus de poids dans nos arguments ou alors faire progresser un debat et ce quelque soit le niveau d'implication des gens dans le forum du moment que leurs arguments soit bon !

Pour l'instant les point positif au 1vs1 exclusif en traque seraient :

-Plus d'egalité dans les combats.
-Une maniere plus facile de gagner de l'experience si on est bon en PvP
-empecher le multi-compte/PvP Xvs1

LE point negatif de ce système seraient :

-Que quoiqu'on dise les classes en Pvp sont loin d'etre égale a 1vs1 et plusieurs classe se demarquent dans les ML niveau efficacité Iop feu PM/sram air dague/sacri air dagues. (de mon experience) Peut etre que en HL ça s'equilibre mais la pluspart des traque se font autour du lvl 100 dans un rayon de 20 lvl je pense (c'est pareil c'est contestable, je n'en sait trop rien pour les plus HL)

Les points negatifs du PvP actuel pour les traques

-Un abus pour les multi-compteur qui ont resque l'assurance de conserver leurs grades et empeche la progression des autre joueurs.
-La mauvaise foi de certain joueur qui "selectionne" l'option je multi ou pas ça depend si je gagne.

Les point positifs du systeme actuel :

-Profiter des bonus de grade en pouvant se defendre avec ses amis en cas d'agression, personnellement quand on me mp pour une traque soit je refuse, soit j'accepte, quand je refuse parce que je fais autre chose, je rpeviens que des amis vont multi.
-Assurer un equilibre de puissance entre les classes. A niveau égale, l'equilibre du combat augmente avec le nombre de joueurs. Je reprend l'exemple de l'eni tout seul spé soin ( pas forcement la mulasoin mais un perso qui a choisit cette voie) qui ne peut pas se defendre et qui PvP exclusivement en multi. Tout seul il se fait powned mais en multi il apporte un bonus non negligeable a son equipe etc.

LA solution, de la même maniere qu'il est possible d'activer ses ailes, il faudrait introduire dans le jeu deux nouvelle possibilités,

J'active le mode traque duel
J'active le moe traque multijoueur

Ainsi tout le monde trouve son bonheur bien que je me doute que la traque multijoueur ne devient valable que si on a 8 comptes a soi et en face. Mais en cas de reussite, c'est a dire gagner un combat en 8vs8 equilibré chaque membre de la team gagnante gagnerait beaucoup de peveton mais pas forcement d'xp.
Pour la traque duel c'est simple, le joueur accepte les conditions de la traque et doit de toute maniere s'y plier, pas d'autre alternative que le 1vs1 et pas de raleur du genre, c'est pour les boni, puisque de toute façon les boni restent malgrès la desactivation de la traque.

Qu'en pensez-vous ( le mode traque multijoueur est a mon avis impossible a implanter mais on peut toujours en discuter)
Pour répondre à la fin de ton message, pourquoi ne pas faire

- Une option pour activer son mode Pvp TRAQUE.
- Une option pour activer son mode de Pvp agression sauvage ? Sans traque donc, à la volé. aucun gains.

Après j'dis ça j'dis rien.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Comme ça le multi-compteur tricheur garde ces ailes pour pex?
J'suis pas d'accord, ça règle pas le soucis. C'est un moyens de le contourner.

Après, c'est claire que c'est mieux que la situation actuelle.
Non mais, perso j'ai up mes ailes comme ça ( -1/0 ), pourquoi un TRAQUEUR me les downgraderais ? C'too.
oui c'est exactement ce que je propose, tu peux même activer les deux si tu a besoin, mais apperement ce que les puristes recherche c'est le 1vs1 absolue or pour moi le PvP 1vs1 est extremement reducteur, alros que le PvP multi offre des possibilité qui font franchement mal a la tete quand on y reflechis deux minutes, les sur boosts, els possibilité de placement effroyable avec 2 sacri sacrifié etc.

Votez pour l'activation désactivation du mode traque comme ça tout le monde sera content, il y aura peut etre moins de monde, mais en tout cas du monde qui a envie de PvP et de ce fait un niveau plus elevé de difficulté. Finis les traques contre X en pano drop qu'a pas le temps de se placer/changer dinde/stuff/pain

@ love Nan je suis pas d'accord non plus, le multi-compteur ne pourrait plus up ses ailes grace a ses autre comtpe puisque exclusivement 1vs1 ensuite, je ne vois pas pourquoi les traques deviendrait l'unique moyen d'upper et de conserver ses grade ^^" faut pas etre trop reducteur non plus, si une eprsonne te gene avec ses ailes et qu'elle multi, ba tu forme une team et go aggro. Sinon la eprsonne qu'a up ses ailes en traque sauvage et qui veut profiter des bonus, bin elle les garde et elle n'est pas a l'abri d'un aggro sauvage non plus.

edit : La au moins on avance mdr
Merde alors, t'écris bien tout d'un coup toi? X')

Bref oui mais ça serait chaud à mettre en place.

Et surtout, ça rejoint l'idée de l'Arène PvP, qui a plus d'avenir, je pense, que ton Système...
Parce qu'après, quand on regarde, ton idée ressemble plus à des Agros organisées plutôt que Traques...
Parce que bon, le Chasseur peut aussi rater sa mission sans combats lorsqu'il n'a plus de parchemins et que le joueur le fait tourner en bourrique. (Dsl si c'est po clair, Wii + Fatigue...)
À demain les JoLiens =)
Et sans se voiler la face, on la pas demander votre système de traque nous. ( Les gens ayant up leurs ailes sans faire de vieille traque, les gens qui aiment le pvp pas le gains qu'engrange les traques. )

Alors faut penser à ceux qui veulent loot xp / Pévéton et ceux qui veulent pvp pour s'amuser hein.
Ba c'est clair que l'arene serait franchement le pieds, imaginez les delire, des salles 1vs1 2vs2 etc mais je pense que c'est plus hard a mettre en place, parce que la il y a les difference de lvl de nombre de joueur et tout a mettre en place ou alros tu parle d'arene par tranche de niveau du genre tous les lvl 100-110 dans une salle etc. avec obligation de 1vs1 ou 2vs2 sinon le dernier joueur arrivé qui desequilibr ele comabt est automatiquement kiké. Oé ça serait vraiment génial.

Sinon pour le mode activer traque c'est pas si dur que ça a mettre en place, il suffit juste de prendre en compte la desactivation de la quetes des sacre mais de laisser aparente les ailes et les bonus. Comme avant quoi, a mon avis c'est vraiment faisable !
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Non mais, perso j'ai up mes ailes comme ça ( -1/0 ), pourquoi un TRAQUEUR me les downgraderais ? C'too.
Si tu es dégradé par un traqueur, c'est que tu ne méritais pas tes ailes.

Etre grade 10 devrait être un exploit, pas un dû. Avoir de belles ailes, profiter d'un bouclier largement abusé et Xp/droper avec un bonus non négligeable doit être réservé à l'élite des combattants. Il est anormal que des joueurs sans honneur en profite.

Pour les arènes, faite une petite recherche, Lichen a déjà dit qu'il était contre le fait d'avoir un sytème PvP indépendant du monde de jeu général.
Ba oui mais rien n'empeche d'en parler ^^" De plus le G10 est deja plutot dur a posseder, mais il n'y a rien d'anti-jeux dans le fait de defendre ses ailes grace a des amis, c'est le principal point qui oppose les pro-traque 1vs1 et les anti-traques.

Iopera que penses-tu d'un systeme permettant de choisir ? Ainsi les pro-traque traquent et les anti-traques peuvent PvP/PvM et profiter de leurs bonus sans etre deranger de maniere certaine (rien ne t'empeche d'aller agresser un G10 si tu estime qu'il n'a pas la bravoure requise mais honetement je pense que ce n'est pas le probleme general pour les joueur, a la limite ils s'en fiche d'avoir a faire a un grade 10 ce qui leurs importent c'est le gain d'xp final ^^")
En ce qui concerne les traques, j'ai déjà écrit plus haut que le fait d'être défendu par des alliés me parait tout à fait normal. Utiliser ses multiples comptes pour conserver sans risque son grade est par contre à la limite de la tricherie (au minimum c'est un manque de faire-play).

Je trouve qu'un système qui permet de profiter des bonus sans encourir les risques associés me parait inapproprié. Tu sort tes ailes, tu assume !
Un chose me fait sourire, en quoi un mec qui se fait multi par un multicompteur est pour vous plus abusif qu'un mec qui se fait multi par X monocompteurs? Non par ce que le résultat est le même, tu perds. Et même le multicompteur s'il se fait passer pour une personne sur chaque compte ( sisi déjà testé) bha le mec en face il y vois que du feu et il trouve ça, normal.

Alors franchement, que ce soit un seul joueur derrière son pc, ou bien X joueurs, si le résultat est le même (c'est à dire perte de l'agression) je ne vois vraiment vraiment pas où est le problème. (d'aucuns dirais meilleure coordination, c'est sur qu'en 4v1 la coordination est primordiale voire salvatrice...).

Sur le fait de se faire multi, je vous rappel que le bg veux que entre bonta et brakmar il y ait une guerre, c'est à dire escarmouche, embuscade, traîtrise, etc... Evidemment c'est le coté Rp, mais ce coté justifie le pvp sauvage qui existe actuellement, et qui existera tant que le bg ne changera pas. Quand je me fais multi car je n'ai pas fait attention, ben je fait une contre-offensive avec des amis et on les poutre à leurs tour, etc...

Et pour rappel si vous voyez qu'un mec va vous aggresser, go potion rappel/cité et patientez 2 minutes, mais les gens préfèrent winner sur jol plutôt que se servir de toutes les ressources du jeu.
Citation :
Publié par Iopéra
Si tu es dégradé par un traqueur, c'est que tu ne méritais pas tes ailes.

Etre grade 10 devrait être un exploit, pas un dû. Avoir de belles ailes, profiter d'un bouclier largement abusé et Xp/droper avec un bonus non négligeable doit être réservé à l'élite des combattants. Il est anormal que des joueurs sans honneur en profite.

Pour les arènes, faite une petite recherche, Lichen a déjà dit qu'il était contre le fait d'avoir un sytème PvP indépendant du monde de jeu général.
Je suis désolé, si un gars qui gagne 99% de ses pvp de mérite pas ses ailes, qui les mérite ... ? Mes 3 personnage perde contre 1 seule personne sur mon serveur, je trouve que mes ailes je les mérite, je les ai monté sans tricher.
Citation :
Je suis désolé, si un gars qui gagne 99% de ses pvp de mérite pas ses ailes, qui les mérite ... ? Mes 3 personnage perde contre 1 seule personne sur mon serveur, je trouve que mes ailes je les mérite, je les ai monté sans tricher.
Peut-être mais tu les gardes en trichant via le multi.
Citation :
Publié par sardaucar
Un chose me fait sourire, en quoi un mec qui se fait multi par un multicompteur est pour vous plus abusif qu'un mec qui se fait multi par X monocompteurs? Non par ce que le résultat est le même, tu perds. Et même le multicompteur s'il se fait passer pour une personne sur chaque compte ( sisi déjà testé) bha le mec en face il y vois que du feu et il trouve ça, normal.[...]
Sérieux quoi, c'est dit et redit.
La différence est que le joueur en multi compte il est à 99,99% du temps immunisé aux traques, on peut garder le parchemin de traque 6 mois que ça serait toujours pareil, impossible à approcher sans prendre un temps fou à ramener du monde.
Tu crois qu'un joueur mono compte il a continuellement une bande de copains collée aux fesses ou que ça lui prend 1s pour groupe du monde ?

C'est cette facilité à être en easy mode pvp qui est dénoncé, car contrairement au pvm où les monstres ils s'en foutent, les joueurs eux ça les fait pas marrer de ne pas être un minimum sur un pied d'égalité en pvp (et je refais pas ma liste d'abus, il y a encore des bouffons qui vont dire que c'est normal d'avoir plus en payant plus... ils se reconnaitront).
N'oublions pas que généralement le multicompteur laisse les ailes de ses mules ouvertes donc au delà du fait que tu ne peux pas choper son perso principal pour un combat loyal, lorsque tu changes de traques tu seras tout autant emmerdé en tombant sur xxx-eni, xxx-eni, xx-sacri etc.

Ce phénomène est encore plus chiant sur un serveur jeune où les adversaires thl sont rares.
Citation :
Publié par sardaucar

Sur le fait de se faire multi, je vous rappel que le bg veux que entre bonta et brakmar il y ait une guerre, c'est à dire escarmouche, embuscade, traîtrise, etc... Evidemment c'est le coté Rp, mais ce coté justifie le pvp sauvage qui existe actuellement, et qui existera tant que le bg ne changera pas. Quand je me fais multi car je n'ai pas fait attention, ben je fait une contre-offensive avec des amis et on les poutre à leurs tour, etc...
Je tiens tout de même à préciser que le BG dans le cadre d'une traque s'éloigne tout de même du systéme barbare de guerre bonta versus brakmar
Les pnj Sacre nous ordonne de jouer les tueurs à gage et nous envoie en mission précise.
Maintenant certains me diront la fin justifie les moyens
Ce à quoi je répondrai qu'il s'agit de gagner en autre des Points d'honneur
Ou es l'honneur, la bravoure etc à combattre X versus 1?
Si c'est une guerre pourquoi ne pas mettre des gardes,comme ceux présents dans les cités, dans les différents territoires conquis ? ( genre à la place des prismes à la con)

Si c'est une guerre pourquoi ne pas empêcher les échanges, les crafts et les donjons entre joueurs d'alignements opposés ?

Si c'est une guerre pourquoi ne pas nous le faire ressentir comme tel ?
Citation :
Je suis désolé, si un gars qui gagne 99% de ses pvp de mérite pas ses ailes, qui les mérite ... ?
Celui qui gagne tous ses combats ? Ou celui qui récupère honnêtement son grade quand il a été battu ?
Citation :
Mes 3 personnage perde contre 1 seule personne sur mon serveur, je trouve que mes ailes je les mérite, je les ai monté sans tricher.
C'est TON avis, la manière de conserver ton grade ne me parait pas honorable. Tu pense que tu mérite ce grade, au vu de ce que tu raconte, je ne le pense pas.

Tu a une vision très égocentrique de ce problème. On discute d'un système du jeu, pas de ton cas.

Je maintiens que le multi-compte doit être totalement bridé dans toutes les formes de PvP. (et pourtant je joue en multi ^^)
Bonjour,

Le fait de devoir assumer l'ouverture de ses ailes est la contrepartie du risque de se faire multi en traque.

En cas d'activité en groupe, il est tout à fait normal de défendre la victime d'une agression, surtout que la fin d'un combat est l'occasion d'une pause et que le risque d'être AFK pendant le temps de préparation du combat.

Il m'est arrivé de me faire agro à l'entrée d'un donjon de perdre parce que j'avais joué comme un pied. J'ai largement regretté de ne pas avoir été aidé par mes amis qui malheureusement étaient du mauvais bord.

En plus il y a le sentiment d'entre considéré comme une vache à lait par les traqueurs. J'ajouterai que même en cas de victoire il est un peu pénible de se faire agresser 3 fois de suite sur la même map alors que l'on était en train de faire autre chose.

Mais bon, il faut aussi assumer ses ailes est accepter la perte engendre par la fermeture (je ferme parfois pour être assuré d'une certaine tranquillité. Il faut aussi assumer le retour de baton quand on est multi lorsque l'on traque dans certain endroit.

Au passage, l'usage de prévenir sa cible, voir de lui donner rendez-vous me semble assez mauvais et à la limite de l'anti-jeu.
Bah non, je suis désolé mais je vous comprend pas ... Excusez moi si j'ai pas envie de passer mes journées à récupérer des grades parce que j'ai eu le malheur d'aller xp ou drop :/ ... Et si ce système passe, à cause du déséquilibre entre certaine classe JE ( oui JE, JE me prend en exemple et oui JE suis égocentrique ) devrais récupérer toute la journée mes grades parce qu'une seul personne arrive à tuer 1 par 1 mes 3 personnages. Je trouve ça débile, dans ce cas une refonte du système gain / perde de point d'honneur devra avoir lieu. J'aime le pvp, beaucoup d'autre aussi, mais parfois les gens ont envie de faire autre chose. Et OUI certain pense pas qu'à la RECOMPENSE des traques. N'est-ce pas ?

Bref, ceci est ma dernière réponse sur ce thread totalement stérile.
Citation :
Bah non, je suis désolé mais je vous comprend pas ... Excusez moi si j'ai pas envie de passer mes journées à récupérer des grades parce que j'ai eu le malheur d'aller xp ou drop :/ ... Et si ce système passe, à cause du déséquilibre entre certaine classe JE ( oui JE, JE me prend en exemple et oui JE suis égocentrique ) devrais récupérer toute la journée mes grades parce qu'une seul personne arrive à tuer 1 par 1 mes 3 personnages. Je trouve ça débile, dans ce cas une refonte du système gain / perde de point d'honneur devra avoir lieu. J'aime le pvp, beaucoup d'autre aussi, mais parfois les gens ont envie de faire autre chose. Et OUI certain pense pas qu'à la RECOMPENSE des traques. N'est-ce pas ?

Bref, ceci est ma dernière réponse sur ce thread totalement stérile.
Tout d'abord, si tu ne veux pas te faire traquer en session d'xp ou drop desactive tes ailes, ensuite quand tu dit que tu refuses le 1 Vs 1 en traque, tu es aussi un peu egoiste, donc remet toi en question.

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés