Sauf que le multi-compteur, dans la rue, c'est comme si c'était un mec avec un lance rocket contre un handicapé (mono compte).
Oui mais ici en l'occurence, c'est le mulri-compteur qui se defends ^^
Sinon pour au dessus oé je me suis enervé mais d'un autre coté Kanashii m'a fait une remarque sur la maniere de jouer mon iop totalement déplacé après faut savoir a quoi sert ce post, assurer ça suprematie sur un forum parce qu'on a 1xxx messages et par je ne sais quel procédé miraculeux plus de poids dans nos arguments ou alors faire progresser un debat et ce quelque soit le niveau d'implication des gens dans le forum du moment que leurs arguments soit bon !
Pour l'instant les point positif au 1vs1 exclusif en traque seraient :
-Plus d'egalité dans les combats.
-Une maniere plus facile de gagner de l'experience si on est bon en PvP
-empecher le multi-compte/PvP Xvs1
LE point negatif de ce système seraient :
-Que quoiqu'on dise les classes en Pvp sont loin d'etre égale a 1vs1 et plusieurs classe se demarquent dans les ML niveau efficacité Iop feu PM/sram air dague/sacri air dagues. (de mon experience) Peut etre que en HL ça s'equilibre mais la pluspart des traque se font autour du lvl 100 dans un rayon de 20 lvl je pense (c'est pareil c'est contestable, je n'en sait trop rien pour les plus HL)
Les points negatifs du PvP actuel pour les traques
-Un abus pour les multi-compteur qui ont resque l'assurance de conserver leurs grades et empeche la progression des autre joueurs.
-La mauvaise foi de certain joueur qui "selectionne" l'option je multi ou pas ça depend si je gagne.
Les point positifs du systeme actuel :
-Profiter des bonus de grade en pouvant se defendre avec ses amis en cas d'agression, personnellement quand on me mp pour une traque soit je refuse, soit j'accepte, quand je refuse parce que je fais autre chose, je rpeviens que des amis vont multi.
-Assurer un equilibre de puissance entre les classes. A niveau égale, l'equilibre du combat augmente avec le nombre de joueurs. Je reprend l'exemple de l'eni tout seul spé soin ( pas forcement la mulasoin mais un perso qui a choisit cette voie) qui ne peut pas se defendre et qui PvP exclusivement en multi. Tout seul il se fait powned mais en multi il apporte un bonus non negligeable a son equipe etc.
LA solution, de la même maniere qu'il est possible d'activer ses ailes, il faudrait introduire dans le jeu deux nouvelle possibilités,
J'active le mode traque duel
J'active le moe traque multijoueur
Ainsi tout le monde trouve son bonheur bien que je me doute que la traque multijoueur ne devient valable que si on a 8 comptes a soi et en face. Mais en cas de reussite, c'est a dire gagner un combat en 8vs8 equilibré chaque membre de la team gagnante gagnerait beaucoup de peveton mais pas forcement d'xp.
Pour la traque duel c'est simple, le joueur accepte les conditions de la traque et doit de toute maniere s'y plier, pas d'autre alternative que le 1vs1 et pas de raleur du genre, c'est pour les boni, puisque de toute façon les boni restent malgrès la desactivation de la traque.
Qu'en pensez-vous ( le mode traque multijoueur est a mon avis impossible a implanter mais on peut toujours en discuter)