Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour le probleme de "this program is unavailable in your country"

une réponse du support NCsoft a quelqu'un chopé sur fofo US, qui on eux aussi la même erreur =)

Citation :
Publié par NCsoft Technical Support.
"Hello -Editing my name out-,

Thank you for contacting NCsoft Technical Support.

The error messages that you are getting appear to be from a combination of a failed update and the updates being performed on the servers in preparation for the Open Beta event which starts on September 6th.

It is likely that some of these errors will continue to appear until the game server is back up and running. If you would like to confirm that you have a good install of 1.5.0.x you could download the client via torrent from ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Tor....1.zip.torrent . The launcher will then automatically update to 1.5.0.2.

Please let us know if you have further questions.

Regards,
Timothy
NCsoft Technical Support"
donc faut juste attendre, on aura une petite mise a jour du jeu 1.5.0.1. => 1.5.0.2. par le launcher avant le 6 =)
Nickel le lien Toros, sa change par rapport au launcher nc qui ram a mort...

A la base j'ai dl le patch de 3Go sauf qu'en voulant le patcher sa me dit que sa trouve pas le launcher, puis sa install et en 4seconde finit et aucun changement... heureusement qui faut plus que "3h" avant la fin des 9go de dl XD.
Lyeos, j'ai passé une journée a essayer d'être plus rapide que notre crevette, j'ai laissé tombé

(Désolé pour le Hors sujet)

Oui le Launcher est "fatigué" pour le moment ...
Croisons les doigts pour le 6
Le launcher s'est réinitialisé pour moi

En 3 jours j'avais atteint les 80% ... et ce matin plus rien le dl recommencé à 1% ...

Le suicide est-il une solution envisageable

(Je vais réessayer les solutions alternatives données par la crevette encore une fois elles n'avaient pas marchées avant )
J'ai parlé trop vite... j'ai toujours l'erreur 36 et je suis obligé de forcer le lancement pour avoir accès au jeux. Bien que ce soit un détail, j'aimerai quand même que le problème ne perdure pas car à la longue ça peut devenir lourd.

Quelqu'un sait comment régler le problème ? ou bien ça va se régler tout seul ?
Patch pour client North America
Voila, j ai pu installer en a peu prés 24h le patch de 3go a partir du Launcher.
Seul probleme, le jeu installé est Aion north america. Je ne sais pas pour quoi j'ai cette version et pas la version EU d'ailleurs. mais est ce que ça va me poser un probleme a la release sachant que j'ai acheté la pré-co en démat( donc je n'aurai pas de DvD)
Citation :
Publié par OUXOU
Voila, j ai pu installer en a peu prés 24h le patch de 3go a partir du Launcher.
Seul probleme, le jeu installé est Aion north america. Je ne sais pas pour quoi j'ai cette version et pas la version EU d'ailleurs. mais est ce que ça va me poser un probleme a la release sachant que j'ai acheté la pré-co en démat( donc je n'aurai pas de DvD)
il n'existe qu'une seule et une seule version du client pour tous, donc ru n'aura aucun probleme =), c'est juste une histoire de nom de repertoire diffèrent
Citation :
Publié par Mythia

En 3 jours j'avais atteint les 80% ... et ce matin plus rien le dl recommencé à 1% ...

(Je vais réessayer les solutions alternatives données par la crevette encore une fois elles n'avaient pas marchées avant )
avant le suicide tente clubic (ils sont entrain d'up la 1.5 là_bas aussi).
Petite question, votre fichier aion apres la maj 1.5 d'installé, fait combien de GO.

La mienne fait 11, et je voulais savoir si j'avais tout ou si il me manquait qqchose
Citation :
Publié par Guirael

La mienne fait 11, et je voulais savoir si j'avais tout ou si il me manquait qqchose

tu doit pas inquiété la taille ne compte pas

désolé je suis déjà parti
Bon, moi j'arrive même pas à appliquer le foutu patch...

J'ai téléchargé le patch cbt > obt de 3g, je decompresse sur le bureau et quand je lance le setup.exe y'a l'installer qui se lance même pas 2sec à peine le temps de voir la petite image de la nana Asmo et ça freeze et ça reste comme ça. Ce qui est zarb, c'est que sur la fenêtre de processus, il est pas marqué "ne répond plus"...

Je suis sous Seven 64bits, j'ai essayé de lancer le setup.exe en mode admin, en mode compatibilité vista /xp / whatever, rien à faire.

Help please je pète un cable. D'autant plus que j'ai jamais un seul soucis ni plantage avant sur la CBT.
Citation :
Publié par nitoo
[...]
C'est bizarre O_O, ca passe sous seven normalement

tu l'a laisse frezzer combien de temps avant de décider de kill la task ?, il est peut etre un peut "long"

sinon dans les fichiers s'installes, tu doit avoir un fichier data1 ou data2, tu peut extraire a la main celui de 3go ou il est protéger ^^ ?, si tu peut l'extraire on peut voir à forcer l'installe sans le setup.exe
Re coucou

Toujours pas reglé cet histoire.

@ncsoft

Option 1 :

Démarrer>Exécuter>cmd
del C:\Gamedaub\*.* (très important les étoiles ) faudrait rien oublié.

Option 2 :

Ouvrir Gamedaub
Ouvrir Option
Liste des country unavailable =0
ou
country available = all

Spa compliqué l'informatique

P.S. Désolé ça m'emmerde
Citation :
Publié par Toros
[...]
Tu parle de quoi ? si c'est du "this program is unavailable in your country"

=> https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post19174693

faut attendre la mise a jour en 1.5.0.2, ça sert a rien pour le moment de chercher la solution miracle =)

Edit :

Citation :
Publié par Sin
La mienne environ 18
ben tu a quelques fichiers en trop que tu peut virer dedans =)
Citation :
Publié par Crevette
...

...ben tu a quelques fichiers en trop que tu peut virer dedans =)
Ma femme ne veut pas... lol (on parle pas de la même chose...)

Bon j'arrête promis
Citation :
Publié par Crevette
C'est bizarre O_O, ca passe sous seven normalement

tu l'a laisse frezzer combien de temps avant de décider de kill la task ?, il est peut etre un peut "long"

sinon dans les fichiers s'installes, tu doit avoir un fichier data1 ou data2, tu peut extraire a la main celui de 3go ou il est protéger ^^ ?, si tu peut l'extraire on peut voir à forcer l'installe sans le setup.exe
Le freeze dure indéfiniment...mais en voulant forcer l'extraction du fichier data (merci, c'est vrai que j'y avais pas pensé) j'ai droit à un message de winrar "...unexpected end of archive" ce qui signifie généralement que le fichier est corrompu.
Donc je tente une réparation de l'archive zip et on verra bien.

Mais là encore, c'est zarbi parceque quand tu veux extraire une archive zip ou rar corrompue, il te fout normalement un message et moi ça extrait nickel sans soucis :|
Citation :
Publié par Mythia

lol, moi je dois etre un fou patient, jen suis tres exactement a 49% depuis vendredi dernier... en gros il me reste 2 jours pour finir le DL (vu que ce week end chui pas la), je commence a flipper. Jamais vu un launcher de mise a jour aussi lent dans mon expérience de mmorpg, sans déconner jai meme pas pu DL a vitesse max une seule fois depuis que la 1.5 est downloadable!
Si par chance, jarrive a 100% et que ca merde, ohlala, je crois que je vais etre vraiment énervé lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés