|
Citation :
En cas de déconnexion il faudrait laisser le personnage sur la map quelques secondes après le combat (2-3 secondes après suffisent amplement.) Si c'est une déco volontaire pour éviter les agressions, ça ne marchera plus. Si c'est une déco involontaire, soit il est avec d'autres joueurs qui attendront son retour ou qui le protégeront, soit le combat ne finira pas avant qu'il revienne. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Adaptation et changements sur le SH
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ici, on parle du mode de jeu particulier du SH et d'après ce que je vois ça va devenir une vraie boucherie et on ne parle plus que d'agro, comment je vais l'agro ?, est-ce que j'aurais le temps de l'agro ?... Il y a des équilibrages à faire et des non-sens à corriger, mais le problème n'est pas de compliquer/raffiner les règles , il faudrait déjà pouvoir faire appliquer les existantes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Il y a un bug pour perdre les points de deso ?
|
![]() |
|
#125742 |
|
Pas un Bug.
Mais concrètement, sans PvP 1vs1 la perte de PH ne peut se faire que via des contournements de système. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Plutôt que me prendre la tête (pour changer) avec pandorian sur des détails, je vous demande votre avis sur la tournure actuelle du Sh.
Here Votre opinion ? |
![]() |
|
#125742 |
|
Citation :
Je ne pense donc pas qu'il joue sur l'heroique (6v1 pf c'pas heroique). Je trouve dommage qu'il donne son avis sur ce topic. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|