Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Que du bon!
La temporisation des popo est exellente car il n'y auras pas de mule à kik donc si on se fait choper après une agression ce sont tous les mains perso qui seront là!
*Imagine des 10éne d'agression d'affiler*
Pour le multi-compte très bonne idée je trouve.

Mais pour l'alignement j'ai une petite idée:
.A partir du lvl 100(on va dire) Obligatoire
.Possibilités de changer très rapidement (Oui on pourras tuer ses alliés d'un jour)
.Impossibilités de redevenir neutre après le lvl 100.
les idées dans l'ensemble me semblent sympa.

Le coup du temps de la popo je le sens vraiment pas, on va assisté a une déconnection en masse des gens directements dans le combat qui vont finir leurs combats par un perso Bl.
et ramener un perso pour check la map avan de se reco .

bref je pense qu'il faut laisser la popo comme actuel mais empecher la deconnection en combat pour finir.
Citation :
Publié par Tl-Narh
Oula t'appelles ça des chances de survie?
Deja on pourrait remettre l'ancien systéme: ne pas pouvoir être agressé lorsque le joueur court, ce serait pas mal je pense, ça donnerait des courses sympas jusqu'au zaap le plus proche

EDIT: j'avais mal lu,je pensais que tu voulais qu'on ne puisse plus mettre la popo dans la barre du tout et qu'il faille la chercher dans l'inventaire xD.Ben dans le cas que tu donnes au contraire jpense bien que c'est trop facile de s'échapper :/

Bah pour s'échapper manuellement, faut déjà appuyé sur Entrée pour virer le truc "Tu viens de monter niveau X" et ensuite double clique, et sinon bah double clique
Mais si le mec en face abandonne quand c'est ton tour etc... c'est pas gagné

Quand jconnaissais pas le raccourci au début je faisais ça manuellement, dé fois je survivais, d'autres fois non
Citation :
Publié par jahweed
empecher la deconnection en combat pour finir.
C'est effectivement un gros problème à régler aussi, mais bien plus technique j'imagine.

@Weedox : Voilà le soucis.
Citation :
Publié par Kannar
C'est effectivement un gros problème à régler aussi, mais bien plus technique j'imagine.
Voire meme impossible

Comment différencier la déco volontaire et involontaire =/ ?
Juste une petite question, où avez vu le post de lichen ? Je le trouve pas.
Sinon je suis d'accord pour le temps de la popo, un peu comme sur Wow( ahh la concurrence§§) pour la PDF. Et, pour le chevalier neutre qui rej systematiquement un neutre§§

[Edit : La connexion dofus et le forum marche chez vous?]
Se serais peux être simpas de mettre un temp de recharge sur la popo de foyer
Comme une PDF dans wow
Comme ça sa evite d'avoir 150 popo sur sois , en mettre juste une seule avec un temp de recharge X sa evite les abus de popo , les full pods

Bon biensur sa va pas plaire aux alchimistes ;p
Citation :
Publié par Creuz
...
A partir du moment ou le neutre serait défendu dans TOUTE les zones, alignée ou non, jusqu'un certain niveau les prismes n'interféraient plus vraiment.
Bon ben on a eu une réponse encourageante même si c'est pas pour tout de suite.

Par contre, je voudrais revenir sur tous les changements dont vous avez parlé jusqu'ici. Je suis tout à fait pour les modifications qui permettront d'avoir sur notre serveur du beau pvp. Par contre, je ne suis pas pour un dofus arena bis. Je pense qu'il ne faut pas oublier les autres dimensions du jeu. Elles restent importantes sur ce serveur malgré sa différence.

D'une part, y'a l'artisanat et l'élevage et d'autre part, le role play. Pour l'artisanat et l'élevage, on peut pas faire sans. Et le serveur héroïque a été créé avec une optique de développement rp assez grande. C'est un point que je trouve génial et à garder !

Je trouve aussi super importante l'ambiance globale qu'il y a sur ce serveur. Quelque part, le fait que les joueurs aient eu l'impression de ne pas être soutenu par Ankama les a soudés. On s'entretue mais on est quand même solidaire. Le fait d'avoir un serveur à part et pas encore au point, ça permet de gros débats, des idées à foison, des gens qui se bougent. Et c'est quelque chose qu'on devrait tenté de garder.

Pour moi, on ne peut pas tout aligner. Il faut garder des zones où les joueurs puissent se poser, se rencontrer, faire du rp, causer de choses intéressantes ou pas. Faut pas que la rencontre entre les joueurs n'aient pas lieu que sur les forums ou lors d'agressions.

Et je suis pour garder l'alignement neutre mais amélioré. Dans l'état actuel, c'est juste un état transitoire qui pourrait être laissé au plus bas level.
Mais je trouverais ça dommage de l'éliminer. Il y a tout à fait moyen de développer la possibilité de se défendre et de désaligner pour les neutres. Ca enrichirait le jeu je trouve. Et ça permettrait de faciliter la vie des éleveurs et artisans.
Je ne suis pas du tout favorable à rendre la vie des neutres faciles ou à leur donner une forme d'immunité. La difficulté, c'est bien !
Mais leur donner une réelle position sur le serveur permettrait d'agrandir les possibilités.
Citation :
Publié par Weedox
Voire meme impossible

Comment différencier la déco volontaire et involontaire =/ ?
On pourrait faire en sorte que le personnage même déconnecté apparaisse 2 seconde sur la map avant de disparaître.
Et pourquoi pas rendre possible l'agression dans n'importe quelle salle de n'importe quelle dojon? (Oui faire un ''défi pvm'' pour ensuite faire notre ''défi pvp'' en suivant une team adverse dans un dojon)

Edit:Oui pour certain mais pas tous!
Et c'est dommage vu le nombre de gens qui skattes certain dojon(Blop,meulou)
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Et pourquoi pas rendre possible l'agression dans n'importe quelle salle de n'importe quelle dojon? (Oui faire un ''défi pvm'' pour ensuite faire notre ''défi pvp'' en suivant une team adverse dans un dojon)
Déjà possible d'agresser dans certains DJ ( champs,MP..)
Le principe de la bourse ou la vie me gave quand même vachement, surtout que c'est diminuer le principe serveur pvp (bawi, faut deux agros pour obtenir ce qui était possible en une).

Parce qu'autant la multiplication de l'xp et du drop me paraît une bonne chose, autant à mon sens la mort doit vraiment être destructrice.
Citation :
Publié par Lichen
- Contraindre les joueurs à choisir lors des agressions, entre voler les équipements de leur adversaire vaincu et tuer leur adversaire pour gagner une part de son expérience. Afin de faciliter la participation au PVP sur le serveur héroïque, nous voulons réduire les conséquences d'une défaite en PVP
Bhou c'est moche ça .

Sinon j'aime bien, je trouve juste dommage que ce n'arrive que en 2.0 (que je trouve très laid).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le principe de la bourse ou la vie me gave quand même vachement, surtout que c'est diminuer le principe serveur pvp (bawi, faut deux agros pour obtenir ce qui était possible en une).

Parce qu'autant la multiplication de l'xp et du drop me paraît une bonne chose, autant à mon sens la mort doit vraiment être destructrice.
Pourquoi ne pas choisir entre :

-La bourse

-La vie

La bourse & la vie !

Sinon oui, 2.0 est franchement pas top mais s'pas l'bon topic
Citation :
Publié par Weedox
La bourse & la vie !
Oui j'en avais parlé à l'époque, le seul intérêt de ce système serait de proposer la bourse (ou la vie, rac), et si l'adversaire accepte, il n'y aurait même pas de combat. Si il refuse par contre, il risque de tout perdre.
De toute façon avec le système "la bourse ou la vie" si on choisit l'option "la bourse" on peut très bien revenir agressez ainsi choisir l'option "la vie" ça revient au même, donc j'aime bien l'idée des deux en même temps, ça serait plus fun, puis le but du serveur.
Citation :
Publié par Thedimshow
De toute façon avec le système "la bourse ou la vie" si on choisit l'option "la bourse" on peut très bien revenir agressez ainsi choisir l'option "la vie" ça revient au même, donc j'aime bien l'idée des deux en même temps, ça serait plus fun, puis le but du serveur.
Revenir, puis se faire prendre en 8vs1 ?
Contre cette proposition perso
Sur se serveur je ne vois pas le RP et l'amitié dont vous parlez ...

La loi de se serveur et se qui d'ailleurs en fait sa perte c'est : " TKT J'TE PK 8V1 FULL OSA ! "

Dites le moi si je me trompe ...

Et le [-2,0] que l'on retrouve sur les autres serveur avec de l'amour IG qui débouche même des fois à l'IRL ça existe sur Hero ?

Voila donc stop dire faut tout aligné ... Ça arrangeras rien .
Citation :
Publié par Vengeance-Crowde
Sur se serveur je ne vois pas le RP
Epic Fail est une guilde RP je crois. Chaos United en est une aussi.
Citation :
Publié par Teelid
Epic Fail est une guilde RP je crois. Chaos United en est une aussi.
Certes il y a du RP dans certaines guilde mais le serveur hero devrait être un serveur full rp et sérieu dans la bibi ya du RP ? La spyware Elite ? Stygma

Voila pour moi c'est ça le problème du serveur et désolé mais je ne vois que ce genre de guilde actuellement
Citation :
Publié par Vengeance-Crowde
Et le [-2,0] que l'on retrouve sur les autres serveur avec de l'amour IG qui débouche même des fois à l'IRL ça existe sur Hero ?
On n'est pas sur Meetic

Pour ce qui est du RP, il y avait le système de balises mis en place par Oto-Mustam mais qui semble être lui aussi totalement tombé dans l'oubli.
N'hésitez pas à au passage à continuer de commenter ce qui se dit sur la zone 48, qu'on sache un peu ce que vous en pensez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés