Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youille
N'hésitez pas à au passage à continuer de commenter ce qui se dit sur la zone 48, qu'on sache un peu ce que vous en pensez.
Faudrait évoquer la déco en combat, surtout si les popos viennent à avoir un temps d'application.

En cas de déconnexion il faudrait laisser le personnage sur la map quelques secondes après le combat (2-3 secondes après suffisent amplement.)

Si c'est une déco volontaire pour éviter les agressions, ça ne marchera plus.

Si c'est une déco involontaire, soit il est avec d'autres joueurs qui attendront son retour ou qui le protégeront, soit le combat ne finira pas avant qu'il revienne.
Pour les mules a kik pourquoi ne pas faire comme les prisme et perco?

Voir qui est entré dans l'équipe adverse seulement à la fin?

Du coup,on réfléchirait avant de rentrer dans une agro.

Et on assumerait totalement d'être rentrer au lieu de se faire kicker dés qu'un plus HL que vous viens défendre votre/vos victimes.
Je sais pas si ça a été proposé, mais si on supprimait totalement les potions de téléportation, il pourrait être intéressant je pense de rendre inagressable une personne qui sort d'un combat pendant quelques secondes.

Sinon les ganks seront beaucoup trop faciles. En plus, ça pourrait donner des situations assez amusantes de courses poursuites (surtout dans une zone où les monstres agressent).

Actuellement je doute qu'il y ait beaucoup de courses poursuites, puisqu'avec une potion il ne sert à rien de courir.

Après bien sûr le jeu sera plus difficile sans potion, mais hé, c'est le serveur hardcore.
Citation :
Publié par Youille
N'hésitez pas à au passage à continuer de commenter ce qui se dit sur la zone 48, qu'on sache un peu ce que vous en pensez.
Oui, c'est vrai que ça tire de partout en zone 48, mais ça parle beaucoup de nerfer tel ou tel sort de celui-ci ou celui-là...

Ici, on parle du mode de jeu particulier du SH et d'après ce que je vois ça va devenir une vraie boucherie et on ne parle plus que d'agro, comment je vais l'agro ?, est-ce que j'aurais le temps de l'agro ?...

Il y a des équilibrages à faire et des non-sens à corriger, mais le problème n'est pas de compliquer/raffiner les règles , il faudrait déjà pouvoir faire appliquer les existantes.
Citation :
Publié par aXion
Je sais pas si ça a été proposé, mais si on supprimait totalement les potions de téléportation, il pourrait être intéressant je pense de rendre inagressable une personne qui sort d'un combat pendant quelques secondes.

Sinon les ganks seront beaucoup trop faciles. En plus, ça pourrait donner des situations assez amusantes de courses poursuites (surtout dans une zone où les monstres agressent).

Actuellement je doute qu'il y ait beaucoup de courses poursuites, puisqu'avec une potion il ne sert à rien de courir.

Après bien sûr le jeu sera plus difficile sans potion, mais hé, c'est le serveur hardcore.
Bonne idée...mais la déco ? : /
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le mec devra bien reco à un moment . C'est déjà dans le wiki, axion, et il est vrai que la disparition de la TP suffirait à régler tous les problèmes (oui, même le multi-compte).
Tu ramènes une mule pour check.
Bon, je ressors mon idée qui risque de ne plus être envisageable si les neutres sont protégés partout.
Les neutres ont choisis de ne pas participer au pvp. Certains les y obligent, ils sont facilement reconnaissables, leurs ailes sont déchiquetés, mais les neutres ne peuvent que se défendre.
Donc un neutre qui croise un aligné au ailes en lambeaux SAIT qu'il s'agit d'une menace, donc attaquer cet homme n'est que de la légitime défense [/explication RP foireuse résumé]

En gros: donner aux neutres la possibilité d'agresser les alignés ayant des points de déso.
Ils ont choisis de pas se battre, et ont grâce à ça de grands avantages, mais l'impossibilité totale de riposte me gène un peu, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas attaquer quand les alignés dépassent leurs "rôles"
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le mec devra bien reco à un moment . C'est déjà dans le wiki, axion, et il est vrai que la disparition de la TP suffirait à régler tous les problèmes (oui, même le multi-compte).
La disparition de la TP c'est une chose, je suis pour, mais ça va être un carnage sans précaution. Suffira de camper les fins de combats et BAM.

Faudra donc d'un autre côté poser une limitation à l'agression de fin de combat, comme je le disais un laps de quelques secondes qui permet à celui qui finit son combat de se rendre compte qu'il y a des gens qui l'attendent à la sortie, et prendre ses jambes à son coup. Si la team adverse est bien organisée elle aura pu poster des gens sur les maps alentours. Sinon, ça promet une course palpitante jusqu'à un endroit sécurisé.
La suppression des popo est bof je trouve, de une, il est limite impossible d'échapper a un combat sans potions, et deuzio, c'est la mort du topic necro; Personne ne va screen, au risque d'y laisser sa peau.

Edit:
Citation :
Au contraire, les mules kamikazes seront au rendez-vous.
Voila je vien d'avoir une idée pas mal concernant les potion, pourquoi ne pas instauré un system d'attente en fonction du déshonneur ? Exemple : 4 points de déshonneur = 4sec d'attente quand on utilise une potion. ( l'idée à peut être déja était proposer je ne sais pas, je doit avoué que je n'est pas lut tous le sujets ^^' )
Citation :
Publié par Zyu
Voila je vien d'avoir une idée pas mal concernant les potion, pourquoi ne pas instauré un system d'attente en fonction du déshonneur ? Exemple : 4 points de déshonneur = 4sec d'attente quand on utilise une potion. ( l'idée à peut être déja était proposer je ne sais pas, je doit avoué que je n'est pas lut tous le sujets ^^' )
I love you

Même si le déso est très simple à perdre , se serais déjà un grand pas en avant .
Citation :
Publié par Zyu
Un grosssssss +1 =)
Citation :
Publié par Zyu
Vous remarquerez que "les plus grands" PK, n'ont aucuns points de déshonneur.
Citation :
Publié par VonJilow
Vous remarquerez que "les plus grands" PK, n'ont aucuns points de déshonneur.
Alors peut être faudrait-il reprendre l'idée de Zyu et supprimer le bug qui permet de perdre ses points de déshonneur
Il y a un bug pour perdre les points de deso ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Pas un Bug.

Mais concrètement, sans PvP 1vs1 la perte de PH ne peut se faire que via des contournements de système.
Ca va changer avec le système d'alignement non ?
Plutôt que me prendre la tête (pour changer) avec pandorian sur des détails, je vous demande votre avis sur la tournure actuelle du Sh.

Here

Votre opinion ?
Mon opinion est que cette personne n'est jamais venu sur le serveur héroïque et ne sait pas de quoi elle parle.
Pandorian parle de la soit disante sécurité pour les alignés dans leurs cités mais c'est CARREMENT faux, la preuve, Magina est mort ou ?

Bref, il/elle croit que la bourse ou la vie reste la seule bonne proposition de Lichen et là on voit bien qu'il/elle ne connait pas son sujet.

Te prends pas la tête pour ça, laisse couler quoi.
Les multiples intervenants jouent-ils tous actuellement sur le serveur héroïque et si c'est le cas dans quel tranche de niveau ?

Pour les neutres, en effet ils le sont par peur de perdre leur personnage selon moi. (Sans être traqué il est facile d'xp plusieurs heures sans se faire griller + les zones safes.)

Sinon, pour le pvp, on agresse "pour l'exploit", pour détruire une guilde hostile, par cruauté, par plaisir de s'organiser (Une autre sensation que sur un serveur ou on ne perd rien, sisi.) : pour chaque joueur il y a des raisons différentes.
Après le stuff et l'xp sont un plus.
Citation :
Publié par Youille
Plutôt que me prendre la tête (pour changer) avec pandorian sur des détails, je vous demande votre avis sur la tournure actuelle du Sh.

Here

Votre opinion ?
Ce qui me fait peur après avoir rapidement lu les post de pandorian, c'est que j'ai l'impression qu'il s'agit d'un joueur qui a up lv 20 puis est mort contre des osas pk et a ragequitté le serveur.

Je ne pense donc pas qu'il joue sur l'heroique (6v1 pf c'pas heroique).

Je trouve dommage qu'il donne son avis sur ce topic.
Tout ça pour dire qu'il/elle cherche à Débattre sur un point ou personne ne sera jamais d'accord.

Le fait que ce serveur a une orientation PvP et que certaines personnes viennent nous faire croire qu'ils relevent un pseudo défi PvM pour justifié leur neutralité...

Surtout que tout le monde est d'accord sur le fait qu'un alignement obligatoire est la seule solution...

Bref, pour moi je ne vois pas où il y a débat du fait que vous êtes d'accord sur la solution.

Je pense que proposer l'histoire du temps d'attente pour utiliser potion selon le déshonneur serait une bonne idée aussi.

Amicalement, Rainden

EDIT : Effectivement donner un accès pour ce topic à quelques joueurs du SH dans la zone 48 serait bien aussi.
Citation :
Publié par Fourbaton
Je pense que proposer l'histoire du temps d'attente pour utiliser potion selon le déshonneur serait une bonne idée aussi.
Ajouter du temps par rapport au temps de base de la potion : Ok.

Mais supprimer la popo instantanée est primordiale pour le gameplay.
Citation :
Publié par Fourbaton
Surtout que tout le monde est d'accord sur le fait qu'un alignement obligatoire est la seule solution...

Bref, pour moi je ne vois pas où il y a débat du fait que vous êtes d'accord sur la solution.
L'avis de 3 pinpins sur le forum d'un fansite, c'est "tout le monde" pour toi ?
Effectivement avec un tel état d'esprit, je ne vois pas où il pourrait y avoir place à un quelconque débat :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés