Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps tu choisis mal ton moment.

Flemme de vérifier mais il n'y a qu'un seul numéro en Aout me semble.

Tu recherchais donc un exemplaire mis en kiosque depuis le début du mois et qui allait être remplacé dans 3 jours. Si les vendeurs ont bien estimé leurs stocks, il doit effectivement être en rupture un peu partout ce numéro.
Bon autres questions tenant aux bonnes manières :

Pourquoi ne doit-on pas pointer les gens du doigts, pourquoi met-on la fourchette à gauche, et pourquoi doit-on se faire la bise?
Citation :
Publié par Shendelzare
Pourquoi ne doit-on pas pointer les gens du doigts
Pour ne pas leur lancer de malédiction par mégarde, ni d'autres sorts comme des boules de feu, éclairs et compagnie .

Citation :
pourquoi met-on la fourchette à gauche
Car pour couper, le couteau c'est mieux à droite pour un droitier .

Citation :
et pourquoi doit-on se faire la bise?
Dépend des pays ça quand même, mais j'dirais que la bise sur la joue, c'est plus pratique que le baise-main quand même . Quoi que, ça surprend toujours le baise-main, le mois dernier une femme m'a tendu la main pour m'inviter à danser j'lui ai collé un baiser dessus, la belle en a joliment rougi .
Citation :
Publié par Shendelzare
et pourquoi doit-on se faire la bise?
quand 2 chiens se reniflent le cul tu trouves ça dégeu, donc on a trouvé ce moyen pour se sentir les uns les autres en toute discrétion.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Car pour couper, le couteau c'est mieux à droite pour un droitier .
Oula, je coupe de la main gauche en étant droitier, et je pense pas être le seul !
Imo, c'est surtout pour faire plaisir au comité des gauchers de france (toujours les minorités qui nous font chier!!!)
Citation :
Publié par Criti
Oula, je coupe de la main gauche en étant droitier, et je pense pas être le seul !
Moi aussi, mais il parait qu'on est anormaux.
Citation :
Publié par Sanguine
Est-ce que je peux utiliser pour titre pour mon mémoire quelque chose qui a déjà été utilisé (mais pas en bouquin)? J'y connais rien en droit

C'est pas une question a la con.
Citation :
Publié par Soir
Sanguine, ce n'est effectivement pas une question à la con. Tu devrais peut-être la poser sur la Taverne.
C'est fait et personne me répond
Citation :
Publié par Sanguine
Est-ce que je peux utiliser pour titre pour mon mémoire quelque chose qui a déjà été utilisé (mais pas en bouquin)? J'y connais rien en droit
On trouve plein de livres qui ont le même titre...
Citation :
Publié par Sanguine

Tu rajoutes un 2009 Summer Remix et ça passe nickel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Woshy
De quel instrument de musique pourrais-je jouer?
De l'EWI.
Citation :
Dépend des pays ça quand même, mais j'dirais que la bise sur la joue, c'est plus pratique que le baise-main quand même . Quoi que, ça surprend toujours le baise-main, le mois dernier une femme m'a tendu la main pour m'inviter à danser j'lui ai collé un baiser dessus, la belle en a joliment rougi .
Tu as de la chance car de nos jours ça fait plutôt rire.
Citation :
Tout ça pour dire qu'on t'a invité a danser.

Citation :
Salut , pourquoi les polititiens sont-il obligé de mentir pour être élus ?
parce que les gens n'aiment pas qu'on leur dise la réalité, les choses telles qu'elles sont.
Citation :
Publié par Pitipapanoël
Salut , pourquoi les polititiens sont-il obligé de mentir pour être élus ?
Pourquoi toujours avoir ce discours réducteur sur le politique en général ? Peut être par ignorance ? Peut être par phénomène de mode ?

Eclaire moi.
Citation :
Publié par Gers - Fely
Pourquoi toujours avoir ce discours réducteur sur le politique en général ? Peut être par ignorance ? Peut être par phénomène de mode ?

Eclaire moi.
Parce que il faut bien des boucs émissaires aux differents problèmes de sa vie... vachement plus simple comme ca
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu pense qu'il a tord?
en étant aussi réducteur, complètement ;

franchement, être homme politique c'est sacrement HARD ; équilibrons un peu la balance mes chers amis de 5ème groupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés