Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tierryh
mais pas que les kikoolol, il y aura aussi les no life, les noob, ceux qui voye la maturité par rapport à l'age (ou au passion (ex:manga))
Oui un mmo quoi, puis laissent les gens faire ce qu'ils veulent ce n'est pas une poignée de devins qui vont faire quoi que ce soit (surtout en postant sur un simple forum).
Citation :
Publié par mayé35
Avec leur nouveau systeme je pense que sa doit etre faisable pour une guilde qui roule bien sur le contenue (suis plus sur le jeu mais etre 4 pieces de set sur wow pouvait ce faire en 1 soirée au debut de woltk)

Donc le farm d aion sera pas celui de wow et oui sa risque d en rebuter plus d un kikoo ou pas d'ailleurs
C'est certain que de faire x fois la même instance pour se stuffer, puis attendre la prochaine pour rester compétitif et refaire x fois l'instance suivante .... ça lourde

Enfin je vais bien voir de moi même les différentes possibilités de s'équiper correctement
Quand je vois les cas sociaux qu'il y a sur WoW et que la plupart de ceux-ci me disent qu'ils veulent jouer à Aion, je commence à avoir peur....


Mais bon les pires sont les fanboy WoW et ceux-ci ne comptent pas venir de si tôt.


Je sens que je vais désactiver les canaux de discussion pendant 1 long mois.


Amicalement.
Citation :
Publié par Kagura
Quand je vois les cas sociaux qu'il y a sur WoW et que la plupart de ceux-ci me disent qu'ils veulent jouer à Aion, je commence à avoir peur....


Mais bon les pires sont les fanboy WoW et ceux-ci ne comptent pas venir de si tôt.


Je sens que je vais désactiver les canaux de discussion pendant 1 long mois.


Amicalement.
T'inquiete pas, Blizzard a prevu le coup expres pour toi :

http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1
Citation :
OMG JAIS TOUT MATER SUR LE SITE OFFICIEL JEN AI CHIER DANS MON FROC TELLEMENT CA TUE BORDEL DE MERDE JSUIS PAS PRES D'ALLER ME COUCHER §§§

*hum*hum* (*reprend son souffle*)
lol
Citation :
Publié par Keyen
T'inquiete pas, Blizzard a prevu le coup expres pour toi :

http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1
C'est une pépite ce post

Citation :
Quand je vois les cas sociaux qu'il y a sur WoW et que la plupart de ceux-ci me disent qu'ils veulent jouer à Aion, je commence à avoir peur....


Mais bon les pires sont les fanboy WoW et ceux-ci ne comptent pas venir de si tôt.


Je sens que je vais désactiver les canaux de discussion pendant 1 long mois
Le fanboy est une espèce tenace.
Ca me rappelle que le forum wow de JOL a voté un amendement en interdisant le mot "Aion" sur leurs forum
Je pige même pas qu'un titre de post comme celui-ci, alors que le jeu n'est pas Release reste ouvert....

Ce que je n'aime pas ds Aion? .................? (auto-censure)

++ Tutti
Citation :
Publié par Esteal
Je pige même pas qu'un titre de post comme celui-ci, alors que le jeu n'est pas Release reste ouvert....

Ce que je n'aime pas ds Aion? .................? (auto-censure)

++ Tutti
que certain parle de aion sur jol war peux etre?
Citation :
Publié par Esteal
Je pige même pas qu'un titre de post comme celui-ci, alors que le jeu n'est pas Release reste ouvert....

Ce que je n'aime pas ds Aion? .................? (auto-censure)

++ Tutti
J'ai rien compris
Citation :
Publié par Saink
C'est une pépite ce post
Epic win de Mister Grieg, page 9
Citation :
MDR de MDR de MDR j'adore les vidéos que tu a posté elles son excellentes AION a copié mais en bcp moins bien wow sur le point pve et sur l'interface de jeux qui est en passant bcp moins bien et même nul a chié et MDR je sais pas si vous avez vu les joueurs mais on dirait qu'ils se sont pris un bâton dans le cul et qu'ils trottine avec MDR j'en suis encore bouleversé de voir une pareille horreur de MMO ......... A BAS AION ......


VIVE WOW qui reste et restera le meilleur MMO au monde
http://img197.imageshack.us/img197/8841/epicwine.th.jpg
Citation :
Publié par Keyen
T'inquiete pas, Blizzard a prevu le coup expres pour toi :

http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1


Je viens de faire la lecture de quelques pages de ce topic ... quelle tristesse ...
Très sincèrement l'esprit des joueurs de jeux en ligne est vraiment en train de tomber plus bas que terre ...

T4c où es-tu ?
Les forums officiels de Wow sont connus pour leur concentration de boulets, il faut ramer pour y trouver des choses intéressantes (personnellement je n'en ai jamais eu le courage).

Heureusement, il y a les forum non-officiels.
Citation :
Publié par Yaushee
Les forums officiels de Wow sont connus pour leur concentration de boulets, il faut ramer pour y trouver des choses intéressantes (personnellement je n'en ai jamais eu le courage).

Heureusement, il y a les forum non-officiels.
Au contraire, perso, j'adore les forums officiels de wow, meme si ca fait plus de 2 ans que j'ai areter, je lis toujours. T'imagine meme pas comment je peut me marrer devant mon ecran quand je suis dessus. Bashfr? Pff, les amateurs.
Ah oui, je me suis aventuré sur les forums de WoW, mais je me suis fait bannir une fois...

Bon c'est vrai que j'avais un peu exagéré mais bon :'(


J'ai pas envie de lire le post... car... je sais que ça va me forcer à répondre... et je vais me refaire ban !
En gros, les kikoo ont vu le teaser de wow cataclysm, l'add on qui va sortir les tauren paladins et les morts vivant hunter, et ont déclaré que ca déchirait et que aion allait mourir car wow cay tro b1.
J'ai résumé, mais pas tant que ca.
Citation :
Publié par Keyen
En gros, les kikoo ont vu le teaser de wow cataclysm, l'add on qui va sortir les tauren paladins et les morts vivant hunter, et ont déclaré que ca déchirait et que aion allait mourir car wow cay tro b1.
J'ai résumé, mais pas tant que ca.

Oki, et je ris encore des morts-vivants chasseur.
J'évite d'aller sur le forum de wow par habitude mais juste pour vérifier que vous exagériez pas le fait que sa communauté est à chier je suis aller voir... c'est du lourd et comme a dis Keyen: "Bashfr? Pff, les amateurs." même le top 50 atteint pas sa .
__________________
Manga =/= animé !
Oué en même temps c'est les fanboy de wow !
T'aura bo avoir toutes discussion possible avec des mecs comme sa c'est pas possible de leurs faire comprendre quoi que se soit !
Tu leurs dis rouge ils te disent WoW.
Tu leurs dis Poisson ils te disent WoW.
Tu leurs dis pizza 4 Fromage avec des anchois ils te disent WoW.



Personnellementje porte aucun jugement sur wow je n'y ai pas jouer et je n'y jouerais pas ! J'ai pas acheter une config pc 2009 pour jouer a un jeux carré qui maintenant je dis bien MAINTENANT est moche !
WoW a été Le plus Gros MMO a sa sortie graphiquement c'était une bombe niveau contenue y'avait de quoi faire mais faut évoluer et c'est joueurs aiment rester dans leurs petit monde donc faut les laisser dedans et ne pas y faire attention !
Sa évite des discussion et des prises de têtes pour rien !

Une comparaison de wow et d'un jeux qui est pas encore sortie ! Bha lol
Sans aucun taunt et sans aucune prise de tête dans ce poste j'avais juste envie d'exprimer un point de vue ! merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dis ! ( c'est du respect ) Bien a vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés