Stigma calculator !!

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord merci a toi pour ce lien

j'ai regardé un peu les differentes classes m'interessant, je trouve les deux branches du gladia (en gros branche ambi et branche 2H) vraiment pas equilibré.
La branche 2H possede de bonnes grosses attaques, meme tres grosses, alors que l'autre, elles sont assez faiblardes (les cds etant moins longs par contre).

P'tet pour accroitre l'orientation pve de l'ambi et pvp de la 2H, mais ça me semble un peu desequilibré quand meme, non ?

[HS] Quelle(s) classe(s) possede(nt) la capacite de dispell les debuffs allies ? (et les buffs ennemis aussi tiens )
Citation :
Bon par contre bonjour la prise de tête. Ca me fait 4 combinaisons de Stigmas optimisées suivant le type de jeu (Solo, Groupe et avec Pet boosté ou non).
perso, je vois 2 template particuliers pour le spirit ; 1 pve et 1 pvp. Néanmoins pour le moment je trouve la branche "pet" pas vraiment explicite vu qu'on ne connait pas les valeurs des stigma.
La même mygollas en rodeur... c'est... je crois 8stygmas de base que je vais prendre et quand j'ai un bon arbre je me dit : ouais mais j'aimerait bien la grosse flèche qui pique aussi ou celle qui critique toutes les 20sec presque comme un griffon...

D'ailleurs a t-on une vidéo des 2stygma lvl 50 flèche de vent et celle de feu ? j'aimerait bien les voir... car bon l'arbre que j'ai ya pas le griffon et bon cette attaque est une des plus belle donc bon ^^...

Mais vu qu'elle s'apprendre avec n skillbook sa réglèra sans doute mon problème ^^ elle reste toujours sur le CD de la flèche ultime de feu aors ?...

Du coup je crois je vais prendre l'arbre 1 ^^ on arrive a du +80% P.attack
Citation :
Publié par Dalsoon Nim
*Rage devant le peut de slot a disposition*
Avec les arbres de stigmas avancés, c'est vrai que ça fait peu mais plus que ça serait un peu trop quand même vu que le nombre de stigmas existants restent assez faible pour le moment.

Y'a des combinaisons intéressantes à faire mais bon, en gros on aura surement un arbre ou un autre avec deux autres stigmas en plus et tout le monde aura pareil ou presque...
J'ai déjà fais ma combinaison pour mon futur Clerc et mon Spiritualiste... et ça reste très basique et assez limité et je pense bien que beaucoup de monde aura la même chose... hélas.

On gaspille parfois des emplacement pour des trucs inutiles pour accéder à l'utile...
en décidant de ne pas prendre l'ultime des arbres, on peut faire aussi de bons templates en se servant des slots de stigmas avancés pour mettre des stigmas "basiques"

apres faut sacrifier un ultime

mais entre un ultime + 2 stigmas parfois pourris et 3 stigmas "corrects", le choix n'est pas toujours évident

++
En fin de compte, la personnalisation n'est pas si pourri que sa. Certains choix sont "tellement dure a faire" que finalement tous le monde n'aura pas le même build.

@DylaNolife: On est d'acore sur le manque de stigma et, parallèlement, de slot. En espèrent que les dev en rajoute en hiver pour le prochain gros patche.
Citation :
Certains choix sont "tellement dure a faire" que finalement tous le monde n'aura pas le même build.
j'attends de voir perso... je suis pas certains que les joueurs ne changent pas uniquement de template au gré de la combinaison "qui roxe" du moment.
Citation :
Publié par Dalsoon Nim
En fin de compte, la personnalisation n'est pas si pourri que sa. Certains choix sont "tellement dure a faire" que finalement tous le monde n'aura pas le même build.
ou pas, ya pas 10 000 choix...
Serte on a pas 10000 choix , mais on en a quand même plus que se que certain dise (a savoir deux voire un seul). Mais il est vrai que même si les build seront différent, ils conserveront des "structure de base" très semblable.

Citation :
j'attends de voir perso... je suis pas certains que les joueurs ne changent pas uniquement de template au gré de la combinaison "qui roxe" du moment.
Sa ce n'est pas le problème d'Aion, c'est la problème de tout les MMORPG. Regarde GW, il offre une infinité de build différent, mais au final presque tout le monde utilise les même build a la mode "qui roxe".
J'avoue que c'est tendu (pas assez de slot!!).

Pour spirit il y a effectivement au moins 4 combinaison possible qui me semble intéressant.

(cf https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19134650)

Mais sa fait mal au coeur de faire des sacrifices mais bon pas le choix.

De plus il est vrai que la branche 1 (spé pet) est assez vague dans le sens ou on a pas les valeurs.
Citation :
Publié par Easier
Perso en rôdeur, ça va à peu près. L'arbre burst + flèche silence + tiger's eye. On a 2 stigmas qui servent à rien mais bon, on peut pas tout avoir .
En rôdeur arbre burst + silence + sleep, autant Tiger's Eye en PvE je veut bien mais en PvP je voit pas l'intérêt d'être à porter de cac (réduit de 15m la porter de l'arc) bien trop dangereux.
Après ya Retreating Slash que j'aime bien.
Citation :
Publié par Exxaxion
En rôdeur arbre burst + silence + sleep, autant Tiger's Eye en PvE je veut bien mais en PvP je voit pas l'intérêt d'être à porter de cac (réduit de 15m la porter de l'arc) bien trop dangereux.
Après ya Retreating Slash que j'aime bien.
C'est dangereux oui, mais regarde les bonus que ça apporte qui sont énormes, ça compense. Dans une optique burst, c'est un must-have .
Citation :
c'est pour ça qu'un ranger utilise un max les manastone +HP
Les bonus je veut bien mais être pendant 1min à porter cac de ses dagues/épée/polearms je croit pas qu'il ne fasse que regarder mais plutôt te tuer en 7seconde chrono (pour l'assassin par exemple)
On dit que Eyes of Attack qui réduit de 50% ta physical def et inutile en PvP mais il est toujours plus utile tant qu'on te touche pas.
La tu es forcément frapper par celui que tu tape.

J'émet quand même de gros doute sur son utilité en PvP.
clair que un template pvp et pve c'est complètement différent chez le rodeur...

Va bien falloir se faire double stuff crit + HP pvp et crit + attack pve

Mais d'ici là... *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés