Stigma calculator !!

Répondre
Partager Rechercher
P'tite question :

Est-il aisé et peu onéreux de changer de template stigma ?

De souvenir cela ne demande que des fragments de stigmas mais j'en suis plus bien sur ...
Citation :
Publié par Dalsoon Nim
Serte on a pas 10000 choix , mais on en a quand même plus que se que certain dise (a savoir deux voire un seul). Mais il est vrai que même si les build seront différent, ils conserveront des "structure de base" très semblable.

Sa ce n'est pas le problème d'Aion, c'est la problème de tout les MMORPG. Regarde GW, il offre une infinité de build différent, mais au final presque tout le monde utilise les même build a la mode "qui roxe".
C'est surtout que y'a des inévitables qui limitent les choix derrière.

De plus, on a quasi tous un arbre PVE et un PVP.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
P'tite question :

Est-il aisé et peu onéreux de changer de template stigma ?

De souvenir cela ne demande que des fragments de stigmas mais j'en suis plus bien sur ...
les shard c'est pas trop dur a avoir par contre les stigma en eux même il vont banker sévère
Citation :
De plus, on a quasi tous un arbre PVE et un PVP.
pas vraiment... j'aurais plutôt dit 2 orientations totalement différentes pour chaque classe, mais pas forcément une plus PVE ou plus PVP que l'autre. Ça doit dépendre du style de jeu.
http://www.aionarmory.com/icons/m/354753.gifpunishment elyos
http://www.aionarmory.com/icons/m/354754.gifpunishment asmo

Ce sont des stigmas avant la 1.2, il passe en book à partir de cette dernière mais au lieu du niveau 45, elle passe niveau 50.
En templar.
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Il est vrai que pur le Rôdeur est foutrement mal foutu avec ces pré requis...
Faut dire que de base le rôdeur est tellement abusé.
Kitting, tire de flèche en courant, bénéficie quasi toujours du bonus de dégât du au mouvement, pendant que son adversaire bénéficie du malus en le poursuivant sans pouvoir le taper, pose de piège rapide, capacité de combat en vol franchement pas dégueux.

Manquerait plus qu'il est les meilleurs possibilité de stigma (qui soit dit en passant sont loin d'être pourri en faite).
Citation :
Publié par Kraal Osok
Kitting, tire de flèche en courant, bénéficie quasi toujours du bonus de dégât du au mouvement, pendant que son adversaire bénéficie du malus en le poursuivant sans pouvoir le taper, pose de piège rapide, capacité de combat en vol franchement pas dégueux.

Manquerait plus qu'il est les meilleurs possibilité de stigma (qui soit dit en passant sont loin d'être pourri en faite).
On doit pas parler de la même classe .
Citation :
Publié par Kraal Osok

" HS ":

Le kitting à la base dans Aion, c'est surtout pour le début du leveling pour ne pas être au CaC (on a pas bcq de skill a bas lvl en rôdeur), après c'est sûr on bénéficie ainsi du bonus dégâts, mais après (quand lvl plus haut) on est plus obligé de l'utiliser puis bon ce n'est pas non plus du +50% de deg.Après, le kitting a ses inconvénients comme le placement, le déplacement en zone restreinte, etc.

Après, l'histoire du bonus de dégâts, si le rôdeur poursuit il est en bonus de deg mais l'adversaire en bonus de def, et je dirais que le contraire existe aussi.

Par contre il est vrai qu'il a un sérieux avantage en vol, c'est indéniable.

Après il faut se le taper, le leveling..mais dire que le rôdeur est abusé avec ses dégâts aléatoires où le stuff est hyper important.

" FIN HS "
Citation :
Publié par Jack Frost
pas vraiment... j'aurais plutôt dit 2 orientations totalement différentes pour chaque classe, mais pas forcément une plus PVE ou plus PVP que l'autre. Ça doit dépendre du style de jeu.

Bah oui quand meme plus pvp et l'autre plus pve... enfin c'est moi mate et dit ce que tu en pense :

pvp :
http://terhix.com/stigma/ranger.html...19:17:11:15:12

Alors j'ai pas pris l'arbre 2 (arbre a burst ) car je trouve que ya trop de stygma a avoir pour avoir le final (1761-1765) j'ai pris le stygma griffon amélioré qui est pas dégueu pour un seul slot ( 1325-1329) car toute façon c'est sur le meme cooldown
et pis avec une flèche a 20de cd 802-809 qui critique sur pratiquement a haut level c'est pas si mal que d'avoir qu'une flèche a 1700 je préfère balancé du 1320 + 800 (qui devrait critique ) ^^ je trouve ça tape plus en lançant ces 2flèche en premier déjà ^^ c'est a peu près el temps de réaction du mec pour voir qu'il se fait agro...

PVE :

bah jviens de me rendre compte que pour le pve ça serait pas mal aussi en fait... sinon :

http://terhix.com/stigma/ranger.html...:19:2:13:11:21

Et là jviens de me rendre compte que j'ai meme pas le silence et le sleep ^^ va falloir courir dur

Non mais en fait je laisse tombé je viens de voir au moins 7-8 combinaisons qui serait viable a mon avis donc ouais ça va etre chaud de ce décidé
Assault posture(Physik atq +80% Accuracy -200 def -50%) => Ankle snare (adversaire immobilisé pendant 10 sec et perd 1000 d'évasion) => Severe weakening Blow (l'adversaire perd 200 de def physik et d'évasion) => Percing rupture ( l'adversaire perd 600 de def pour 30 sec) =>et t'enchaîne avec Destructive Strike et Severe Demolishing Blow

Un Gladiateur level 50 équipé d'une Polearm extensible avec tous c'est skill ready sa dois faire peur quand même....
Need
Citation :
Publié par Xelinio
chope le sous ces -50% défense par contre il va chialer sa mère

Ca me rappelle Guildwars avec le Guerrier et sa posture "Frénésie", il faisait bien mal mais pouvait prendre le double de dommages. Fallait vite mettre la posture quand on arrivait sur la cible frapper vite, et retirer la posture avant de ramasser.

Ici ça sera le même genre faudra faire très attention.
Citation :
Publié par Dekim
Assault posture(Physik atq +80% Accuracy -200 def -50%) => Ankle snare (adversaire immobilisé pendant 10 sec et perd 1000 d'évasion) => Severe weakening Blow (l'adversaire perd 200 de def physik et d'évasion) => Percing rupture ( l'adversaire perd 600 de def pour 30 sec) =>et t'enchaîne avec Destructive Strike et Severe Demolishing Blow

Un Gladiateur level 50 équipé d'une Polearm extensible avec tous c'est skill ready sa dois faire peur quand même....
Need
tain ca c'est du debuff !!! ... et apres on parle des debuff de l'aede

++
Citation :
Publié par aXao
http://www.aionarmory.com/icons/m/354753.gifpunishment elyos
http://www.aionarmory.com/icons/m/354754.gifpunishment asmo

Ce sont des stigmas avant la 1.2, il passe en book à partir de cette dernière mais au lieu du niveau 45, elle passe niveau 50.
En templar.
Oui mais il y a quand même 2 stygmas lv50 qui ont ses sorts boostés :

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=544 => skill book lv50
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=549 => stigma dégats boostés

Citation :
Publié par Dekim

Need
Attention au temps de cast de Destructive Strike et Severe Demolishing Blow quand même ^^;
alors les trois de droites sont des emplacements de stigmas avancés (qu'on ne peut mettre que là) et les cinq autres sont ceux de base pour les stigmas normaux.
Tu peux mettre des stigmas normaux dans des emplacements avancés (qui ne se débloquent pas avant des quêtes au level 45)
En espérant avoir été assez clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés