[1.5]Nouveaux templates du Spiritualiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innomet
Pour moi je parlais de faiblesses récurrentes pour pve par exemple, son dps relativement limité contrairement à d'autres classes malgré le fait que nous soyons une classe dps, en aucun cas un tank ou un healer ainsi je trouve cela normal de demander un dps conséquent et pas à la ramasse comparé aux autres : )
Citation :
Pour terminer, tu parles à un converti, un très grand fan du Spiritmaster depuis les débuts d'Aion
J'avoue avoir vraiment ris.

Si tu étais un si grand fan du spirit et que tu suivait la classe depuis ses débuts, tu dirais pas que c'est une classe DPS ...

Et ton level 32, on s'en fiche, les classe ça se joue à HL pour un rôle, hors soigneurs et tank.

Le rôle du spirit c'est d'être un emmerdeur et avec des bons stigmas un tueur de mecs buffés (quand les mecs jouent en groupe).

En aucun cas ton rôle sera de DPS ... Si tu prends un bon build de stigma en allant chercher le gros dot 50 (pain of hell), tu peux encore prendre fear shriek le silence qui te serviront contre presque toutes les autres classe n'étant pas buffer ... Mais autant l'un que l'autre ne sont pas des dégâts...

Enfin après sur jol, a part "heal, tank, dps" ... rien d'autre n'existe, pour ça que ça avance jamais et qui a 50000 débats inutiles.
Pourquoi tu ris ? Ris pas.

Depuis le début j'observe le Spiritmaster. Tu vois le Sm comme un emmerdeur ? Fear / dot / run / cc / mbdtc ?

Oui le sm c'est ça. Mais en quoi il n'est pas une classe dps ? Je ne parle pas de puriste, je parle de classe qui est là pour attaquer, pour healer et d'autres pour defendre. Me sors pas qu'il y'a d'autres classes, le reste ne sont que des castes dans ces trois catégories.

Le sm est un dps, le fait de pouvoir emmerder le peuple est une variante pour notre classe. Si pour toi ton rôle n'est que d'emmerder les gens avec tes fears / cc alors tu risquerais de ne pas exploiter toute la panoplie du Spiritmaster. Tu as un mixt à faire avec les skills qu'on te propose mais c'est peut-être trop dur, non ?

Je finirai pour parler de la vision plus pve d'Aion, tu feras quoi avec ton sm ? " Désolé les gars je ne dps pas, mon rôle c'est d'emmerder les gens. " En tout cas tu es emmerdant mon jeune ami mais grâce à toi j'ai dû bouger mon portable pour pouvoir écrire ce message.

Maintenant j'ouvre les yeux, le Sm n'est un pas dps, c'est un emmerdeur, merci Weakboy car c'est désormais à mon tour de rire : Ho ho ho.
ben ouais...et bientôt vous allez vous insultez pour dire qu'un DPS peut entrer en ligne de compte dans du DOT,mais qu'un SM façon Aion est loin d'etre un DD...

Alors forcément,au sens pur du terme,le SM n'est pas une classe DPS mais plutôt de contrôle..etc..une classe bâtarde en somme.Une classe qui ne remplace pas le DPS d'un Assassin ou Sorcier...
Alors oui,le SM est un petit DPS car il DOT très fortement mais ne fait que ça en terme de gros "directs"mais ne peut pas burst en l'état.
il faut savoir en convenir sinon vous allez vous roulez dessus et on a l'impression d'etre sur certaines forums d'un certain jeu que vous critiquez aussi car ca tunt ou insulte à tout va....pour pas grand chose.

Citation :
Publié par weakame

En aucun cas ton rôle sera de DPS ... Si tu prends un bon build de stigma en allant chercher le gros dot 50 (pain of hell), tu peux encore prendre fear shriek le silence qui te serviront contre presque toutes les autres classe n'étant pas buffer ... Mais autant l'un que l'autre ne sont pas des dégâts...
Oui bon en même temps s'il va prendre le fear de zone, il aura forcement le silence... Mais bon, le truc c'est que Pain of Hell peux justement être LE skill qui fera de nous un DPS un peux plus conséquent, il faut juste voir comment il prendra en compte le Mboost. Je regrette d'ailleur de pas pouvoir prendre Pain of hell + le stigma des 3 bouboules ( 4 avec la modif), ca donnerai un bon burst je pense. On se contentera de Pain of hell + weaken spirit !

nb: quelqu'un a trouvé une foutu info sur le nouveau sort
Bon je suis tomber sur http://terhix.com/stigma/ sur une autre partie du forum jol

C'est un calculateur pour stigma.

En prenant le deuxième arbre en full sa donnerais quelque chose comme ça :

http://terhix.com/stigma/spiritmaste...8:2:5:16:15:14

Et pour le premier arbre en full un truc comme ça :

http://terhix.com/stigma/spiritmaste...2:9:5:13:11:12

Maintenant on peut aussi faire du mix avec un truc dans le genre :

http://terhix.com/stigma/spiritmaste...9:18:5:17:3:12

ou encore d'autre mais bon jvous laisse vous faire à votre idée.
1) A mon avis "wall of protection" n'est pas super ici. Avec la branche débuff tu ne te souci pas du pet. Je lui préfère "Cyclone of Wrath".

2) Rien a dire, je ferait la même.

3) Je n'aime pas beaucoup "Vitality Absorbtion", faible dégât et heal qui semble usuel. Je lui préfère "Disenchantment Burst" ou "Cyclone of Wrath".

Bien sur mon jugement est basé sur se qu'on a sur le papier; il faut voir IG se que sa donne.
1) Perso je le remplacerais plutot par le DD boosté sur esprit Weaken spirit.

2) pour un template purement axé sur le pet, je prendrais plutot tous les stigmas liés au pet + Vitality absorption mais pour faire du PVE solo plutôt. Le drain présente un gros intérêt si on veut utiliser le sort qui redonne de la vie au pet au dépend de sa propre vie et se la soigner dans la foulée. Ca doit permettre de chain plus vite. Ce template est pas franchement adapté pour le PVP par contre.

3) Et pour un mix des arbres pour le PVP en groupe, qui sera sûrement mon choix au final, j'irais plutôt chercher le débuff resists Slowing Shakles en plus de l'Armure Strengthening et on complète avec 2 stigmas parmi Disenchantement Burst, Fear Shriek ou Command : substitution selon les préférences.

Comme quoi y a vraiment plein de possibilités de choix différents pour les templates Spirit mais on pourra jamais avoir tout ce qu'on voudrait pour être totalement polyvalent.
Citation :
Publié par Maniolia
1) Perso je le remplacerais plutot par le DD boosté sur esprit Weaken spirit.
Honètement, je pense que Cyclone of Wrath est 100% mieux que Weaken Spirit. Le DoT qu'il applique fait des dégâts totaux 50% meilleurs que Weaken Spirit sur n'importe quelle cible, même celles pas fear et il le fait très vite donc c'est presque un burst. De plus, il a un CD plus faible.

Cyclone of Wrath, c'est simple c'est ton sort de dégât principal si tu l'as, un point c'est tout, il est juste battu par les pet command si ce dernier est sous DP pour leur cout en mana très faible, mais leur CD long laisse toujours le temps de caser un petit Cyclone.

Pour info, en comparaison en situation réelle, Weaken Spirit fait 2k dégâts et Cyclone of Wrath en fait 3k au total dont 1200 quasi immédiatement (dégât imédiat + premier tick).
Citation :
Publié par Darkhain

(et je suis pas sur qu'on peut mettre une stigma de base dans les slots adv stigma)
si ca tu peux, ils l'ont dit, mais pas l'inverse

Ton template reste le mieux dans une optique PvP pour debuff/DPS/CC. Après on peux avoir une variante avec wreaken spirit qu'on peux remplacer par cyclone of wrath qui offre une plus grande liberté puisque la cible n'a pas besoin d'être fear mais le DoT sera surement cursable, au choix
Citation :
Vos templates sont faux... vous mettez les stigmas de l'arbre sans avoir le prérequis...
je viens de me rendre compte que les template stigma que j'ai posté ont changé et ne correspondent plus à rien. (assez curieux d'ailleurs le site doit avoir quelques problèmes)

Pour Pvp j'aime bien "Spirit Substitution" qui rempli bien son rôle de stigma "oups je me fait gank"
Citation :
Publié par Jack Frost
je viens de me rendre compte que les template stigma que j'ai posté ont changé et ne correspondent plus à rien. (assez curieux d'ailleurs le site doit avoir quelques problèmes)
L'auteur du site a rajouté des stigma pour le spiritualiste entre temps, l'erreur viens sûrement de la
bah les prérequis m'interressent plus que l'ultime, dommages équivalents voire supérieurs avec le cyclone en comptant le cd (et sur ce stigma il n'est pas dit qu'il est décursable )
oué mais en PvP, tu aura pas forcément ton pet, pas forcément bien simpa.

Le sort qu'y m'interesse aussi c'est le energie of cyclone, 1 sec cast (voir instant avec l'autre skill) pour des bouboules x4. Faut voir leur dégâts, je doute que ca monte aussi haut que le pain of hell mais qui sais. C'est juste le pré-requis qui est chiant, enmity swap c'est un stigma inutile au possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés