Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol regardez c'est moi, Taski, avec l'avatar que tu veu.hmm? aller courrez, allez faire le meme courrez sur la pré selection de personnage, faire le meme hein.

Regardez tout ces jeunes, ces jeunes fanatiques.
Je le savai, je savai qu'en revenant le poste ferai autant de page hmm, je vous l'avez dit.

Fanatique que vous etes, hein?! Et n'haissez pas, Aion, consomer, n'haissez pas!
Car Aion c'est une dose et il faut la prendre.

Hein et puis dite leur, dite leur que vous voulez voir taski comme modo, dite leur.
Citation :
Publié par Sin
Peut-être parceque c'est ton seul jeu...

Non, sérieux... N'abandonne pas ---> Réfléchis!
Moué ... allé si tu le dis ^^
dtf on peux se lancer des piques, des réflexions les uns les autres ; la chose qu'il faut se mettre en tête c'est que c'est l'incompétence des développeurs du jeu qui font que, donc bon vais pas me battre pour des mecs qui savent faire leur boulot a moitié.

Et je dis pas ça pour Aion uniquement parce que c'est la même chose avec le jeu auquel je joue depuis plus de 5ans, sauf qu'il s'installe plus facilement ^^
http://img19.imageshack.us/img19/4516/erreurgameguardv.jpg
Je veux pas faire de faux espoir, mais voilà ce que j'ai eu une fois installer complètement la v1.5
Même en mettant tout en anglais et français pour voir si gameguard va prendre l'une des deux langue, l'erreur reste la même
PS c'est la full version que j'ai télécharger toute l'aprem
J'espere ca va pas me faire cela deja j'ai meme pas encore mi a jour quand je démarre le launcher j'ai deja un message d'erreur bizarre qui est apparu, en une langue traduite grossierement d'une facon extraterestre donc inlisable
Citation :
Publié par Lptitsquig
Re bonsoir , alors apres avoir mis le patch dans Aion(north America) tout court , le launcher a réussi a le reconnaitre mais je block tjrs a ce niveau
http://img23.imageshack.us/i/bugzja.png/ ca proviens de quoi a votre avis? et la version est toujours 1.0.2.14 :s
me dite surtout pas que je dois redl et réinstall le jeu quand meme
Ferme le launcher et réouvre le, à la limite, j'ai eu une erreur. Une simple correction et aucun soucis. Tout roule pour ma part.

Patch dl via le launcher ce matin en moins d'une heure a du 700-800 Ko/sec.

Rien à dire sur Ncsoft. C'est juste que vous avez tous été télécharger en même temps, et que vous vous marchez tous sur les pieds. Vaut mieux attendre demain matin pour télécharger le patch. Ca évite les bouchons...

La bêta n'est pas de si tôt.. Et vous êtes déjà bien drogué
BON... ca fait bien 2Heures, que jessaie en vain, de continuer mon DL de la 1.5. depuis le launcher du jeu... mais cest toujours impossible (jen etais a 800 MO sur les 3 go, quand ca a stopé)

yen a qui sont arrivés a DL quelquechose depuis le launcher depuis les 2 dernieres heures la ??
Est ce que quelqu'un à fait comme moi (je suis toujours en train de DL) pour voir si cette manière fonctionne :

- J'ai joué à la beta EU, donc DL la version Aion North America.
- J'ai ensuite installé la version Aion (tout court), et désinstallé celle de Aion North América.
- A présent je suis allé sur le site de Ncsoft Aion : http://eu.aiononline.com/fr/news/le-...hargement.html

- Ici j'ai DL non pas --> Vous pouvez télécharger le client de la beta ouverte d'Aion... <-- Car j'ai déjà DL le client pour la béta fermé comme dit dans la news...

- J'ai donc DL (je suis en train de DL ^^) le patch 1.5 --> ...pour ceux qui ont déjà l'ancien client de la beta fermée, ils peuvent même télécharger un patch de mise à jour s'ils ne veulent pas attendre que soit disponible le téléchargement via le lanceur NCsoft !...

Voilà, si des personnes ont testé de cette manière, dites nous s'il vous plaît si celà fonctionne... Moi je termine de le DL dans 2h. Je testerai demain
Citation :
BON... ca fait bien 2Heures, que jessaie en vain, de continuer mon DL de la 1.5. depuis le launcher du jeu... mais cest toujours impossible (jen etais a 800 MO sur les 3 go, quand ca a stopé)

yen a qui sont arrivés a DL quelquechose depuis le launcher depuis les 2 dernieres heures la ??
Moi je suis sur Bit torrent depuis 20H22 et je suis a 32%
Après avoir télécharger la maj sur fileplanet, je l'ai installer.

A la fin de l'installation il me demande de lancer le launcher, et sa me retélécharge la 1.5...
Mais le téléchargement n'avance pas.
perso, comme je ne sentais pas la mise en place du patch en différé, j'ai DL la version complète via le torrent (en moyenne à 500k/s) ...
install nickel, directement en version 1.5.0.1 et pas de plantage de Gameguard.
Je viens de telecharger la mise a jour et essayer de me log et j obtiens le message "You cannot connect to the authorization server". Je sais que les serveurs sont fermes mais obtenez vous ce message please?
Citation :
Je viens de telecharger la mise a jour et essayer de me log et j obtiens le message "You cannot connect to the authorization server". Je sais que les serveurs sont fermes mais obtenez vous ce message please?
j ai sa aussi comme message sa doit etre normal
merci zirion car j ai joue a deux betas fermees et je ne veux pas manquer la beta ouverte. L univers d AION me manque trop. Au faite, je suis Elyseen, s il y en a d autres et que vous etes interesses par une guilde ou aimez jouer en groupe n hesitez pas ^^
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
perso, comme je ne sentais pas la mise en place du patch en différé, j'ai DL la version complète via le torrent (en moyenne à 500k/s) ...
install nickel, directement en version 1.5.0.1 et pas de plantage de Gameguard.
Et ton jeu est en francais partout, meme les menu a la page de login ??
Bonjour,

Je suis en train de DL la jeux via le launcher mais ca DL a 20 ko/sec

( J'ai du réinstaller le jeux suite a une erreur avec le game guard,a l'epoque c'etais extremement rapide )

des idées ?
Est ce que vous avez essaye de vous connecter pour voir si vous obtenez le meme message que moi? Et en faisant propriete sur AION(lanceur) j ai version locale : 1.0.2.14 et Version serveur : 1.5.0.1
J espere que j ai tout bien installe ^^
Bonsoir a tous , j'ai une petite question concernant le fichier "AionFullInstaller-FP.zip" disponible sur FilePlanet , ce fichier est celui pour les version EU ?

Étant donné que j'ai le client Aion (North America) d'installer actuellement ,sert t'il a quelque choses de télécharger la version final du jeux , ou simplement patché la version que je possède .
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés