Aller à la page... |
Patch 1.5 en téléchargement !
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
sinon j'ai une soluce c'est F+R
![]() |
![]() |
|
|
Re bonsoir , alors apres avoir mis le patch dans Aion(north America) tout court , le launcher a réussi a le reconnaitre mais je block tjrs a ce niveau
http://img23.imageshack.us/i/bugzja.png/ ca proviens de quoi a votre avis? et la version est toujours 1.0.2.14 :s me dite surtout pas que je dois redl et réinstall le jeu quand meme ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
apparemment ce serait un soucis entre GG et la 1.5.... peut etre attendre une mise à jour de GG
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Patch dl via le launcher ce matin en moins d'une heure a du 700-800 Ko/sec. Rien à dire sur Ncsoft. C'est juste que vous avez tous été télécharger en même temps, et que vous vous marchez tous sur les pieds. Vaut mieux attendre demain matin pour télécharger le patch. Ca évite les bouchons... La bêta n'est pas de si tôt.. Et vous êtes déjà bien drogué ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
ça dl a 1Ko/sec
![]() |
![]() |
|
|
Est ce que quelqu'un à fait comme moi (je suis toujours en train de DL) pour voir si cette manière fonctionne :
- J'ai joué à la beta EU, donc DL la version Aion North America. - J'ai ensuite installé la version Aion (tout court), et désinstallé celle de Aion North América. - A présent je suis allé sur le site de Ncsoft Aion : http://eu.aiononline.com/fr/news/le-...hargement.html - Ici j'ai DL non pas --> Vous pouvez télécharger le client de la beta ouverte d'Aion... <-- Car j'ai déjà DL le client pour la béta fermé comme dit dans la news... - J'ai donc DL (je suis en train de DL ^^) le patch 1.5 --> ...pour ceux qui ont déjà l'ancien client de la beta fermée, ils peuvent même télécharger un patch de mise à jour s'ils ne veulent pas attendre que soit disponible le téléchargement via le lanceur NCsoft !... Voilà, si des personnes ont testé de cette manière, dites nous s'il vous plaît si celà fonctionne... Moi je termine de le DL dans 2h. Je testerai demain ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah finalement j'ai eu un message me disant que la maj a bien eu lieu et qu'elle sera appliquer à partir du 31 Août.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et ton jeu est en francais partout, meme les menu a la page de login ??
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Imagine que tout les acros d'aion télécharge en meme temps ^^.
Voila pk ca rame. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|