Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyths
Bonsoir a tous , j'ai une petite question concernant le fichier "AionFullInstaller-FP.zip" disponible sur FilePlanet , ce fichier est celui pour les version EU ?

Étant donné que j'ai le client Aion (North America) d'installer actuellement ,sert t'il a quelque choses de télécharger la version final du jeux , ou simplement patché la version que je possède .

Non, tu peux patché avec le 3 Go de chez fileplanet, c'est celui pour l'open beta, il inclus toutes les langues.

Ensuite pour la release il faudra surement encore patché.
Citation :
Publié par Alyths
Bonsoir a tous , j'ai une petite question concernant le fichier "AionFullInstaller-FP.zip" disponible sur FilePlanet , ce fichier est celui pour les version EU ?
Il contient les 2 versions, EU et NA
Merci pour vos reponses rapide et précise , mais je pense me tourné vers le client complet de Aion , étant donné que je doit l'installé sur 3 PC différents sa m'évitera de Copié / Collé sur les 2 autres PC , et ainsi gardé une installe toute fraiche
Bon téléchargement terminer, avec le message informant que l'installation qui se finira le 31 comme les autres.
De plus le patch contient les fichiers de localisation FR (et Allemand aussi accessoirement).
Citation :
Publié par Teruki Shan
Et ton jeu est en francais partout, meme les menu a la page de login ??
Meme question, vous avez la page de login en fr ou en anglais/americain ?
Bonsoir,

j'ai joué à la cbt de aion les dernier week end... j'ai donc la version NORTH AMERICA.

Je peu gardé cette version pour joué à Aion à la release ? ou je dois instalé le Aion qui ce trouve dans mes jeux non instalé ?
Citation :
Publié par Poolpy
Oui, j'ai tout en fr. Le launcher est en fr, etc mais pas l'ecran de login, pour ce qu'il y a apres, ben on peut po voir encore
Oui nan mais ça tout le monde l'a, ce qu'on voulait savoir c'est si l'écran d'accueil du jeu était en français, mais même en changeant les langues il reste en anglais...
Citation :
Publié par Salambo
Oui nan mais ça tout le monde l'a, ce qu'on voulait savoir c'est si l'écran d'accueil du jeu était en français, mais même en changeant les langues il reste en anglais...
Oui c'est ce que je demande
Citation :
Publié par TsugiNoMai
Quand je lance le setup il met met qu'il faut que je choisisse un répertoire où l'installer quelqu'un sait ou je doit le mettre svp ?
Si tu parles de l'instal du patch, tu dois lui indiquer la ou le fichier AION.bin est localisé (par defaut C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32), il mettra le patch dans la racine du dossier AION (par defaut C:\Program Files\NCsoft\AionEU\)

Mais sinon, actuellement, le jeu n'installe pas le patch, il ne fait que mettre l'archive dans le bon dossier, il ne l'installera que quand on aura acces a l'ob.
J'ai (re)dl le client complet sur file planet, ça me donne un dossier, il y a 2 niveaux où je trouve des fichiers setup.exe, mais aucun ne donne de résultat, juste un pop de fenetre de ligne de commande genre dos, mais rien apres, pas de message d'erreur non plus.

Il faut lancer ces fichiers à partir d'un dossier particulier ?
Normalement non, ton probleme ressemble + a un probleme d'incompatibilité avec un element de ton pc/os ou alors une partie de ce que tu as dl est corrompue.
Mais je peux me tromper ^^
Si sois disant le patch, une fois installé, reste inactif jusqu'au 31, n'est ce pas normal que vous ne voyez pas la page login en fr? (si il est inactif).
Le patch ne s'installe pas,il repose dans le répertoire de votre jeu en attendant le jour J, si vous essayer d'ouvrir le 'archive du patch via WinRAR vous pourrez voir que les noms à intérieurs sont modifiés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés