Aller à la page... |
Patch 1.5 en téléchargement !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pooply moi je l ai en francais ^^
|
![]() |
|
|
Arf, perso j'ai le login en anglais Oo (et toutes les options mise sur euro/fr). Bah de tout' je suis en train de redl le full 1.5 euro au cas ou ^^
|
![]() |
|
|
Sur le launcher NCSOFT tu as en haut a gauche FICHIER puis parametres et avancee et la essayes de changer ta langue
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, j'ai tout en fr. Le launcher est en fr, etc mais pas l'ecran de login, pour ce qu'il y a apres, ben on peut po voir encore
![]() |
![]() |
|
|
Oui nan mais ça tout le monde l'a, ce qu'on voulait savoir c'est si l'écran d'accueil du jeu était en français, mais même en changeant les langues il reste en anglais...
|
![]() |
|
|
oui pareil je pense que c est normal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quand je lance le setup il met met qu'il faut que je choisisse un répertoire où l'installer quelqu'un sait ou je doit le mettre svp ?
|
![]() |
|
|
Si sois disant le patch, une fois installé, reste inactif jusqu'au 31, n'est ce pas normal que vous ne voyez pas la page login en fr? (si il est inactif).
|
![]() |
|
|
C'est possible. Wait & See ^^
|
![]() |
|
|
Il y a bien les dossiers de langue FRA dans le dossier de la 1.5, donc ya bien des chances...
|
![]() |
|
|
oui mais je sais plus ou j'ai lu que c'est les serveurs beta qui ne serait pas en mesure de prendre en charge les différentes langues
|
![]() |
|
|
Exact, bon ben me voila rassuré ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Excusez moi mais quand est ce que vous voyez apparaitre que le patch sera installé le 31 ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|