Les différentes façon pour installer le jeu en français lors de sa sortie officielle

Répondre
Partager Rechercher
A ça c'est parce que tu avait fermé le téléchargement et que tu l'a relancé, ça m'avais pareil pour la CBT, pareil, les 3 merveilleuses secondes lol
Je test sur FilePlanet mais 42 min de file d'attente ! Enjoy
Ya intérêt que ça DL à 500Ko/sec après
Bon perso je lance le dl et je touche a rien d'autre, on verra bien ce que ca donne et les comm de NCsoft.
La c'est pas trop grave on a le temps mais comment va t on faire le jour ou il y auras un pacht a dl au soir apres son boulot quand on seras tous occupé a le dl a du 20ko j espère que d'ici la ce système fonctionneras a grande vitesse pour tous le monde.
Citation :
Publié par Mélianéliane
Je test sur FilePlanet mais 42 min de file d'attente ! Enjoy
Ya intérêt que ça DL à 500Ko/sec après
Ma connexion a planté au bout de 40%... et j'ai tout perdu
Ca faisait pas mal le yoyo en fait, entre 200 ko/sec et 700+, avec même une tite pointe à 1mo/sec.
Citation :
Publié par syaoran
c'est quoi cette histoire du 31 car moi sa a tout installé direct
Citation :
Publié par Mélianéliane
Comprend pas non plus, j'ai lu nul part la date du 31 pour quoi que ce soit, enfin il me semble...
Le mieux j'attends la fin de mon DL et je verrais bien
Comme il a été fait remarqué plusieurs fois sur le thread parlant du patch 1.5 pour l'open béta, après que le patch a été dl, lorsque le patcher commence à vouloir l'installer, un message apparaît nous remerciant d'avoir "préchargé" le patch et qu'il ne sera installé qu'à partir du 31 aout. J'ai eu le même message.

D'ailleurs si tu regardes dans les propriété de ton jeu installé, tu verra que même si les serveurs sont en 1.5.0.1, la version locale est toujours en 1.0.2.14.

Notez que j'ai eu ce message après avoir dl le patch via le patcher sur mon ordi, ainsi qu'après avoir inséré le fichier patch dl en torrent dans le fichier du jeu sur l'ordi de ma copine.

Ca n'empeche pas que le jeu se lance tout de même, mais toujours en version 1.2 donc sans les trads et donc en anglais.

De plus, pour ceux pour qui dl le jeu est super lent via le patcher, allez voir sur le thread de la 1.5 de l'open, il y a des liens en direct download (idéal lorsque tu as DAP, par exemple, mais marche très bien sans et c'est ultra rapide!).
Ok, merci de l'explication

Touque je croise les doigts pour moi, je veux pas que ça me fasse pareil ^^ encore 20 min de file d'attente, à +/- 500ko/sec ça te mettais genre combien de temps au total ? environ 5h non ? j'espère ma connexion va tenir :s

EDIT : j'y crois pas, la page de file d'attente viens de planter -_-' /go suicide
Ca télécharge juste Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch et ça le met dans votre répertoire Aion pour le 31 Aout.
Le launcher n'installera pas le patch 1.5 avant le 31 Aout. Il y a fort à parier que les fichiers de localisation se trouvent aussi dans ce fichier .ncpatch, mais je ne suis pas sûr de cela. En tout cas ça s'installera le 31 sous le "commandement" du launcher mis à jour. On pourra vraiment dire si ce fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch contient la version française ce jour là.
Pour mettre le jeu en français, ceux qui ont le client de la CBT, suffit tout simplement de faire clique droit dur Aion dans le launcher, propriété et option de langue... Pas besoin de tout redl comme c'est dit en première page.
Excusez moi si ca a déjà été demandé mais comme je comprend rien je repose ma question : j'ai préco sur le site NCSoft la version collector il ya une semaine, j'ai lancé le launcher et il m'a installé une version du jeu.

Est-ce que je peux patcher cette version pour jouer à la beta ? Si oui est-ce que le patchage se fait par le launcher ou dois-je télécharger sur filefront?


Merci
Citation :
Publié par tiboristo
Comme il a été fait remarqué plusieurs fois sur le thread parlant du patch 1.5 pour l'open béta, après que le patch a été dl, lorsque le patcher commence à vouloir l'installer, un message apparaît nous remerciant d'avoir "préchargé" le patch et qu'il ne sera installé qu'à partir du 31 aout. J'ai eu le même message.

D'ailleurs si tu regardes dans les propriété de ton jeu installé, tu verra que même si les serveurs sont en 1.5.0.1, la version locale est toujours en 1.0.2.14.

Notez que j'ai eu ce message après avoir dl le patch via le patcher sur mon ordi, ainsi qu'après avoir inséré le fichier patch dl en torrent dans le fichier du jeu sur l'ordi de ma copine.

Ca n'empeche pas que le jeu se lance tout de même, mais toujours en version 1.2 donc sans les trads et donc en anglais.

De plus, pour ceux pour qui dl le jeu est super lent via le patcher, allez voir sur le thread de la 1.5 de l'open, il y a des liens en direct download (idéal lorsque tu as DAP, par exemple, mais marche très bien sans et c'est ultra rapide!).
Pour sa que je comprend pas perso sa ma installer direct la 1.5
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion.jpg
Taille : 1279x851
Poids : 147,1 Ko
ID : 83252  
Personnellement, j'ai dl le full client 1.5 dans son intégralité et pendant l'installation je n'ai pas eu de langue à choisir pour le jeu. Donc, je suis à la page du login en anglais.
De plus si vous remarquez, lorsque vous faîtes la manip de l'OP et que vous choisissez par exemple la lanque française seule ou les trois, la taille du fichier ne change pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0001.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,36 Mo
ID : 83255   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0000.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,70 Mo
ID : 83256  
COuark couark, nous fabrique quoi NCSoft là ? ^^
Yen a ça marche, d'autre lundi, d'autre pas du tout.
On met en français mais ça met pas en français ^^
Tous au abris, le monde va exploser !

EDIT : en tout cas fileplanet je veux pas dire mais c'est de la %§$ pour DL ce truc, genre j'étais 147 das la file d'attente, je passe 440, ya un soucis là ^^ ça fait 15 min que ça me met "waiting 24 min" go me pendre je crois ^^
Le débit du luncher me fait fliper 16k au-lieu de 1000Ko/s

Je réinstalle le jeu entier Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch ..
avant j'avais download Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.10.ncpatch quand s'était pour la CBT
Quand on DL le torrent pour faire la maj de 3go, on récupère au final un .exe qui fais tout seul la mise à jour ?
Ou alors il faut encore bidouiller l'endroit ou il doit se trouver manuellement ?
Sinon pas grave, on a le temps avant le 06 pour DL un peu tous les jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés