Compos groupe opti Ordre (6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teh NoliFe
surtout que bon le bf apporte rien en dehors de son dps et de sa garde.

moral 7000 absorbe, debuff armure et quelques buff sur un mec comparé aux 2 autres tanks son soutien est limité.
Si tu arrive à m'expliquer clairement ce qu'apporte de mieux les deux autres tanks comparé au BF je veux bien te croire dans la useless attitude du BF !!!
nan mais c'est parce que vous voulez taper si non un MdE apporte plusieurs séries de buffs et de débuffs qui touchent le groupe dans son ensemble et sa garde est meilleur que celle des 2 autres vu qu'il peut spam un coup qui débuff 20% damage sur les mecs.

mais c'est une vision différente des personnages, enfin c'est souvent compliqué de faire changer le point de vu des joueurs.
D'où l'intérêt d'avoir un Mde et un BF dans un grp Cac ( cf mon grp, le BF spé def c'était après test où je m'étais marré à kill les assaillants de mes mdps à l'oathstone
Bien entendu, le BF doit être spé vengeance full pour apporter le plus gros debuff armor du jeu, une panoplie de buff endu/armor/force/volontée et surtout le buff 50% attaque speed coup blanc qui est une tuerie pour un tueur nain)
Citation :
Publié par Teh NoliFe
nan mais c'est parce que vous voulez taper si non un MdE apporte plusieurs séries de buffs et de débuffs qui touchent le groupe dans son ensemble et sa garde est meilleur que celle des 2 autres vu qu'il peut spam un coup qui débuff 20% damage sur les mecs.

mais c'est une vision différente des personnages, enfin c'est souvent compliqué de faire changer le point de vu des joueurs.
Spam c'est vite dit, le truc dure 4 secondes et il faut un équilibre parfait, donc théoriquement en situation sans lag avec des GCD qui durent le temps qu'ils sont sensés durer oui une cible peut être sous perma debuff 20% mde mais in game c'est loin d'être aussi simple.

Aussi dragon's talon est monocible!

Après c'est clair que détaunt du heal + ton taunt de zone + dragon's talon j'ai déjà vu des furies ou kouptout frapper comme des ouiches lorraines.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Dans un grp cac, y a rien de mieux qu'un BF pour lead l'assist.
Totalement faux, la petitesse de ses pattes l'empêche de rattraper les ennemis.
Plop,

un petit up du topic pour savoir ce qu'il en est, on recherche une team optimisée (entendre : qui se fait pas déchirer en 20 secondes) pour jouer ensemble, uniquement en PvP (BG ou RvR). Notre groupe sera de 4 à 6 joueurs (selon les connections). Est-ce que vous avez des suggestions pour des compo, sachant que nous (re)partons tous à zéro ?

Merci
CDSF-Flamby-PG-archi ou PDR

second flamby en 5ème
troisième heal en 6ème
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
CSF - SF - Slayer - PG a 4 je dirais.

ensuite un 2nd healers, les 3 sont possibles, j'ai une preference pour l'archi pour le gtaoe snare.

et enfin une derniere classe, au choix, un 2eme SF apportera plus de punch, un repu ou un IB sont pas mal non plus.
oula, merci mais étant complètement débutant sur le jeu, j'ai un peu de mal avec les abréviations, y'aurait-il quelqu'un pour me décrypter tout ça par ce que je suis perdu.

Merci.
Et encore, c'est la version sans abréviations anglaises là ^^

CSF - Chevalier Flamboyant (KOBS ou KotBS ou ... en anglais)
SF - Sorcier Flamboyant (BW)
Tueur de Troll (Slayer)
PG - Prêtre-guerrier (WP)
KotBS = Knight of the Blazing Sun = Chevalier du Soleil Flamboyant
WP = Warrior Priest = Prêtre-guerrier
BW = Bright Wizard = Sorcier Flamboyant (ou MF=Mage Flamboyant)
AM = Archmage = Archimage (ou Archi)
BO = Black Orc = Orc Noire
DoK = Disciple of Khaine = Disciple de Khaine (ou DK)
SW = Shadow Warrior = Guerrier Fantôme (ou GF)
WL = White Lion = Lion Blanc (ou LB)
WH = Witch Hunter = Repurgateur (ou Repu)
SM = Swordmaster = Maître des Epées (ou MdE)
BG = Blackguard = Garde Noire (ou GN)
IB = Ironbreaker = Brise Fer (ou BF)

my2cents

Perso : j'ai une préférence sur la compo 2 SF, 1 CSF, 1 BF (ou GF suivant comment, bomb powa!), 1 PG, 1 PDR
Bon, en fait mes potes ont déjà (quasi) arrêté leur choix sur:

ingénieur
archimage
brise-fer

soit aucune des classes que vous m'avez listé

du coup, pour les 3 postes vacants, vous me conseillé quoi (par ordre d'importance) ?

Puis bon, on compensera notre non-optimisation par une intelligence et une roublardise sans limite
PDR, CSF + SF


du coup, vous pouvez jouer autour d'un ingé spé aspi avec le débuff resists du CSF et des ae du SF.

Pour senar, ça devrait pas être trop moche, après pour ORvR, faudra éviter de rentrer dans le lard des wb...
Citation :
Publié par Myrcella
Bon, en fait mes potes ont déjà (quasi) arrêté leur choix sur:

ingénieur
archimage
brise-fer

soit aucune des classes que vous m'avez listé

du coup, pour les 3 postes vacants, vous me conseillé quoi (par ordre d'importance) ?
sorcier flamboyant
pretre guerrier
chevalier du soleil
je reviens pas mal sur mon avis de départ, et je me demande si l'ordre devrais pas se tourner sur une compo plus offensive histoire de régler l'affaire rapidement.

pour les dps 2 sorcier 1 tueur ça peut etre pas mal le tueur a quand même de bons atouts et je sais pas si c'est pas mieux d'avoir ce truc là qu'un BF a voir vu que le bf apporte une morale 3 super et a un bon dps donc l'un ou l'autre, mais je pense le tueur a un meilleur burst d'entré de combat.

pour les heal 2 pg c'est impossible la classe est trop mauvaise et le PdR a LA morale donc 1 pg et 1 pdr est la compo obligatoire.

pour le tank ben kotbs ça reste une bonne classe même si elle est a 2 années lumières de l'elu
en fait il y a un choix a faire de deux tanks parmis les 3 dispos (si on veux rester optis)
le CSF étant déjà le musthave de l'ordre
reste le choix à faire entre mde et bf, depuis que le bf a un debuff heal, je crois qu il y a plus photo malheureusement.

quand aux heals, le pg rokse aisément mais à des morales de merdes pour son groupe, il faut donc aller chercher le double PDR mais qui ne seront pas efficaces sous assists à cause des temps de cast.
donc par défaut, 1PG, 1 PDR mais encore une fois comme dit l'orc, on est à des années lumières des compos destru double Dok

tueur dans un groupe on l'a tenté pas mal de fois avec felrik, le probleme c est qu il lui faut une garde spécifique sinon il explose directement et c'est juste trop sensible aux ccs ces ptites betes la.
le tueur en def sur les heals du groupe c est pas mal mais de ce fait on perd du punch dans l'tas.
dans tous les cas je sens les groupes odre beaucoup moins solides, mais avec plus de punch, c'est pour ça que je me demande si un groupe 3dps avec un DANS L'TAS plus nerveux ou on use les m2 dés qu'on peut et des personnages plus puissants hors morales.

mais bon dans tous les cas, on est obligé de constater que ordre<destru ça sux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés