Compos groupe opti Ordre (6)

Répondre
Partager Rechercher
1 mf pbae cac
1 tueur spe ae
1 csf débuff cc
1 ingé aspi etc
2 healer qui savent jouer

on tourne avec ça parfois et ça resist bien et ça recule vite en face meme si surnombre, on remplace parfois le csf par mde offensif ou 2 eme sf ou guerrier fantome suivant les dispo dans la guilde

2 sf ça reste plus bourrin sur les inc ça reste incontestable, gros burst rapide, mais si le combat doit durer ou si inc foireux ou gros grp de tank opti, c pas forcement le mieux pour encaisser, nos heal tombent avant leur tanks

mais au final le meilleur grp opti ça reste 6 joueurs qui se connaissent bien, qui connaissent leur classe et qui savent jouer ensemble
Citation :
Publié par Ekitoku
Même compo sauf que je remplace le mde par le bf
ben tu as rien compris a la compo pour faire ça

si tu veux absolument un bf faut virer un mf et prendre un tueur mais ta compo sera moins performante.
Citation :
Publié par todomatch
ben tu as rien compris a la compo pour faire ça

si tu veux absolument un bf faut virer un mf et prendre un tueur mais ta compo sera moins performante.
j'aurais mis un bf aussi :s
meme si je reste sur la compo que j'ai postée plus haut qui marche tres bien =)
J'ai un doute sur l'apport du mde? pour un double debuff resist si ça se stack avec l'aura csf? (je ne sais pas si c'est le cas donc au cas ou je garde une certaine ouverture d'esprit) sauf que une fois debuff de +/- 350 je ne suis pas sur de l'apport d'un debuff supplémentaire.

Pour le buff cd? Alors j'y avais pensé et j'en avais parlé avec 1/2 bw, qui m'ont plus ou moins expliqué que non ça n'apporterait pas grand chose au bw de réduire ses cds, sur le papier ça parait bien de pouvoir perma Anihilate mais en fait entre les autres sort qu'il faut lancer pour être vraiment efficace et le fait que pour être mobile il faut alterner avec du Scorched Earth. Un peu comme sur le pg, ça permet de spam heal de groupe, sauf qu'un pg qui spam heal de grp sera moins efficace qu'un qui alterne d'autres sorts entre ses heals de grp.
Citation :
Publié par Foebk
Un peu comme sur le pg, ça permet de spam heal de groupe, sauf qu'un pg qui spam heal de grp sera moins efficace qu'un qui alterne d'autres sorts entre ses heals de grp.
je vois pas ce qu'il peut faire de plus a part lancer un HOt par-ci par-la et hot de groupe.

le spam heal de groupe reste la chose la plus efficace pour tenir un groupe en vie.
Citation :
Publié par mylouse
je vois pas ce qu'il peut faire de plus a part lancer un HOt par-ci par-la et hot de groupe.

le spam heal de groupe reste la chose la plus efficace pour tenir un groupe en vie.
Tappez

ca régen la fureur en plus je crois... à vérifier....
Avec un vrai grp cac atm, tu casse le cul a un grp spé magic dmg HR.
(attention je dis un vrai grp cac, pas un grp avec 3 reroll en annihilateur et RR 40 tout juste).

Vous voulez une compo opti megadwarves?

- BF x2 off
- Tueur nain x2
- pdr x2

tactique up +5% morale par nain dans le groupe pour tout le monde, les 2 pdr qui se relaient pour placer "montagne" en M2 histoire que le grp soit perma dessous.
Sinon, même maintenant, je reste sur la compo qu'on avait (fini, go Aion):

Archi
PDR
Csf
BF
SFx2

Sauf que maintenant, au lieu de 2 SF spe AE, peut être un single et un AE.
Ne cherchez pas les classes ; cherchez les joueurs.
En compo opti je dirais donc 5 bon et un mauvais (moi). Le mauvais étant juste la pour laisser une chance à l'adversaire , fair-play oblige.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
c'est énorme les types je sais pas comment ils font mais ils sont persuadé qu'un bf dps est une solution en GvX. C'est quand même énorme comme personne comprend ce jeu.
Pauvre incompris
Citation :
Publié par Schwardix Marvally
C'est pourtant la pure vérité. Et c'est un MdE über skilled et très modeste qui te le dit.
Ce que je tenais à souligner c'est que c'est évident que 6 MdE c'est inutile, mais vous prenez les joueurs pour des idiots pour sortir de telle évidence, et croire qu'ils vont pas chercher à monter un groupe un minimum équilibrer ou c'étais juste histoire d'avoir un post de plus à son actif.
Certains vont dire que je troll, mais ca c'est quoi si ce n'est prendre les gens pour des ...
Citation :
6 mde, aussi bons qu'ils soient, ca n'ira jamais tres loin.
Citation :
tactique up +5% morale par nain dans le groupe pour tout le monde, les 2 pdr qui se relaient pour placer "montagne" en M2 histoire que le grp soit perma dessous.
J'ai testé ces tactiques de renomées pour les elfs. C'est vraiment énorme ce truc
Une compo opti des 2 côté ça a besoin des mêmes choses :

2 heal :
- un PG / DOK
- un PdR / Cultiste pour le bonus heal sur critique principalement

1 tank défensif :
- CsF / Elu

1 debuf soin fait :
- Répurgateur / Furie ou GN

1 gros AE :
- flamby / sorcière

Dernière place un autre DPS suivant les goûts, pour orienter plus AE ou monocible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés