Aller à la page... |
Compos groupe opti Ordre (6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un SF bien stuff et gardé par un CSF avec 2 heals derrière ça tombe très rarement si tout le monde fait bien son boulot.
|
![]() |
|
|
Je suis pas convaincu qu'accaparer 1 tank et 2 heals pour tenir un SF en vie soit une solution vraiment optimal
![]() |
![]() |
|
|
Ah désolé pas le droit de toucher au flamby, aucune remise en question possible, flamby > * ...
|
![]() |
|
|
Le tueur a un deb heal, et quitte à choisir je préfère l'ingé au SW.
![]() [€dit] Probablement ! |
![]() |
|
|
C'est parceque tu joue inge
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le but n'est pas de cracher sur tel ou tel classe qui ne trouvent pas (selon moi) leur place au sein d'un groupe optimisé, mais plus en solo ou autre. Le but est de trouver l'assemblage idéal de classes et de templates qui permette de faire face à 1 groupe opti de 6 ou à du 6vsX. Pas d'agritude derrière ça, simplement une réflexion constructive ! ![]() |
![]() |
|
Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
|
mon groupe opti:
-pdr -archi -tueur ae -sf dot/single -bf off -csf def ou alors: 6 répuragteurs avec tactique + moral sur les ouvertures et nerfs à vif en m1. |
![]() |
|
|
Jouant CSF et ayant tester cette tactique je préfére largement profiter de l'arc debuff pdv et de l'impact stupéfiant. Prendre cette tactique c'est se transformer en senti BG bot.
|
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
Le 6vs6, ça n'existe pas, c'est du 6vsXX+... et si on suit ton raisonnement, dans ce cas autant prendre 1wb entière, voir 2, voir 3... ensuite prendre un archi juste pour le insta rez lol, le flamby spe dot lol...
J'adore les grp opti |
![]() |
|
|
Citation :
Arrête de mater les vidéos de Gaz en espérant faire la même chose, cette époque est finit !!! Après si tu veut t'obstiner à roam a 6 sur AL fait comme tu le sent, mais tu ne vas pas faire grand chose. Personnellement je préfère aussi roam en petit comité, mais le jeu ou du moins sont système de RvR ne prévoit pas ça. Disons qu'a 6 tu ne peut pas tomber actuellement 1wb même en compensant par du skill + compo cheaté mass ae ! Ah moins que tu ne me prouve le contraire (ce qui m'étonnerait !) Je donne mon idée, dans la situation actuel des choses ! Après libre à toi de l'interpréter de la façon que tu veut. Après si ça te plaît pas, propose qqc de correct en argumentant et après on en rediscute ! Merci. J'adore les fake trolleur |
![]() |
|
Héros
|
2 PdR
1 AM dps 1 CSF 1 MF 1 Tueur Nan ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est sur que je suis un fake trolleur, puisque je ne suis pas un troll, bonne analyse mon cher.
Et je confirme aussi, que je matte chaque les videos de Gaz, surtout avant de dormir... Pour ce qui est du grp de 6, que ce soit vs 6 ou plus, aoe supérieur a tout, pourquoi? parce que tu fais beaucoup plus de pression sur l'adversaire, et généralement le grp tombe très vite (le mieux étant avec un aspi + stun). Maintenant avec ton dps single target, c'est cool tu focus sur un gas, même au cas où il crève, il se fait vite rez, donc voila... le combat infini... Ensuite pwned une WB avec un grp, c'est possible, bien que généralement que contre du pickup, après faut savoir back aussi et en orvr, il y a toujours des adds ou du renfort qui peut inc, le but étant de kill. [ Contenu modéré par Inambour ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|