Compos groupe opti Ordre (6)

Répondre
Partager Rechercher
avec mes guildeux on a test une compo pendant toute une soirée en bg qui était franchement très intérressante et prométeuse

PG heal 90+
SF aoe 90+
Tueur aoe 80+
BF off 90+
MDE off 80+
CSF def 80+

Moins de heal compensé par la présence de 3 tank, soit 3 gardes, avec possibilité de double garde.
Donc à approfondir mais ca promet, surtout quand tout le monde sera 90+.
avec mes guildeux on a test une compo pendant toute une soirée en bg qui était franchement très intérressante et prométeuse
Ca ne doit pas être bien folichon en open par contre...
De toute manière, à ce niveau de stuff, tu peux avoir une compo complètement bancale, tu torcheras les trois quarts des BG.
Une compo sans elf ne vaut rien !

Mais bon sans les joueurs qui vont avec pour maitriser la race supérieur je concède que cela puisse être difficile
Citation :
Publié par Lxa
Une compo sans elf ne vaut rien !

Mais bon sans les joueurs qui vont avec pour maitriser la race supérieur je concède que cela puisse être difficile
T'es en manque?
Citation :
Publié par Lothel

PG heal 90+
SF aoe 90+
Tueur aoe 80+
BF off 90+
MDE off 80+
CSF def 80+

Moins de heal compensé par la présence de 3 tank, soit 3 gardes, avec possibilité de double garde.
Donc à approfondir mais ca promet, surtout quand tout le monde sera 90+.
ouais enfin un seul heal c'est tendu je trouve, un mez élu bien placé + focus PG c'est foutu !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
1 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre
2 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre
3 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre
4 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre
5 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre
6 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre

Avec autant de cibles, y'a des chances de ne pas se prendre les mezz (limités à 9 seulement)...

Ok c'est un peu statique c'est p'tet le défaut. Mais sinon à part ça on peut feinter l'ennemi :
* On en déguise un avec des grandes oreilles pour faire croire que c'est un archimage.
* On en met un avec un pistolet au lieu d'un fusil pour faire croire que c'est un répu.
* On en met deux ou trois avec un marteau au lieu d'une clé pour faire le brise fer, le tueur ou le PG.
* On utilise des potions de souffle enflammé pour faire les flambys.
* Et on utilise un boa de plumes pour faire le Zizi Jeanmaire CSF.

Blague à part, une aspi dans 12 mines, 6 baguettes et 6 explosions de tourelles, ça fait 24*400 dmg corpo instant, hors critiques et mitigation standard prise en compte. 9 tonneaux (moyenne avec le recouvrement des timers) ça soigne à 320*9 toutes les 3 secondes.
Et le premier qui critique, il se prend une assist brise-rotule à la clé à écrou !

PS : Signature, pour 2 posts en dessous
Drukhon, GIGN, perdu sur BL
Citation :
Publié par Teck
1 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre
2 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre
3 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre
4 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre
5 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre
6 : Ingé + Tonneaux + Tourelle + Mines + Baguette de foudre

Avec autant de cibles, y'a des chances de ne pas se prendre les mezz (limités à 9 seulement)...

Ok c'est un peu statique c'est p'tet le défaut. Mais sinon à part ça on peut feinter l'ennemi :
* On en déguise un avec des grandes oreilles pour faire croire que c'est un archimage.
* On en met un avec un pistolet au lieu d'un fusil pour faire croire que c'est un répu.
* On en met deux ou trois avec un marteau au lieu d'une clé pour faire le brise fer, le tueur ou le PG.
* On utilise des potions de souffle enflammé pour faire les flambys.
* Et on utilise un boa de plumes pour faire le Zizi Jeanmaire CSF.

Blague à part, une aspi dans 12 mines, 6 baguettes et 6 explosions de tourelles, ça fait 24*400 dmg corpo instant, hors critiques et mitigation standard prise en compte. 9 tonneaux (moyenne avec le recouvrement des timers) ça soigne à 320*9 toutes les 3 secondes.
Et le premier qui critique, il se prend une assist brise-rotule à la clé à écrou !
Y a pas que de la biere dans vos tonneaux Oo
Citation :
Publié par Subfal
T'es en manque?
Un peu mais j'me soigne :/

Citation :
Publié par Teck
...
Au moins t'auras pu mettre plus ou moins la théorie en pratique

Un seul regret sur war, aucune compo elfique basée sur du full dps spirit n'aura été test... sniff et pourtant
Citation :
Publié par Lxa
Au moins t'auras pu mettre plus ou moins la théorie en pratique
Un seul regret sur war, aucune compo elfique basée sur du full dps spirit n'aura été test... sniff et pourtant
Dur de trouver des ingénieurs de nos jours... Enfin, ça a toujours été dur ! C'était longtemps la classe la moins représentée côté ordre, et entre ceux qui doutent de l'efficacité, ceux qui jouent une spé incompatible, ceux qui n'ont juste pas envie, qui sont trop timides pour nous contacter ou qui sont déjà groupés, c'est pas évident. D'ailleurs, après Gunbad et Bastion, on n'a toujours pas pu attaquer Cryptes et Lames !

Quant au groupe elfique spirit / drain PA on l'a testé juste 2 soirs. C'était vraiment pas mal, mais encore une fois dès qu'il manque 1 personne (absente, pas motivée...) c'est fini.

Citation :
Publié par Subfal
@ Drukhon: Qu'es-ce que tu fais sur BL...Tous tes camarades sont sur KN !
J'ai fait une grosse pause et un transfert hasardeux. Du coup on en profite pour tester les 2 horizons et aviser plus tard d'un serveur définitif. Et pour ma part, j'ai pas envie que tu leech mes frags comme tu le fais avec Ouizky et Freomm !
Citation :
Publié par Teck
J'ai fait une grosse pause et un transfert hasardeux. Du coup on en profite pour tester les 2 horizons et aviser plus tard d'un serveur définitif. Et pour ma part, j'ai pas envie que tu leech mes frags comme tu le fais avec Ouizky et Freomm !
En plus de leech leurs frags, je bois leurs bières ! T'imagines !!!
Ma team Ordre c'étais :

1 CSF full Def + bouclier.
1 MDE offensif 2H.
1 LB Mono
1 Flamby AoE
1 PDR heal
1 PG heal

Ma team Destru :

1 Elu full Def + bouclier.
1 Garde Noir orienté Dps mais avec bouclier.
1 Maraudeur Mono Bruta/Sauva.
1 Soso Mono
1 Cultiste heal
1 Dok heal

Voila
C'étais très fun de jouer à 6 ainsi !
Dans vos compo il ya souvent le csf def, voir full def.
JE sais l'utilité d'un csf boubou et tout ce qui s'ensuit ... la ou je coince c'est le full def.

Donc je demande vos éclairages car pourquoi faire un full def alors qu'avec un bon taux de survie/blocage on peut aider son groupe, et encore un peu plus avec de l'attauque renforcée (même si je l'accorde ça monte pas bien haut).

J'ai un csf, j'ai la tactique qui augmente les heals, celle qui augmente les critiques des méchants à portée, le buff critique sur blocage.
Donc je me suis mis un bon petit taux de blocage, mais pour le reste je suis un peu mixte entre def et attaque ... j'ai raté un truc ?

MErci
De mon point de vue perso, dans l'assist, que tu sois "full def" ou moitié "def/attaque " au boubou c'est pas ton dps qui va faire la différence.
Les "bons" skill a placer dans l'assist sont pour ma part :
-shining blade (petit coup de pouce a chaque attaque de tes dps)
-cripping blow (snare. Avec la tactique slice through c'est assez intéressant que ce soit en def ou assist de cible)
-shatter confidence (le désenchante à 5sec de cd et 65 mètres de portée, utile pour les shamy ou les proc enchante adverses. Pas sur de l'utilité de la tactique pour enlever 3 enchant??... à voir).
-vicious slash et taunt single (interrupt pour séquence soso ou rez d'un heal principalement)
Manque peut-être d'autres choses, je laisse ça aux expert CSF
Citation :
Publié par Soah
-shatter confidence (le désenchante à 5sec de cd et 65 mètres de portée, utile pour les shamy ou les proc enchante adverses. Pas sur de l'utilité de la tactique pour enlever 3 enchant??... à voir).
sauf erreur de ma part , les hots des chamans sont considérés comme des buffs , et donc " purgeables " avec la tactiques qui vire 3 enchants ce qui peut s'avérer intéressant dans ce cas ; outre le fait de virer parfois certains procs intéressant sur tes cibles ( genre le +%vitesse d'attaque auto KT ou carrément le " Fasta Choppa " ( pas sur du nom exact ) et des autres classes , certaines absorbs etc etc ... ) un petit must have en somme dans une assist )
Citation :
Publié par biconio
Dans vos compo il ya souvent le csf def, voir full def.
JE sais l'utilité d'un csf boubou et tout ce qui s'ensuit ... la ou je coince c'est le full def.
Le truc pratique avec le tank déf en full déf c'est qu'en 6vsX tu peux l'envoyer dans un putain de tas d'ennemis , il va fixer la majeure partie du tas sans contraindre tes healers à rester statiques pour le soigner.

Choix plus cornélien pour l'élu qu'il vaut mieux avoir full déf + crit mais à la 2H.

Citation :
Publié par Cade(goute)
un petit must have en somme dans une assist )
C'est un des trucs les plus fumés du jeu et fort heureusement pour les destrus relativement nié par une grande majorité de csf.
C'est surtout pas mis car c'est difficile à mettre en slot tactique. Sur le csf y a 3 tactiques inamovibles après le choix se porte entre le KB amélioré, le debuff 10% crit et le triple désenchantement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés