Compos groupe opti Ordre (6)

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah non reste avec ton flamby.... maintenant que j'ai plus peur des flammes vu que jsuis coté ordreux j'veux voir la peur dans les yeux destru.... Comme je l'ai ressenti avant(quand tu vois une éruption à coté de toi et que tu sais que tu es dead!!)
Elle était pas passée en self la M3, y'a genre 1 an de ça ?
Aujourd'hui elle est bien en groupe mais me semble bien qu'elle avait subi l'exact même nerf y'a quelques temps. Mais j'ai du louper le ré-up en m'absentant 6 mois
petit up du sujet pour mon retour sur War, est ce que les compos "opti" ont grandement changées suite aux différent patchs ? un truc du genre :

1 Mage Flamboyant
1 Prêtre des Runes
1 Prêtre Guerrier
1 Brise-Fer
1 Chevalier de la plume aux fesses

ça envoi toujours du lourd ou y'a bien mieux maintenant* ? Quid pour la dernière classe: repu, tueur, lion blanc, autre ?

*: en gros on veux pas être optimisé "aux petits oignons" mais on veut jouer des classes qui nous plaisent sans se faire péter en boucle par le 1er warband pick-up venu (dont la moitié en AFK) ce qu'on a des trucs trop fragile, pas complémentaire, etc....
la mode actuel c est

2 flamby/soso
1 pdr/cultiste
1 pg/dok
1 csf/elu
1 tueur/kouptou

Si après ca on ose dire que les classes sont pas équilibré alors que les groupes opti sont les même dans les deux camps
Citation :
Publié par Thelwaen
+1, mais je rajouterait Spé Hoeth avec "Vent Murmurant" pour le buff cd 5sec...
Pas la peine de préciser, en groupe le MdE n'existe QUE pour cela....
Citation :
Publié par arcain
la mode actuel c est

2 flamby/soso
1 pdr/cultiste
1 pg/dok
1 csf/elu
1 tueur/kouptou
oé enfin c'est pas comme si ça faisait 2 piges que c'etait "la mode actuelle" ;d
(aller 1an et demi pour l'add csf/slayer)
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
oé enfin c'est pas comme si ça faisait 2 piges que c'etait "la mode actuelle" ;d
(aller 1an et demi pour l'add csf/slayer)
Y avait avant plutot un BF a la place du second flamby quand meme

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Y avait avant plutot un BF a la place du second flamby quand meme
Bah si c'est pour 6v6/scenar le BF est plus indiqué pour constituer la paire BF/tueur.

Si c'est pour faire du 6vX le double flamby me semble incontournable.
Citation :
Publié par Karamasov Aliocha
4 flamby
1 tank
1 PG

ou

5 flamby
1 pg

Flamby c'est surfait

tueur / flamby / bf / csf / pdr / pg = compo solide

tueur / flamby * 2 / csf / pdr / pg = gros burst dps contre résistance moindre.

Au final la première devient rentable une fois que les persos sont overstuff et 75+, la seconde est viable tout de suite.
Yop là!

Je up ce petit post vu qu'on a du mal à recruter deux tanks je commence à mater un peu pour passer sur une compo 3 dps!

Donc quelques petites questions, vous autres groupes de 6 avec quoi tu joues!?

J'pense aussi aux GNs vu qu'ils ont reroll ordre, vous jouez avec quoi?

Si on part sur trois dps à l'heure actuelle vous jouez avec quoi?

Perso je vois
- Tueur
- SF
- LB ou Répu ou SW

LB : débuff armure/débuff heal sortant/bonne mobilité -> malheureusement gros bouffe pa et perte de dps des qu'on doit se taper de la masse si le pet meurt en boucle
Répu : Assez autonome gros dps mono pour péter les cibles prio/débuff heal sortant
SW : 10% crit , perma débuff heal entrant, mais j'ai peur pour le dps

En fait si tu perds une garde avec un tank moins je trouve que tu perds beaucoup en résistance donc faut compenser avec un max de pression et d'apport au groupe.

Vous avez misé sur quoi vous?
On joue avec un brisefer (off), un csf (bouclier), guerrier fantôme (moi) , tueur (spe 2 mains) , pg et pdr.
Sur Gorfang, vu les trains d'assists cac qu'on prend, on ne voit pas trop comment se passer de 2 tanks (ou alors on fait sauter le pdr et on met un archi pour la galette mais on a pas voulu s'enfermer dans un jeu en back).
Généralement, ça tombe pas trop mal mais on a un manque de dps vu qu'on est pas encore aux armes royales et contre les grosses grosses team (pas mal de groupes 90+) , on a tout simplement pas assez de punch (mais je doute qu'on puisse vous faire un retour avec du meilleur stuff).
Même constat chez nous à l'heure actuelle même si on a pas trop joué avec des tanks.

Stuff 70/80 gros manque de punch sur les personnes stuff. J'ai vu un mieux avec les armes RR 83 sur le tueur.

Après j'ai un peu la même sensation sur le coup de deux tanks ça offre une grosse survie supplémentaire.

A l'heure actuelle on a joue en PG/Archi en heal, mais comme vous le back c'est pour notre truc du coup nous sommes dans l'expectative!
Si tu veux partir sur du 3 dps je dirais un dps cac et 2 distance alors.

Avec le dps actuel , un dps sans garde au cac je donne pas cher de sa peau face à des mecs qui jouent ... ou alors un LB qui peut réussir à filer.
Pour le sw, franchement y a pas trop à avoir peur du dps. Un joueur pas trop manchot, avec la spe qui va bien et roule.

Après il est pas fait pour taper de l'armure, ou en assist alors. Mais du tissus ça croustille.

Sinon coté ordre jouer à 3 DPS me parait plus difficile dans l'optique 2 cac 1 range.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés