Compos groupe opti Ordre (6)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas dit que tu passais en dessous de 0 j'ai dit 2 secs
Et franchement Marau c'est sur ça deal pas comme un KT mais bon certains envoient quand même du lourd je pense à mon coupain Fehl et comme je l'ai dit avec un BO je pense que ce serait mieux.
D'ailleurs en assist cac je comprends pas pourquoi la destru ne joue pas avec plus de BO, en spé déf (boubou) full force ou en spé off, ça deal sévère aussi, après on voit que des élus en face.
Donc BO / Marau je sais pas peut-être que ça doit envoyer pas mal a voir aussi.
C'est Sûr que BO / KT reste certainement plus puissant en terme de DPS pur mais bon...
J'ai l'impression que je défend un truc (le Marau) et je sais même pas pourquoi.
Je trouve un peu nul que certaines classes soient aussi "excluent" du jeu.
Citation :
Publié par Gurustam
Je trouve un peu nul que certaines classes soient aussi "excluent" du jeu.
Oui, il va d'ailleurs falloir penser à intégrer des LB/GF dans vos groupes les Tempest
Citation :
Publié par Raegan
Jdisais pas ça pour toi mais pour le combo GN/Marau
Non mais je disais pas ça pour le : "paf pastèque" hein je parlais du leech pas en 2 secs t'es Oom, ce qui franchement est assez désagréable.

@Exceed : non mais on Arachnea qui a repop et Odessa même s'il joue PG c'est un LB dans l'âme donc on a notre quota... faut pas déconer quand même.
le quota cotorep comme dirait l'autre

Sinon PDR/PG c'est vrai que je me suis rendu compte en jouant avec Xperience que c'est vraiment loin d'être dégueu. Matsu go up ton PG
Citation :
Publié par Raegan
GN nous avait sorti la compo GN/marau. Ca rend un heal inutile mais ça dps mou :x
Exact, j'étais en spé Sauva à l'époque, et je viens de changer pour quelque chose de plus correct niveau dps tout en gardant le débuff PA (c'est en test, résultat lundi soir ^^)

Le combo GN/Marau est très bon, mais c'est vrai je testerai bien BO off/Marau.
Enfin tlm s'accordent pour dire qu'aujourd'hui SM ca sert vraiment a rien
On peut discuter de la viabilité d'un inge ou un SW, mais coté tank y a pas vraiment de discution a avoir haha
Citation :
Publié par Theworld
Le combo GN/Marau est très bon, mais c'est vrai je testerai bien BO off/Marau.
Bah je t'avoue et je vais me répéter, oui je sais mais le duo Chol/Edd de MTL pour moi à était la meilleure assist cac que j'ai rencontré. Avec le BO en spé def (boubou/une H) qui arrive à te coller du 1K sur ses claques et qui encaisse comme un sagouin (+ les débuffs) et le KT qui comme on le sait tous t'allume sévère...
Je me dis que le BO coulé avec un Marau ça pourrait être une saleté d'assist

Je suis vraiment débile parfois si ça se trouve ça va devenir une compo à la mode et après je vais gueuler sous ts

@Groquik : non MDE fais partie du quota je t'avais oublié dsl
bof pour jouer orc de longue et avoir joué dk et elu l'orc a ptète ponctuellement de hauts damages il reste un moins bon dps que les autres tanks.

maintenant en assist avec des classes dps cac c'est méchant orc ça amène les cc et un burst pour achever.

Enfin dans tout ce que j'ai joué jusqu'à maintenant et bon je pense que je peux le dire j'ai écumé le jeux sorcier/elu est le meilleur duo dps+tank du jeu.
Mouais je suis d'accord avec toi niveau synergie c'est sûr que élu/sorc c'est mieux. Mais bon je vois pas où BO ça deal moins qu'un autre tank, d'autant que niveau delv des coups il me semble que c'est lui qui a les plus gros de base.

Après j'ai pas la prétention de te faire des leçons sur ta classe je l'ai pas jouée mais juste subie
en fait le fait d'avoir ce système d'enchaînement fait que tu as jamais l'occasion de spam un skill, et franchement je trouve que quand je joues l'orc les coups s'enchaînent beaucoup moins vite que sur l'elu. En plus de ça sur l'orc tu as un coup faible un coup moyen un coup très fort.
au final mon impression pour jouer les 2 classes je trouve que l'orc a un moins bon DPS (damage par seconde) si ça dur ça devient pas si bien par contre ponctuellement l'orc a un burst qui est pas mal voir abusé pour un tank.

bon si non je trouve que l'orc ne fait pas un up damage significatif au KT alors que l'elu change énormément les damages du sorc, c'est pour ça que l'elu est indispensable et que l'orc reste un tank pas trop mal.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
en fait le fait d'avoir ce système d'enchaînement fait que tu as jamais l'occasion de spam un skill.
la vérité éclate enfin.

Citation :
Publié par Pheb
la vérité éclate enfin.

ben quand tu play un perso qui peut spam tu vois bien que le skill part très rapidement moi j'ai rarement plus de 2 damages de skill en même temps a l'écran, alors que sur l'elu j'arrive a en avoir 4 ou 5
Nerf de Gromril Plating qui passe monocible (self) à la 1.3.5 (post officiel sur forum war US section tanks).

Du coup, on peut sincèrement s'attendre à une équilibrage global des morales défensives à la 1.3.5.
Citation :
Publié par KhanneHard
Nerf de Gromril Plating qui passe monocible à la 1.3.5 (post officiel sur forum war US section tanks).

Du coup, on peut sincèrement s'attendre à une équilibrage global des morales défensives à la 1.3.5.
Ouch ça fait mal ça... ça veut à mon avis dire que les morales élu et DoK vont prendre un nerf aussi autrement mythic chierait vraiment dans la colle...
Ouch ça fait mal ça... ça veut à mon avis dire que les morales élu et DoK vont prendre un nerf aussi autrement mythic chierait vraiment dans la colle...
AHAHAH fake, Mythic va chier dans la colle...obligé.
Autant la virer complètement dans ce cas là... tss.
Franchement encore un nerf des rares trucs utiles et qui rendent le jeu sympa en dehors du burst burst burst version autiste... je suis dèg. Entre le nerf de la lente ébullition et ça c'est notre groupe 6 qui va en prendre un coup.
Bah on verra bien, de toute façon si mythic décide de corriger l'ensemble des morales def, ça risque encore de tailler à la hache.
Si ils ne modifient que celle du BF... bah ça fera un argument de plus pour dire que la destru c'est easy way solidité + burst only

Bref w8 and see.

Mais c'est vrai que virer les utilitaires pour les réduire et au fur et à mesure n'avoir plus que des sorts de "burst burst burst", je trouve ça franchement moyen pour l'avenir général du gameplay
Citation :
Publié par Gurustam
Autant la virer complètement dans ce cas là... tss.
Franchement encore un nerf des rares trucs utiles et qui rendent le jeu sympa en dehors du burst burst burst version autiste... je suis dèg. Entre le nerf de la lente ébullition et ça c'est notre groupe 6 qui va en prendre un coup.
Ouai d'après mes sources Mythic nerf les classes ordre parce que Tempute roxxe trop et les destrus s'en plaignent
(ceci n'est qu'un vulgaire taunt gratuit mais c'était trop tentant )
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Mouais...... bah on va se recycler utile du genre BF x2 slayer x2 pg x2, ça va être funky.
Ouais avec vos 100 de resists permanentes max(merci l'élu) ce sera super drôle pour vous et vos PG vous verrez
Chez Anath on connait bien ça à ceci près que nous préférions nerfer encore, avec 2 LB plutôt que 2 tueurs. Même l'élu devient un Mdps à ce tarif.
Je ne parlais pas sérieusement, il est hors de question que je joue slayer (j'aime pas le gamplay). Mais par contre a force de dire que je vais reroll AM dps je vais peut etre y venir, histoire d'être bien useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés