Compos groupe opti Ordre (6)

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais leurs soucis c'est qu'ils arrivent pas à trouver un second tank

Clairement une compo à la MoS: 1dps cac et 2 dps distance. C'est une compo ingérable pour nous, alors que dès qu'il y a 2 dps cac c'est beaucoup plus simple.

PG - PdR en heal :
si l'objectif n'est pas de kite alors le PdR s'impose devant l'archi. Le PG de Gus mal stuff envoie des heals plus gras que son Dok full stuff. Le PdR de The envoie des soins assez énormes.

CsF en tank déf :
je le dis souvent mais on a joué 5 mois sans élu , ion le refera plus ... le CsF est incontournable et possède des trucs ultra fumés (olol triple shear).

GF en dps distant :
dans le groupe y'avait des doutes sur le dps par rapport à un MF. Alors effectivement sur de la grosse armure ca peine un peu mais c'est pas les cibles prioritaires.
L'apport au groupe est énorme et sa capacité à burst est incontestable , quand Einara nous dit "je burst machin" on sait que le mec est mort ... comme dans Ken.

Duo CaC tueur-BF :
la meilleure synergie du jeu , double debuff heal , stun 5 secondes , des buffs imba, la possibilité de monter à 100% crit pour les deux avec la compo du groupe.
Pour le tueur on avait des partisans de la spé 2armes et de la spé 2 mains , c'est le hasard du loot qui a décidé puisqu'on est très mal stuff et que Kihio a hérité d'une 2H dps 91 (sac violet prise de fort) en remplacement de ses 2 armes de Bastion (huhu dps 49). Je suis un incondiotionnel de la spé 2h pour le tueur.

En bref c'est un groupe très centré sur le tueur, si ce dernier a le champ libre c'est un massacre.
En fait l'archi c'est juste parce qu'Aylana est une chieuse et qu'elle aime pas le skin des PDR!

Du coup on s'tappe cette bouse, mais j'peux rien lui refuser donc là dessus on l'a dans le baba!

Le CSf j'en parle pas, on est d'accord c'est pas possible de s'en passer.

Pour le duo Tueur/BF j'suis d'accord que c'est la meilleure synergie du jeu, faut voir si on trouve chaussure à notre pied. Et si jouait Tutu me motive toujours autant!

Ouep GF me semble pas mal, aussi je verrai ça si on avance pas dans notre recherche.

Par curiosité votre tueur joue avec quelle spé à la 2H?
Obligé oui.

Pour ca que je dis que le groupe doit être centré sur lui , la garde c'est pour lui , les soins c'est pour lui , les buffs c'est pour lui ... avec ça il a un debuff heal , un buff qui lui permet d'ignorer parade et blocage pendant 20 sec sur 30 et le spam qui vire les bulles (kikoo les doks et cultistes).

V'la le champion level 55.
Citation :
Publié par Brenwan
Obligé oui.

Pour ca que je dis que le groupe doit être centré sur lui , la garde c'est pour lui , les soins c'est pour lui , les buffs c'est pour lui ... avec ça il a un debuff heal , un buff qui lui permet d'ignorer parade et blocage pendant 20 sec sur 30 et le spam qui vire les bulles (kikoo les doks et cultistes).

V'la le champion level 55.
Je trouve ça quand même pas mal dangereux, je compte plus le nombre de fois où la vidange de la rage m'a sauvé les miquettes. :x
1 PG spec max heal
1 PdR spec max AP regen + heal
2 Tueurs
1 BF defensif
1 CSF 2h offensif

Après test ça déboite

Force du groupe: une cible atteinte c'est une cible morte ^^
Faiblesse: faut atteindre la cible comme y a pas de RDPS.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
1 PG spec max heal
1 PdR spec max AP regen + heal
2 Tueurs
1 BF defensif
1 CSF 2h offensif

Après test ça déboite

Force du groupe: une cible atteinte c'est une cible morte ^^
Faiblesse: faut atteindre la cible comme y a pas de RDPS.
Même critique, le Csf off et le BF def, ça laisse perplexe. Sauf si c'est pour PVE ...
Perso je conçoit pas un csf sans bouclier, du moins à bas RR.
Ce qu'il apporte au groupe est vraiment pas négligeable.
10% crit sur bloc
15% heal avec l'aura concentration
10% que les cibles reçoivent un crit avec l'aura force harcèlement
Hold the line
m2 100% bloc qui peut sauver les miches
et qqes skill reservés avec le bouclier.

Sinon niveau compo :
csf def/bf off/tueur/pg/pdr/repu ou sf
Compo très efficace avec un travail de switch garde/ mezz defensif/ root/ assist/ aura/ qui n'est pas de tout repos pour le csf mais bordL
qu'est ce que ça fait du bien quand le groupe est capable de résister face à plus nombreux ou même de les tuer.

My 2 cents
Je pense comme mon collègue du dessus, pour un groupe le csf boubou aide vachement.
Mais le truc que je me demande c'est pourquoi être def ? j'essaie de trouver un compromis entre du blocage et autre endu, et surtout sans négliger la force par exemple ... donc un petit compromis entre def et off, avec un bon taux de blocage pour faire proc les tactiques.
Go me pl mon mde Kryegh si tu need un tank

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés