Compos groupe opti Ordre (6)

Répondre
Partager Rechercher
ben le gros problème de l'ordre c'est qu'ils sont plus fragile vu le manque de RA defensives sur les classes clef. Mais en échange ils ont une grosse puissance de feu avec les RA offensives sur les classes clef donc faut adapter son jeu et faire un jeu plus sur de la mise a distance et un rush final au moment opportun.

et la compo 2 pg, 3 mf, 1 cfs est pas mal manque un pdr pour montagne au cas ou mais bon le pg compense je pense bien que d'expérience sans les ra dk et elu on tien vraiment rien.
En y réfléchissant je serait plus d'avis de faire un groupe avec:
- 1pg
- 1pdr (axé hot/heal single)
- 1bf (full def)
- 1csf (full def)
- 1mf
- 1mf

Le tout joué en back, car le groupe manqueras cruellement de résistance au sein d'une masse, avec de temps en temps un petit rush sous morale (Défensif: montagne puis m3 bf; Offensif m4 csf (reset morale) + m2 mf) sinon une jolie assiste entre les mf, le csf et le bf étant la pour contenir la masse avec leur cc, mais aussi pour servir de punching-ball.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
je pense qu'en 6o6 c'est vite dis on jou cellule un petit peut et tu saute au premier rush dps.

demande aux sayouris avec ton groupe là sans la resist magie cfs c'est freekill.
Tu parle des gens qui bump le csf (sur reikland dans l'eau = 5minutes sans csf) parce que ça tombe pas ?

Sinon ouais sans ton csf, même avec des resist bien capé tu resist pas au combo double sorc ! Et on été trois heal en plus (1pg surstuff, 1am weakstuff, 1pdr weakstuff). En gros le temps que ton repu pop sur la sorc, elle auras déja lancer son cycle dps sur ton healer, et l'autre sorc en assist le terminera. Ensuite la deuxieme sorc seras free pour ce faire le deuxieme heal ! En gros tu finit en pop corn car dans ce f...ing jeu il y a aucun interupt !
Citation :
f...ing jeu il y a aucun interupt !
Bah si.
- l'Engineer en a un, en range (pareil pour le Magus)
- Le SW et le SH en ont un au CaC (donc difficile de le placer vu le nombre tres reduit joueurs jouant ces spés)
- Le White Lion en a un en spé Hunter. Mais vu que la spé Guardian est (etait) tres en vogue, peu l'utilise. Pourtant, je pense que c'est un des meilleurs assists anti groupe double Sorcerers car l'interrupt est a la fois sur l'elf et le lion (Echoing Roar).

Le reste je n'en sais rien.

En tenant compte que les aptitudes canalisées augmente les chances de set back, il y a du choix dans les compos.

Peace
Citation :
Publié par Lyk
Wait, wat?
Et bien le mot de douleur est partie, la plupart des dot aussi et la sorcière à même le temps de lancer son ae root quand elle sent que le repu n'est plus très loin ! Sachant que le tueur est disarm avant même d'avoir approché ça cible.

@MrYay
je sait qu'il y a des interupt mais sans réel conséquence sur le fight car le cast d'après part juste après le gcd, sachant que tout tank rupt avec son taunt aussi !
La grosse différence réside dans le fait que les 2 dk n'ont rien pour faire chier "offensivement", à la différence de l'archi et du pdr. (debuff heal, silence, drain PA, stun distance).

Et une fois full au cac, ça castera plus rien de très lourd (bolt/canalisé qui pique) hors M2, d'où l'utilité du tank en def pour tempo la M2 quitte a devoir hold the line sous double aoe taunt des 2 tanks.

Depuis la maj Prx tu sur-estime beaucoup trop la puissance des casteurs.
Oui ça reste bourrin, mais un grp cac bien joué à toute ses chances. Je parle de vécu les soirs où on a pu aligner à peu près ce qu'on voulait nous.
En prime 2dk ou pg n'ont pas du tout les outils pour tenir une assist monocible comme avant. Hors vos m4 DK mais ça fait long à tenir dans ces conditions avec pour seul solution la M3 élu. (L'armor sera fracassée entre le debuff tueur et le debuff BF + la cap combat naturelle des cac stuffés).
Citation :
Publié par Zooorb
Et bien le mot de douleur est partie, la plupart des dot aussi et la sorcière à même le temps de lancer son ae root quand elle sent que le repu n'est plus très loin !
Ca c'est en se prenant un inc de dos, avec un répu afk télé..

La vérité est ailleurs !
Citation :
Publié par Zooorb
En gros tu finit en pop corn car dans ce f...ing jeu il y a aucun interupt !
En plus des interupts cités plus haut, y'a aussi les taunt.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En prime 2dk ou pg n'ont pas du tout les outils pour tenir une assist monocible comme avant. Hors vos m4 DK mais ça fait long à tenir dans ces conditions avec pour seul solution la M3 élu. (L'armor sera fracassée entre le debuff tueur et le debuff BF + la cap combat naturelle des cac stuffés).
le fais d'avoir 2 dk ça change tout niveau activation des morales.

et tu imagine pas le soulagement qu'apporte un M3Elu et bon un M4dk pour le groupe c'est limite tu te sens invincible et si c'est bien joué c'est m3 dans les 3 premières secondes et m4 dans les 5 ou 6 secondes qui suivent.

meme si les 2 dk sont moins performant offensivement et moins intéressant dans leurs heal au final c'est vraiment énormément plus puissant rien que pour 1 moral et 1 tactique.

et en 6o6 tu peux te permettre d'attendre certaines moral de sorcier qui permettent un burst imparable.

et le groupe cac peut totalement être annihilé par un bon tank seul.
Citation :
J'vous plie vos grp de tarlouze en jupe avec un :

-AM
-PDR
-Mde off
-Tueur
-Repu
-BF def stuff/RR force / endu / resist capé / pv
Mon groupe de rêve.

J'ai tourné comme ça quelques fois, sauf qu'à la place du tueur on avait 2 répus (on fait avec ce qu'on a hein!) et franchement si les gens ont l'habitude de jouer ensemble, ça fait mal, très mal.
Citation :
Publié par Kenron
Mon groupe de rêve.

J'ai tourné comme ça quelques fois, sauf qu'à la place du tueur on avait 2 répus (on fait avec ce qu'on a hein!) et franchement si les gens ont l'habitude de jouer ensemble, ça fait mal, très mal.
Ouais, mais contre une compo mage @sorc x2 tu te fait dégommer en 15s par une cellule ! Et je dit ça en étant triste, car rien ne vaut le groupe cac !
Citation :
Publié par Zooorb
Ouais, mais contre une compo mage @sorc x2 tu te fait dégommer en 15s par une cellule ! Et je dit ça en étant triste, car rien ne vaut le groupe cac !
C'est vrais qu'une briefé la team destru "222" :> jou en cellule et les compos cac ont un mal de chien, meme si je sais pas trop si les combats que j'ai fais étaient vraiment représentatifs.
Maintenant tu peux gagner contre la compo sorcier mais c'est par surprise quand ils ont jamais reelement fait de 6o6 dés les 2 ou 3 emes fights c'est fini cellule et les cacs font rien.

ben en fait je me demande si le bf est pas de trop.
finalement ce qui compte c avoir du bon cc au bon moment et le seul vraiment violent c'est l'aestun 5s ou le single stun 7s ils sont les 2 sur le mf deplus les templates mono du sorcier apportent un burst non négligeable et en plus a distance il peut choisir trankil sans compter que le mf est une vrais saloperie de dot pour faire du dps a coté du burst

l'idée vs une cellule c'est de les rush moral stun et de burst un healer au moment ou les morales sont down.
je me dis que 2 pdr c mieux tu peux enchainer montagne et etre plus costaud.

pdr x2 mf kotbs tueur repu

c violentissime mais attention a pas griller les timers imun connement, pour moi cette compo cac est supérieur a celle avec le bf et l'am meme si tu perd quelques combots clef.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
pdr x2 mf kotbs tueur repu

c violentissime mais attention a pas griller les timers imun connement, pour moi cette compo cac est supérieur a celle avec le bf et l'am meme si tu perd quelques combots clef.
Il faut forcément un AM dans le groupe, car comme le dok c'est lui qui monte la moral ! Ensuite le BF possède une morale 3 plus que uba (7500 d'absorb) donc ça te permet de tenir un peu plus longtemps. Et comme la naine dirait il possède aussi la M4 2400 de dégâts instant en pbaoe ! Le BF est aussi la pour debuff armure, et c'est la ça toute puissance dans un groupe cac, car ce prendre une M1 (- 1056AF) et le fracasse armure du bf (- 1600AF), ça fait que la cible est en papier mâchés (- 2600AF). Donc tu enlève l'armure total des caster, et la réduit a 700-1000 sur les tanks, ce qui rend le groupe cac énormissime.
Citation :

-AM
-PDR
-Mde off
-Tueur
-Repu
A quoi sert un BF def ?? Perso je prefere resté en 2h meme en tant que bgbot car au moins je tombe la cible rapidement tout en encaissant un minimum
Citation :

-AM
-PDR
-Mde off
-Tueur
-Repu
Un groupe opti avec un Mde off, le rêve pour moi .
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
A quoi sert un BF def ?? Perso je prefere resté en 2h meme en tant que bgbot car au moins je tombe la cible rapidement tout en encaissant un minimum
+1 sachant que dans une compo comme celle la le BF est aussi et surtout la pour debuff armure donc spé vengeance !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés