Empereur / Impératrice
|
2 Pg , 3mf , 1csf
=> [] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compos groupe opti Ordre (6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'vous plie vos grp de tarlouze en jupe avec un :
-AM -PDR -Mde off -Tueur -Repu -BF def stuff/RR force / endu / resist capé / pv |
![]() |
|
|
je pense qu'en 6o6 c'est vite dis on jou cellule un petit peut et tu saute au premier rush dps.
demande aux sayouris avec ton groupe là sans la resist magie cfs c'est freekill. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont sérieusement nerf la "flash bang" de l'ingé au passage. :x
|
![]() |
|
|
Et bien le mot de douleur est partie, la plupart des dot aussi et la sorcière à même le temps de lancer son ae root quand elle sent que le repu n'est plus très loin ! Sachant que le tueur est disarm avant même d'avoir approché ça cible.
je sait qu'il y a des interupt mais sans réel conséquence sur le fight car le cast d'après part juste après le gcd, sachant que tout tank rupt avec son taunt aussi ! |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
c'est devenu plus dur avec les immunes, et la new comp de rr qui immune à tout pendant 10sec.
|
![]() |
|
|
boff les cc y sont pour rien.
|
![]() |
|
|
Ouais, mais contre une compo mage @sorc x2 tu te fait dégommer en 15s par une cellule ! Et je dit ça en étant triste, car rien ne vaut le groupe cac !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
/em cherche le nombre de groupe avec un SW
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
+1 sachant que dans une compo comme celle la le BF est aussi et surtout la pour debuff armure donc spé vengeance !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|