Serv jeu toujours dispo ...?

Répondre
Partager Rechercher
QUand on sait lire l'anglais yavais ecrit et ce depuis tous les matins de L'OB :

Le serveur sera hors Ligne a partir de 10 h pour une periode 2 h pour la maintenance journaliere, nous vous remercions pour votre participation à l'open Bêta.

Donc c'est bien jsuqu'a 2 h du Mat demain matin.
Citation :
Publié par Jed
QUand on sait lire l'anglais yavais ecrit et ce depuis tous les matins de L'OB :

Le serveur sera hors Ligne a partir de 10 h pour une periode 2 h pour la maintenance journaliere, nous vous remercions pour votre participation à l'open Bêta.

Donc c'est bien jsuqu'a 2 h du Mat demain matin.
Oui merci je sait lire l'anglais, mais si on te remercie d'avoir joué a la beta c'est probablement car elle est terminée
alors serveurs toujours dispo, j'ai pu me connecter au jeu (après un petit patch) et récupérer la page des persos... sauf que quand je veux rentrer complètement dans le jeu il me fait "packet corruption occured" ça fait ça chez quelqu'un d'autre?
Bah maintenant de mon coté c'est le serveur d'identification qui est offline (selon le launcher pasque des fois cette bête elle dit que des bétises )
Bonjour ,

Nous nous excusons des problèmes de connections que vous rencontré en ce moment pour jouer a champions online , comme vous le savez ce n'est certainement pas a cause du succès rencontré hier soir , que nous avons decidé de prolonger l'open beta...

mais uniquement , parce que nous avons rencontré de très gros problèmes serveur , et que nous subissons de plein fouet un code réseaux a la ramasse ....

Hors ce serait vraiment dommageable que les pigeons personnes ayant precommander le jeux , ou les futurs joueurs pouvant participer a l'early access se retrouvent biaisés ( i en trop peut être ) lors du gros rush au moment de l'ouverture officiel du serveur .

En vous souhaitant courage et patiente ^^
Mais non, il voulait dire basier !

Sinon le message de Hoopla est complètement fake hein? Non parce que ça se voit, mais on sait jamais...Vu comment on nous traite de nos jours!


Nerf les dev's du jeu, il rox tellement qu'il crash les servers OMGLOLMDRPFFKAKA!
La faute n'est pas dans le I mais bon

Citation :
les futurs joueurs pouvant participer a l'early access se retrouvent biaisés
Non je ne corrige pas tout, oui je fais des fautes aussi, c'est pas après le post d'origine que j'en ai, mais plutôt après des correcteurs qui rajoutent des fautes
Question
Connexion au serveur de connexion
Bonjour,

Actuellement j'arrive à lancer le launcher et le serveur est noté UP
Pourtant je reste bloqué sur "Connexion au serveur de connexion"
puis retour au login.

Est-ce général ou un problème perso ?

D'avance merci.

Pillgrim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés