Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Trouvé sur amazon united kingdom :

Customers who have pre-ordered between the 13th and 24th of August will be emailed keys from the 25th of August onwards. Please ensure that your Amazon account is set to receive email, and that your email client is not set to filter Amazon email to spam or trash folders.
Bon je viens d'avoir également le service client d'amazone et j'ai demandé un responsable qui avait l'air exaspéré d'entendre parler de Champions Online en plus ! (J'y suis allé façon bulldozer sur le pauvre petit de la hot line :/)

Ils n'ont pas encore tous les code Early qui arrivent au compte goutte apparement et le mec m'a expliqué l'ordre des envois, le dernier lot de codes sera envoyée le 29 pour les gens ayant préco entre le 20 à minuit et le 21 à 23 h 59

Pour tous ceux ayant préco avant ce dernier lot il ont deja eu ou auront deja leur clef acces early d'ici ce soir à Jeudi.

Maintenant pour ce dernier lot j'explique car j'en fait partie : Les clefs seront envoyée le 29 par ordre de pré commande, c'est a dire que les premiers qui ont préco entre le 20 minuit et le 21 (23h59) seront servis. Donc disons que si le dernier lot fait 30 clefs et qu'il y a eu 50 commandes dans ces dernières 24h, les 30 premiers à avoir préco seront servis et les autres auront qu'a se brosser... Génial !

Perso j'ai préco a 10h30 on verra bien.

En tout cas Si l'information avait été claire dessuite et expliqué sur la page de pré commande ça éviterai ce genre de problème, ils ont perdu des clients ils doivent s'en foutre un peu mais bon j'ai été assez sec si ca se trouve j'aurai spas de clef du fait que j'ai été méchant !
bah preco fnac online comme souvent j'ai jamais eu aucun souci.

Là encore comme d'hab' commandé le 22, clé reçu le 24 par email. Par contre je n'ai jamais fait de précommandes en magasin donc je ne me prononcerai pas.
Bon ben j'ai plus qu'à annuler la commande, j'ai pas envie de jouer après ceux qui achèteront en magasin alors que je l'ai précommandé...

Edit :
Préco annulée...
Perso j'ai recu ce mail de la fnac :

Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Champions Online sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver un code pour accèder à la Beta de Champions Online dès le 17 Aout, et qui vous permettra d'accèder en avant-première au jeu lors de son lancement officiel.
Ce code vous permettra aussi de récupérer un set d’équipement exclusif FNAC comprenant une armure en questionite, un masque de vigilante et un chapeau d’Harlequin, ainsi que deux aptitudes uniques pour commencer votre carrière de Super Héros avec un avantage non négligeable.
A bientôt sur Fnac.com
L'équipe Gaming de Fnac.com

le tout avec une clé differente de celle recue 3j avant apres leur avoir telephoné. Ca veut dire que je pourrai commencer le 28 ?
Merci pour ta confirmation Jed.

Je vais attendre la réponse d'Amazon de mon coté, même si je sais clairement dans quelle tranche je me situe selon tes dires.

Et bon, autant je peux comprendre le problème qu'ils rencontrent, autant ca me saoule de n'avoir pas eu l'info plus tot de leur part. C'est sur qu'en relativisant, ça ne fait qu'un jour de jeu en moins (enfin ... au mieux) ... Mais je trouve ça moche de la part d'un revendeur.

Et pour te répondre Bigbru, je crois que c'est cuit à l'heure qu'il est ... :-/
Je ne connaissais pas ces sites, mais le premier a l'air intéressant sur le papier, vu les prix et le France Free Delivery.
Donc si quelqu'un a déjà commandé des trucs chez eux, j'veux bien un avis aussi, savoir s'ils sont sérieux etc

@Hitsugaya :
Tu as préco à quelle date?
J'ai commandé sur play.com. Ne voyant pas la clef pour l'open bêta arriver je me suis débrouillé pour en trouver une sur le net.

Finalement je la reçoit dimanche en fin d'aprem (youhouuu si j'avais attendu j'aurai pu jouer 1 journée wouhaou !)

Du coup je file la clef a un copain pour qu'il essaie...résultat la clef marchait même pas !! (j'ai du lui retrouver une clef sur le net!)

Bref j'avoue appréhender un peu au niveau de la date ou je recevrai ma clef pour la release anticipée....
Citation :
Publié par Loutrefurtive
Perso j'ai recu ce mail de la fnac :

Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Champions Online sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver un code pour accèder à la Beta de Champions Online dès le 17 Aout, et qui vous permettra d'accèder en avant-première au jeu lors de son lancement officiel.
Ce code vous permettra aussi de récupérer un set d’équipement exclusif FNAC comprenant une armure en questionite, un masque de vigilante et un chapeau d’Harlequin, ainsi que deux aptitudes uniques pour commencer votre carrière de Super Héros avec un avantage non négligeable.
A bientôt sur Fnac.com
L'équipe Gaming de Fnac.com

le tout avec une clé differente de celle recue 3j avant apres leur avoir telephoné. Ca veut dire que je pourrai commencer le 28 ?
Regarde sur le site officiel dans ton compte si tu es noté ayant l'accès a l'early via la première clef que tu a rentré. Si oui, Bravo tu es détenteur d'une 2 ème clef Early et ca peut surement intéresser qqn ! moi le premier
Citation :
Publié par Timinou
Je ne connaissais pas ces sites, mais le premier a l'air intéressant sur le papier, vu les prix et le France Free Delivery.
Donc si quelqu'un a déjà commandé des trucs chez eux, j'veux bien un avis aussi, savoir s'ils sont sérieux etc

@Hitsugaya :
Tu as préco à quelle date?
J'ai préco le jeu le 17 août.
Je viens de recevoir ce mail du service client amazone :

Cher Monsieur ***********,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre code pour la promotion du jeu vidéo "Champions online" doit vous être envoyé le 29 août 2009 dans la limite des stocks disponible.

Notez que nous avons reçu un nombre limité de code de la part de l'éditeur du jeu vidéo.

Vous pouvez annuler directement en ligne toute commande ou supprimer de votre commande tout article, à condition que votre commande ne soit pas encore prête à l'envoi.

Si par hasard, vous ne recevez pas votre code dans la journée du 29 août 2009, je vous invite à nous recontacter pour que nous fassions des recherches supplémentaires.

En somme ca craint du Boudin !
Commandé le 17 aout sur amazon.co.uk et toujours pas reçu mon early acces... Je comptais pas y profiter un max mais pour le principe ça m'énerve. En espérant que mon Collector de Batman AA soit pas (trop) en retard lui
Citation :
Publié par Jed
Je viens de recevoir ce mail du service client amazone :

Cher Monsieur ***********,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre code pour la promotion du jeu vidéo "Champions online" doit vous être envoyé le 29 août 2009 dans la limite des stocks disponible.

Notez que nous avons reçu un nombre limité de code de la part de l'éditeur du jeu vidéo.

Vous pouvez annuler directement en ligne toute commande ou supprimer de votre commande tout article, à condition que votre commande ne soit pas encore prête à l'envoi.

Si par hasard, vous ne recevez pas votre code dans la journée du 29 août 2009, je vous invite à nous recontacter pour que nous fassions des recherches supplémentaires.

En somme ca craint du Boudin !

Tu viens de ruiner ma journée
Citation :
Publié par Namoïr
Quelqu'un a commandé chez Play.com ou Game.co.uk?
J'ai commander sur play.co.uk et j'ai reçu ma clef pour l'OB le vendredi 14/08.
J'ai envoyer un mail pour savoir comment ça aller se passer pour l'early Release et il m'ont confirmés que je recevrai ma clef avant le 28.

Le code pour avoir mes objets ingame sera fourni le jour de la release, ce qui est dommage parce que j'aurai déjà pris quelques niveaux et il ne me serviront certainement pas, enfin pas sur mon 1er perso.
Citation :
Posté par Namoïr https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Quelqu'un a commandé chez Play.com ou Game.co.uk?
J'ai commandé de Game.co.uk et après plusieurs mail en date de la semaine passée ils m'ont répondu y a 2/3j que j'aurais ma clé EA avant le 28.
Par contre ils ont spécifié qu'il fallait avoir commandé durant un laps de temps précis pour y prétendre (puisqu'ils ont un nbre limité de clé) ; ce qui heureusement est mon cas.
Oui c'est nul, et oui c'est limite de la pub mensongère pour ceux qui voudrait acheter maintenant m'enfin bon peut pas y faire grand chose :/
J'ai préco sur le site de la fnac et, comme cité par quelqu'un ici:
Citation :

Il n'y a besoin que de ce code a la fois pour l'ob et l'early access alors? Et ca se passe comment pour la suite vu que la livraison prévue à partir du 4 septembre 2009? Il y a moyen de controler le statut exact de notre compte sur le site officiel de CO (en gros si il y est indiqué l'early access ou pas)?
Bon, et même si ça m'embête vis à vis de certains qui se sont fait floués par Amazon, après un mail et un coup de fil passés, ils m'ont répondu:

Citation :
Cher xxxxxxxxxxxxxxx,

Suite à votre précommande du jeu "Champions Online" sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus de précommande. Celui-ci vous donne droit à : un accès garanti à la Beta de Champions Online du 17/08 au 27/08, un accès anticipé au jeu 3 jours avant son lancement, 2 objets d'équipement à choisir parmi 10 pour booster les aptitudes de vos héros, 5 euros d' achat offerts dans le magasin en ligne du jeu pour obtenir des objets.

Rendez-vous sur le site officiel http://champions-online.com/node/112684 pour activer votre code :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bon shopping sur Amazon.fr!
Pour rappel donc, cette commande a été passée le 20 au matin, et même si je suis heureux de ne pas m'être fait avoir, je ne comprends juste rien à leur politique de distribution, puisqu'il semble que certains d'entre vous soient dans le même cas que moi d'un point de vue commande ...

Cheers en tout cas, en espérant vous croiser IG le 28...
sans parler de la miene ! car j'ai pas encore preco j'attendais la dernière minute (je sais j'aurais pas du) mais bon, c'est quand même rare que ca arrive a se poins, d'habitude il me semble que l'on trouve aisément une preco jusque les derniers jours avent la sortie du mmo (voir même quand quelques jours encore après sa sortie) :/
Citation :
Publié par Inambour
J'ai commandé de Game.co.uk et après plusieurs mail en date de la semaine passée ils m'ont répondu y a 2/3j que j'aurais ma clé EA avant le 28.
Par contre ils ont spécifié qu'il fallait avoir commandé durant un laps de temps précis pour y prétendre (puisqu'ils ont un nbre limité de clé) ; ce qui heureusement est mon cas.
Oui c'est nul, et oui c'est limite de la pub mensongère pour ceux qui voudrait acheter maintenant m'enfin bon peut pas y faire grand chose :/
Pour ma part ça devrai être bon, je l'ai commandé le 14/08 à 6h58 , enfin j'espère
Bon ben on a finalement reçu le code de Amazon......mais trop tard....

Cryptic a écoulé tous ses abonnements à vie.....les derniers sont partis dans la nuit et l'annonce n'a été passée que sur la partie anglaise de leur site....du coup j'ai pas vu et pas essayé de commander sans le code...

Merci Amazon....s'ils avaient tenus leurs délais on aurait pu profiter de l'offre.....et là du coup je pense qu'on va même pas jouer pour finir.....trop dégoûtés....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés