Mortal Online, un autre Darkfall ?

Répondre
Partager Rechercher
et oui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kolopo
Je me suis fait buté après 1h00 de farm de ressource par 2 cons par derrière qui m'observais depuis des plompes, je l'ai mauvaise...
S'il corrige pas ça, ça va pas trop le faire
Corriger ?
Ce n'est pas une question de correction, il n'y a rien à corriger : le full loot est une feature faisant partie intégrante du jeu.

On dirait que ça te surprend... Tu n'étais pas au courant ou quoi ? Oô
putain dommage sans le full loot le jeu aurait été béton.

Si tu solotes tu auras un équipement du tiers monde !!! car kill au moins 10 fois par heure.

ah dommage pour un détail le jeu est gaché
Citation :
Publié par kolopo
Donc si ta guilde est pas co, tu fait rien ???
je sais pas si c'est un jeu pour moi, aimant soloter, j'ai pas envie de tout recommencer à zero à chaque fois que je me fait kill.

Je me suis fait buté après 1h00 de farm de ressource par 2 cons par derrière qui m'observais depuis des plompes, je l'ai mauvaise...
S'il corrige pas ça, ça va pas trop le faire
J'ai ce qu'il te faut: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=99
Citation :
Publié par Sainthys
Corriger ?
Ce n'est pas une question de correction, il n'y a rien à corriger : le full loot est une feature faisant partie intégrante du jeu.

On dirait que ça te surprend... Tu n'étais pas au courant ou quoi ? Oô
je pensais qu'il avait mis des limites au pk te permettant de farmer tranquille, et de te constituer plusieurs armures de réserves
Citation :
Publié par Breannor
y a-t-il des joueurs qui pensent évoluer sans guilde ? ça serait intéressant comme sondage
sans guilde, ça m'étonnerait, mais solo assez souvent, voir la plupart du temps, c'est bien probable.

pas besoin d'être RP pour jouer un sociopathe

bref perso je sais pas trop encore comment ça va se présenter en jeu. je verrais, j'en suis assez curieux.
Citation :
Publié par kolopo

Si tu solotes tu auras un équipement du tiers monde !!! car kill au moins 10 fois par heure.

C'est justement sa le problème sur Darkfall, labas tu ne peut réellement pas être solo, Tu est tout seul ? Tu veut sortir de la ville ? Je te donne pas 5min... (A moin d'avoir une monture mais la c'est partie pour une course poursuite jusqu'à la prochaine ville)

Moi perso sur MO je compte certes jouer en guilde mais j'aime jouer aussi pénard tout seul tranquille a aller craft, faire du rp, tuer des mobs, pourquoi pas chasser quelque brigand qui sont pas en surnombre...ect
Les guildes pour moi c'est surtout pour les sortie PvP, RvR, GvG, les Events, Le Havings...ect

être en guilde c'est bien beau mais sa devient lourd si tu peut jamais être sans eux

Ps : Je veut bien ta clé bêta ^^
Citation :
Publié par kolopo
Je vous adresse mes chaleureux au revoirs sur la section Mo, je reviendrai à la release et au moment de la formation des guildes.
au revoir

d'un autre coté mourir et se faire loot, tu ne perd rien juste 1 heure de craft en gros, donc tu prévois un stock , tu t'amuses, tu meurs, tu te fais loot, ok , pas grave tu prends ce que tu as en stock etc..

et là je ne vois pas le soucis de ton post le loot est pas encore en jeu, par contre il le sera à la release, donc c'est à ce moment que c est chaud

la formation des guildes , disons qu'il en existe déjà 3 ou 4 , voir plus , donc là aussi je ne vois pas trop

have fun
Citation :
Publié par kolopo

Tout dépend pour qui, moi, si y'a pas de full loot, je trouve ça nul
Mais bon, bienvenue dans le hardcore gaming.

Ou plutôt, aurevoir
Citation :
Publié par warlix
d'un autre coté mourir et se faire loot, tu ne perd rien juste 1 heure de craft en gros, donc tu prévois un stock , tu t'amuses, tu meurs, tu te fais loot, ok , pas grave tu prends ce que tu as en stock etc..
Ce qui est dommage c'est que le monde ne semble pas comprendre que outre le fait de perdre des objets, on en gagne également! Un joueur "moyen" récupère toujours presque tout ce qu'il a perdu auparavant. C'est du Risque Vs gain et c'est sûr quand sans gain ce serait nul à chier...

Ensuite ça mets du piments pour n'importe quell tâches... Cela transforme une activité ennuyeuse en un trip d'adrénaline époustouflant!

Pour les autres commentaires du genre " toutes les 5 minutes tu te fais gank", solo impossible, c'est totalement faux même dans un gankfest comme darkfall.
Citation :
Publié par DarfandaDragonbreath
C'est justement sa le problème sur Darkfall, labas tu ne peut réellement pas être solo, Tu est tout seul ? Tu veut sortir de la ville ? Je te donne pas 5min... (A moin d'avoir une monture mais la c'est partie pour une course poursuite jusqu'à la prochaine ville)

Moi perso sur MO je compte certes jouer en guilde mais j'aime jouer aussi pénard tout seul tranquille a aller craft, faire du rp, tuer des mobs, pourquoi pas chasser quelque brigand qui sont pas en surnombre...ect
Les guildes pour moi c'est surtout pour les sortie PvP, RvR, GvG, les Events, Le Havings...ect

être en guilde c'est bien beau mais sa devient lourd si tu peut jamais être sans eux

Ps : Je veut bien ta clé bêta ^^
C'est évident que si tu dois guilder pour aller pisser en sécurité, ça va poser un problème.
Citation :
Publié par pifou2004
C'est évident que si tu dois guilder pour aller pisser en sécurité, ça va poser un problème.
Qu'elle belle phrase, sa résume bien mon pavé ^^ et Darkfall c'est justement sa
Citation :
Publié par pifou2004

bouteille vide+ bassine pour la grosse

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Oh n'exagérons rien hein,
Sous DFO, suffit de courir quand t'est attaqué

Sur le harvest, je vais a l'écart des gros points de passage et je me fait pas tuer,
si une enflure cherche a me tuer, je tourne en rond autour d'un arbre, tu a l'aire con certes, mais si t'abandonne pas, le gars abandonneras
De ma propre expérience sur Darkfall, quand il me prend l'envie de soloter, ça ne pose pas trop de problèmes outre mesure.

Le seul truc, c'est qu'effectivement, il faut rester vigilant et attentif à ce qui peut se passer autour. Et c'est justement ça qui met du piment. Loin d'être un défaut, c'est aussi ça qui fait le sel de ce type de jeu...

Je pense qu'il en sera de même sur MO, et c'est tant mieux.
Trop de safe tue le safe. Et vu que les joueurs réclament du réalisme maintenant, ça tombe bien. Même en ville, on est jamais a l'abri de se faire bouler.
Ça garde les gens sous pression, jusqu'au moment de l'attaque
Citation :
Publié par Half-Sack
Trop de safe tue le safe. Et vu que les joueurs réclament du réalisme maintenant, ça tombe bien.
Oui, mais cela serait tellement mieux si le réalisme marchait dans les 2 sens. Si seulement il y avait un risque autre que celui de se faire tuer par sa victime. Etant donné que la mort permanente n'est pas à l'ordre du jour, pourquoi pas un système de prison? (idée en l'air qui ne risque certainement pas de voir le jour dans MO)
Il y a bien entendu le système de tag, mais il faudra voir son application dans le temps.
Citation :
La prison c'est bien beau mais ça brime beaucoup les joueurs
C'est justement le principe de la prison, je pense que le risque de la prison ajouterait plus d'adrénaline et aurais, en effet, un principe plus dissuasif qu'un simple rez ou le PK a près tout ne risque pas grand chose.
Ca pourrait être cool par exemple qu'au lieu de donner un coup de grâce, on puisse emprisonner le brigand.
Citation :
Publié par Tankoua
C'est justement le principe de la prison, je pense que le risque de la prison ajouterait plus d'adrénaline et aurais, en effet, un principe plus dissuasif qu'un simple rez ou le PK a près tout ne risque pas grand chose.
Ca pourrait être cool par exemple qu'au lieu de donner un coup de grâce, on puisse emprisonner le brigand.

C'était déjà possible dans T4C pour les PK. Et oui, on se prenaient de la prison, mais c'était quand même bien relou Tu te connectais pour purger ta peine, un peu chaque jours. Je doute que beaucoup de joueurs accepteraient de payer pour faire de la taule de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés