tu fais la part grande aux minorités d'emmerdeurs, regarde AOC aucunes règles contre le pk jeu mort en 6 mois. Je préfère perdre 1000 salopards que 10 000 types qui veulent pve et pvp en paix
Ce que tu dis c'est nul. Pourquoi ? Parce que c'est pas les PK qui fontxqu'AoC est mort. Bam c'est court hein ? Bah c'est ça. AoC est mort pour des causes connues et reconnues ; contenu, mensonges, arnaques, Funcom, ... En aucun cas à cause des PKs.
Tiens encore quelque choses de nul dans tes propos ; les règles anti-PK. Alors mon ami, je t'informerais de deux choses. La première, il était impossible de rezkill, tu avais un bouclier invulnérable quand tu rez. Deuxièmement, il y avait un système ani-greykill relativement très merdique. C'est amplement suffisant à mes yeux. Vous voulez quoi de plus ? A un certain moment le statut d'emmerdeur change de personne, c'est vous qui le devenez. Pourquoi ? Venez pas faire chier avec pleeeiinnns d'interdictions PK, allez sur serveur PvE ! Vous vous fouttez de notre gueule si j'puis m'permettre. Il y avait trois serveurs sur Aoc, dont un PvE, vous vous trouvez pas ridicules en demandant des règles chiantes APK quand il y a un serveur sans aucun PK ? Les saloppards c'est pas nous dans l'histoire, les saloppards c'est les glands qui se plaignent de se faire PK en venant sur serveur pvp.
En venant sur un serveur PvP tu acceptes plusieurs modes de pvp et tu les respectes tous bordel ! Non mais moi ça me sidère ces gens. Tiens je vais te les donner les différentes visions/modes du pvp
- Le pvp bus vs bus
- Le group vs group
- Le 1vsX ou autres petits nombres
Ca c'est 3 situations de pvp. Après, tu as les joueurs qui influencent, par leur "style" :
- PK bête et méchant
- APK
- Ceux qui tuent pas ou peu quand ils sont pas en combat pvp "voulu" des deux côtés
- Ceux qui se battent avec leur petit groupe opti contre des mecs là pour pvp
-...
Chaque joueur a son style et sa vision. Tu combines UN mode avec UN ou PLUSIEURS styles et ça fait TON pvp.
Chaque mec qui vient sur serveur pvp accepte le pvp de tout le monde. Il aime pas les PK ? Soit il ferme sa gueule et accepte, soit il va sur serveur PvE. Vous vous croyez où ?
Vous choisissez un serveur PVP pour délirer avec vos potes le soir sur des maps où viennent seul ceux qui veulent pvp ? Ok. Mais réclamez pas des règles pour limiter le PK parce qu'il vous gêne, le PK est un pvp pratiqué par des mecs qui ont pas la même vision que vous.
Vous venez et vous exigez que seul votre vision soit le pvp ? Vous voulez en gros que le p'tit serveur se plie à vos exigances ?
Non mais c'est qui les saloppards dans l'histoire ?
Mieux, tu avances que aoc est mort à cause des PK, attends là, internet a inventé un mot pour ce genre de situation : LOL. Ou comment en une phrase montrer qu'on a aucune idée d'AoC. Oui oui attends tu vas me dire que t'avais un barb lvl 80 sur ferox jcj 3 (

), tu sais quoi ? Osef. C'est pas parce que tu as tué 5000 types (environ pour le jcj3) que tu peux avancer que aoc est mort à cause des pks. En réalité t'as pas compris pourquoi aoc est mort, alors chut.