Mortal Online, un autre Darkfall ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette

Enfin pour revenir à cette histoire de sandbox machin, ça me parait con d'attaquer mortal sur son non-sandboxisme étant donné que vu que le jeu n'est pas sorti. Il est normal qu'on n'y trouve pas de tes fameuses features "qui pourraient sembler complètement absurde et inutile" et qui définissent ce mot auquel tu voues un culte.

C'est aussi trop tôt pour dire que ce sera "un jeu "PVP" où la majorité des joueurs feront du "PVP" leurs activités principale."
On ne sait ni si le pvp sera bien foutu, ni si le pve sera bien foutu, ni si le housing sera bien foutu. Et on ne peut pas dire ce que sera le jeu avant sa sortie (même plus tard en fait. Et je doute qu'avant la sortie de dfo on savait que ça se terminerait en macro jump sur le wall of pain...
Je "n'attaque" pas Mortal je dis simplement dans les détails que mon opinion est qu'il sera sans doute avant toute chose un PVP-game tout comme darkfall (jeu que j'apprécie et que je continuerais à jouer sans aucun doute).
Comme ce qui a l'air de ressortir
On n'en sait pas encore assez pour juger sur l'avenir de mo et dire si oui ou non ce ne sera qu'un pure jeu pvp ( ce que je n'espère pas franchement et j'espère qu'il y aura vraiment beaucoup de choses a coté XD)
pvp
Message supprimé par son auteur.
Modéré par Skhalt : Devenu sans objet.

Citation :
Je doute fortement que MO soit pourvu d'outils comme cela, il ne sera pas différent de Darkfall donc et restera un jeu "PVP" où la majorité des joueurs feront du "PVP" leurs activités principale.
Tien, kdo : https://mortalonline.jeuxonline.info...jeu-star-vault

Essaye de lire un peu, et d'essayer de ne pas te baser sur la première video que tu a vu, MO est DFO ne sont pas des jeux comparables, sur tout les points, même la vue FPS, et donc par logique, ils ne se ressemblerons en rien.

Modéré par Skhalt : Nous arrêterons ici la petite guerre, merci à vous deux.
développement
Justement j'esper que tout se que vont faire les Devs de MO ne va pas être bouffer par le pvp comme dans Darkfall... Car religion/peinture/exploration/Housing/PveMondiaux/pvp/RvR/Pvpve c'est bien beau mais si tu peut pas mettre un pied dehors a cause des kikoo pk "olol je tue tous se qui bouge rien a foutre du jeux moi je suis la pour pk" sa servira a rien on pourra pas en profiter.

J'aime le pvp a la Darkfall mais je veut pas passer TOUTES mes heure a faire que sa a cause de ptit con qui te laisse pas jouer en paix.

D'où le faites que je compare MO et Darkfall... Via se post j'ai relever pas mal de point intéressant qui déjà peut annoncer qu'il n'y aura pas exclusivement du pvp... Reste plus que a prié pour que les joueurs se décide de ne pas faire malgré tout sa un Darkfall 2

(Prié... Go crée une religion dans MO contre le PKisme ^^)
Oh la la la. Vous faite pas d'illusion, du PK sans raison il va y en avoir. Tout jeu où tu peux PK quelqu'un librement, les joueurs le font. Si en plus tu leurs rajoute une carotte (comme le Full Loot) et là sa dégénère en PK à outrance. Après, si y'a un malus assez important si tu PK trop, cela peux freiner les gens.
oui
Citation :
Publié par Breannor
il y a le craft aussi qui j'espère tiendra ses promesses.
Pour l'instant, oui, a la perfection, c'est déjà le meilleur système de craft jamais réaliser, quand il y'aura le mini-jeux (like VG apparemment) sa sera l'extase, même si ça l'est déjà.
Pour ma part et en tant que gros négationniste qui s'ignore, je pense que c'est la commuanuté qui décidera si le jeu est une énorme aréne PvP ou non.

Même s'il y a plus de possibilité que dans DFO (j'en conviens aisément) reste a voir ce que la communauté va en faire....
Heu banquer ?
Citation :
Publié par priape777
Heu banquer ?
il y a bien un moment ou tu vas porter ton equipement et tes ressources sur toi !!
les gardes bougent pas trop dans les villages pour t aider
je savais pas que tout était paumé comme ça, ça ressemble a dark fall
le mieux c est de ne pas mourir

sinon d'avoir un stuff ou plus au coffre et de jouer en guilde

de plus ton allusion a darkfall (d'ailleurs je ne connais pas ce jeu) est fausse, vu que l'on est en phase béta et que rien est fini

ça ressemble à tous les jeu full loot

lineage (random) shadow , bbo, vco etc.. bref y en a plein
Citation :
Publié par warlix
le mieux c est de ne pas mourir

sinon d'avoir un stuff ou plus au coffre et de jouer en guilde
Donc si ta guilde est pas co, tu fait rien ???
je sais pas si c'est un jeu pour moi, aimant soloter, j'ai pas envie de tout recommencer à zero à chaque fois que je me fait kill.

Je me suis fait buté après 1h00 de farm de ressource par 2 cons par derrière qui m'observais depuis des plompes, je l'ai mauvaise...
S'il corrige pas ça, ça va pas trop le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés