Aller à la page... |
Mortal Online, un autre Darkfall ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
![]() "Mo is not Darkfall ! Do you understand Fuck*Bip*ing Bas*BIIIPPP*tard ?!" (A prendre au second degré := ) |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
Troll (Méchant) |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Que dieu entende tes paroles et que SV saura parer avec brio les cheaters/macros.
Ce serait vraiment dommage qu'ils pullulent. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Etre pro-MO c'est une chose mais de là à juste voir DFO comme une arène géante, c'est exagéré. Y a des prises de village/ville donc de la prise de territoire, des batailles navales, du combat monté, voilà pour le coté pvp, le reste n'importe peu.
J'attends de voir si MO proposera vraiment autant de choses dès la release. On sait déjà que le housing et les navires n'y seront pas. Au final qu'est-ce qui reste de plus que MO ... ben rien de plus qu'un système de combat et de craft différent de DFO, le tout sans informations de position/carte. Modéré par Skhalt : Merci pour l'intox, mais le housing est prévu pour la release. Et encore on est en train de parler de MO comme si il était déjà l'égal de DFO mais concrètement MO c'est du vent à coté, comme tous les MMO avant leur sortie et des fois après aussi ![]() J'attends aussi vraiment de voir si les dev's de MO arriveront à gérer les exploiteurs/macroteurs et cheaters. Personne n'est en mesure d'affirmer que ça sera le cas. On peut reprocher beaucoup de choses à DFO mais à la différence de MO c'est que lui existe. Faudrait pas l'oublier et même si le premier serveur EU est peu abordable pour un nouveau joueur à cause des problèmes d'exploits, etc ... ils continuent sans cesse d'améliorer DFO qui arrivera à faire sa place malgré la sortie de MO qui est loin d'être pour le 4ème trimestre 2009 ... enfin vous pouvez rester crédule en le pensant ![]() [Edit : Boarf c'était pas de l'intox Skhalt, une erreur tout au plus. Me semblait pourtant qu'il n'était plus prévu mais bon ...] |
![]() |
|
|
le problème de darkfall c'est les graphismes dégueux digne d'un jeu de 2001, sinon c'est pas si nul que ça
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout se que tu fait dans Darkfall, c'est pour faire du PvP, et si, un systeme de craft complet qui peu faire la différence, vu que dans Darkfall tu craft parsqu'il faut crafter, dans MO, tu craft avec du plaisire, et pas seulement pour le PvP, Systeme de religion, PvE dynamique et tactique, Elevages d'animaux, Housing avancé, et sur le long therme, possibilité de peindre sur des armures ou autres, non, Mortal est une sand-box complète, DFO est un semblant de sand-box, (Aussi, moi l'exploration au GPS... j'appelle pas ça de l'explo) pour PvP. Note : je n'est certainement pas dit que DFO étais mauvais. Citation :
Jeu de 2001 (OPF) -> http://perso.numericable.fr/~noemman...fganistan2.jpg Plutôt en avance pour un digne de 2001. |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
D'un coté il avait pas grand chose a montrer pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
A quand une fusion des équipes de développement de MO et Darkfall ?
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Skhalt : Vous vous êtes mal compris tous les deux, mais jouer les vétérans ne fera pas avancer la discussion.
|
![]() |
|
Froufrou Lamourette |
Trouver plus de messages par Froufrou Lamourette |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|