Oulà garde ton calme c'est pas si grave , tu as voulu la joute verbale, et bien tu l'a eu pour un pk qui se respecte, tu devrais être content.
1) Pour les fautes d'orthographe je t'envoie le même compliment , mais par courtoisie je n'avais rien dit sur mon ancien message, une question de classe sans doute.
2) Tu dis : " tu échangerais volontiers 1000 PK contre des autres pvpistes et après tu dis le contraire. Fais gaffe la contradiction est une salopperie qui plombe tes messages et te fait passer pour me mec qui dit nawak"
je n'ai jamais tenu de tel propos , tout le monde pourra juger, donc c'est toi qui dis n'importe quoi.
3) Tu dis de façon désinvolte :
"Va sur serveur PvE, tu seras tranquille, enfin il y en aura pas sur MO. Laisse les serveurs pvp aux "vrais" qui sont là pour cogner sans trêve "
Si tu sais lire voilà le premier paragraphe de mon ancien message : "j'ai jamais remis en cause le pvp je suis sur mortal pour ça, les cornio de pk je les supporte à defaut de parler à leur intelligence, dans aucuns cas j'essaye de les moraliser ou de les contenir c'est pas ma vocation ni celle de qui que se soit.Et si je me fait kill 3 fois par un gars full stuff j'appelle 3, 4 potes comme dans aoc et on le chain kill pendant 1h et puis il déco, voilà le pk part avec la queue entre les jambes"
Tu peux donc ainsi mesurer que d'une part je ne veux pas de pve et, de deux que je m'adapte à mes amis pk, et à n'importe quel style de pvp ! Où est le problème ?
4) Je continue: "tu demandes des trucs débiles sur serveurs PvP."
Le jeu contient de la religion, imagine que certains temples soient inviolables, une simple suggestion, quelle sera ta position ? tu trouveras ça débile où tu criera au réalisme ? je te laisse avec ta conscience.
5) Tu vois au final, ça ne servais à rien de s'énerver, tu as manqué de sang froid, et empêché la vocation première d'un forum, l'échange le partage de points de vue.
Maintenant si tu veux que l'on poursuive tu peux le faire en privé, de façon posé et constructive.
|