Mortal Online, un autre Darkfall ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odal Havamal
ABLOC, ce que tu dis là c'est une demande de suppression du FFA.

Outre le fait que se soit totalement "carebear" (Osef on est sur JOL?), cela reste complètement stupide puisque le FFA est l'une des features principale du jeu!
Alors allons-y à fond: Impossibilité de se déconnecter.

C'est logique, pourquoi est-ce que ton perso disparaîtrait du serveur par magie ? C'est un truc de carebear. Si tu te fais attaquer pendant que tu es au boulot tu assume.
Oulà garde ton calme c'est pas si grave , tu as voulu la joute verbale, et bien tu l'a eu pour un pk qui se respecte, tu devrais être content.

1) Pour les fautes d'orthographe je t'envoie le même compliment , mais par courtoisie je n'avais rien dit sur mon ancien message, une question de classe sans doute.

2) Tu dis : " tu échangerais volontiers 1000 PK contre des autres pvpistes et après tu dis le contraire. Fais gaffe la contradiction est une salopperie qui plombe tes messages et te fait passer pour me mec qui dit nawak"

je n'ai jamais tenu de tel propos , tout le monde pourra juger, donc c'est toi qui dis n'importe quoi.

3) Tu dis de façon désinvolte :
"Va sur serveur PvE, tu seras tranquille, enfin il y en aura pas sur MO. Laisse les serveurs pvp aux "vrais" qui sont là pour cogner sans trêve "

Si tu sais lire voilà le premier paragraphe de mon ancien message : "j'ai jamais remis en cause le pvp je suis sur mortal pour ça, les cornio de pk je les supporte à defaut de parler à leur intelligence, dans aucuns cas j'essaye de les moraliser ou de les contenir c'est pas ma vocation ni celle de qui que se soit.Et si je me fait kill 3 fois par un gars full stuff j'appelle 3, 4 potes comme dans aoc et on le chain kill pendant 1h et puis il déco, voilà le pk part avec la queue entre les jambes"

Tu peux donc ainsi mesurer que d'une part je ne veux pas de pve et, de deux que je m'adapte à mes amis pk, et à n'importe quel style de pvp ! Où est le problème ?

4) Je continue: "tu demandes des trucs débiles sur serveurs PvP."
Le jeu contient de la religion, imagine que certains temples soient inviolables, une simple suggestion, quelle sera ta position ? tu trouveras ça débile où tu criera au réalisme ? je te laisse avec ta conscience.

5) Tu vois au final, ça ne servais à rien de s'énerver, tu as manqué de sang froid, et empêché la vocation première d'un forum, l'échange le partage de points de vue.
Maintenant si tu veux que l'on poursuive tu peux le faire en privé, de façon posé et constructive.
Citation :
Publié par pifou2004
Alors allons-y à fond: Impossibilité de se déconnecter.

C'est logique, pourquoi est-ce que ton perso disparaîtrait du serveur par magie ? C'est un truc de carebear. Si tu te fais attaquer pendant que tu es au boulot tu assume.
Troll is troll.
Citation :
2) Tu dis : " tu échangerais volontiers 1000 PK contre des autres pvpistes et après tu dis le contraire. Fais gaffe la contradiction est une salopperie qui plombe tes messages et te fait passer pour me mec qui dit nawak"
Je te cite :

Citation :
Je préfère perdre 1000 salopards que 10 000 types qui veulent pve et pvp en paix

Citation :
Si tu sais lire voilà le premier paragraphe de mon ancien message : "j'ai jamais remis en cause le pvp je suis sur mortal pour ça, les cornio de pk je les supporte à defaut de parler à leur intelligence, dans aucuns cas j'essaye de les moraliser ou de les contenir c'est pas ma vocation ni celle de qui que se soit.Et si je me fait kill 3 fois par un gars full stuff j'appelle 3, 4 potes comme dans aoc et on le chain kill pendant 1h et puis il déco, voilà le pk part avec la queue entre les jambes"
Bah désolé mais un mec qui veut remplacer '1000 saloppards'', tu entends par là des PK, des vrais, je trouve pas trop que tu t'en fous.

Tu partages ton compte J0L avec ton colloc' ou t'as une double personnalité ?
Citation :
Publié par Odal Havamal
Troll is troll.

carebear is carebear. J'y peux rien si tu ne vas pas jusqu'au bout de ce que tu préconise. Le pire c'est que tu es sur un topic d'amateur de PvP et que tu ne t'en rend même pas compte. On dirait que tu fais la morale sur la croisée alors qu'on est sur le topic mortal online.

C'est pas très sérieux tout ça.
Citation :
Publié par ePk'
Je te cite :

Bah désolé mais un mec qui veut remplacer '1000 saloppards'', tu entends par là des PK, des vrais, je trouve pas trop que tu t'en fous.
Je ne vois pas l'intérêt de PVP avec des PK, de ceux qui chain spawnkill dans les zones noob. Le PvP qui m'intéresse c'est contre des joueurs qui ont le niveau, la technique. Ce n'est pas le cas des PK compulsifs. Autant leur filer des bots qui spawn en slip, ils ne verront même pas la différence.

La volonté du PK, c'est de faire chier. La volonté du PvP, c'est aussi de faire chier, mais d'arriver à le faire à armes égales. Ca boxe ailleurs.
Citation :
Publié par pifou2004
J'y peux rien si tu ne vas pas jusqu'au bout de ce que tu préconise. Le pire c'est que tu es sur un topic d'amateur de PvP et que tu ne t'en rend même pas compte. On dirait que tu fais la morale sur la croisée alors qu'on est sur le topic mortal online.
Pour autant troller, essaies de le faire de manière intelligente plutôt que de dire des absurdités non cohérentes qui te ridiculise au possible au point de faire pitié.

Citation :
La volonté du PK, c'est de faire chier.
Fail is fail. On parle de de PK quand il s'agit de PVP non consensuel, quelqu'un qui fait chier c'est un Grief.
[quote=ePk';19125057]Je te cite :

quote]
Oulà.....
Heu... comment dire tu as quand même compris que le premier message était du second degré, hein ? quel est mon pouvoir pour décider qui doit rester ou non dans un jeu vidéo ? aucuns, ça me semble évident . Et puis ta phrase est tiré de son contexte elle s'adresse à Half Sack concernant l'implantation de prison, donc ton procédé est un peu limite... Si tu prends un morceau de telle intervention pour appuyer ton argumentation, j'appelle ça de l'escroquerie.

Heu, on va en rester là, allez sans rancunes, passons à autre chose.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Si tu te plein déjà des PK-wannabe sur un jeu bisounours comme AOC on se demande vraiment pourquoi tu t'intéresses à Mortal?

C'est du FFA Full-loot, tous les Griefs du monde des MMOs vont s'y installer si le jeu fait mieux que DFO au niveau PVP.

parle pas de mauvaises nouvelles...

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par Syleanne
FFA, C'est pas Free For All ?
Tout à fait, ce qui veut dire aucune limitation au niveau du PVP: que ce soit en terme de différence de personnage (skill, level ou whatever), d'affinité (race, clan, faction,...) ou de lieux ou de moment (pas de safe zone on l'on peut courir s'enfuir, pas de "party times", ect...).
ok
donc en fait on a pas la même définition.
j'en était resté à "chacun pour soi" et donc "pas de factions" mais qui n'empêchais pas les zones safes.
comme quoi c'est tellement facile que de pas être d'accord si même sur les termes de base ça coince ^^
Citation :
Publié par Syleanne
ok
donc en fait on a pas la même définition.
j'en était resté à "chacun pour soi" et donc "pas de factions" mais qui n'empêchais pas les zones safes.
comme quoi c'est tellement facile que de pas être d'accord si même sur les termes de base ça coince ^^

Citation :
I can see that you may still be confused at this point so I'll break down the elements that define FFA PvP into a couple of bullet points.
  • The ability to attack any player, any where, at any time, regardless of guild or faction affiliation. This means you can kill a person in your own faction, guild, party, whatever.
Source: MMORPG.com.

Bref free for all PVP = PVP libre pour tous dans tous les sens du terme
Citation :
Publié par Odal Havamal
Pour autant troller, essaies de le faire de manière intelligente plutôt que de dire des absurdités non cohérentes qui te ridiculise au possible au point de faire pitié.
Je ne vais pas en dormir de la nuit.

Citation :
Publié par Odal Havamal
Fail is fail. On parle de de PK quand il s'agit de PVP non consensuel, quelqu'un qui fait chier c'est un Grief.
Ouais en fait tu ne lis pas les post et tu les charcute. Bref, pas très intéressant ton petit jeu.
Citation :
Publié par pifou2004

Ouais en fait tu ne lis pas les post et tu les charcute. Bref, pas très intéressant ton petit jeu.
+1
j'ai parfois cette impression également... tu as beau nuancer, ça passe pas, c'est comme parler de string au moment de l'inquisition, tu finis au bucher hérétique.
Citation :
Publié par Asea
Y'avais des strings au moment de l'insurrection ?
héhéhéhéhé, en tout cas de non procès ou procès de façade, jugement fastfood direction les flammes
yavait pas de string vu que les paysans c'était les sans-culottes.

[/flood]

ce que je veux dire Odal, c'est qu'on a tous "nos" définitions, donc que c'est pas la peine de s'écharper sur les acronymes comme je le vois ici et là. la forme c'est pas mal, mais faut pas que ça éclipse le fond.
Citation :
Publié par Syleanne
ce que je veux dire Odal, c'est qu'on a tous "nos" définitions, donc que c'est pas la peine de s'écharper sur les acronymes comme je le vois ici et là. la forme c'est pas mal, mais faut pas que ça éclipse le fond.

Je ne suis pas d'accord, les choses sont caractérisées par ce qu'elles sont et non leurs interpretations paraphréniques.
Citation :
Publié par Nacta
MO sera bien différent de Darkfall.

MO ira loin la ou DF n'est pas encore allé, le craft, la profondeur, le pve, et le small scale

WaT

Le small scale c'est pratiquement ce qu'il y'a de plus réussi dans DFO! J'imagine mal qu'on puisse faire mieux ou même aussi bien en terme de dynamisme, d'équilibre, de technique et de précision du gameplay. Evidemment la magie vient un peu chambouler l'équilibre de tout ça mais ça sera fixé un de ces jours.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Je ne suis pas d'accord, les choses sont caractérisées par ce qu'elles sont et non leurs interpretations paraphréniques.
c'est valable pour les mots dans le dictionnaire, pas pour les néologismes et/ou les glissements sémantiques que l'on vois ici et là. et comme le monde des MMO est riche en mots empruntés et détournés, je vois mal qui pourrait avoir les couilles de s'annoncer avoir LA définition de mots dont l'utilisation est d'une très récente et de deux variable suivant le contexte et les interlocuteurs.
bref, je veux juste dire que les reply du genre "han PK/FFA/RP/PvP c'est randomdéf tu sais pas de quoi tu parles" sont dispensable, on comprend relativement bien de quoi parlent les uns et les autres avec le reste du contenu de leurs posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés