Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elipse
Je comprend tjs pas comment le system de vote fonctionne..Je viens de voter pour la 2e fois ajd
Toutes les 10h et ça roule
Citation :
Publié par AppTeF
Toutes les 10h et ça roule

non j ai vote hier apres minuit et il s en souvient ca doit etre tous les 24h a partir du premier vote
J'crois avoir une explication plus simple:

J'ai voté dans la journée et ensuite vers 8h PM. MAIS je viens du Québec et JeuxVidéo de France, alors à 8h PM il est 2h du mat en France ce qui est un autre journée qui commence, mais pas chez moi
Je pense que ça doit effectivement être une histoire d'IP.

Hier j'ai pu voter 5 ou 6 fois dans la journée à 2 heures d'intervalle entre chaque vote sans avoir rien fait (j'imagine qu'il y a eu un changement d'IP automatique).

Quoi qu'il en soit, continuons les votes !
__________________


Je me trompe p-e mais juste une réflexion comme ça en passant... est-ce que le fait de débrancher/rebrancher son modem à Internet ne lui fait se voir attribuer une IP différente?
(Non je n'ai pas d'actions chez les fabricants )


Pour en revenir au sujet:

Je ne vais pas compter combien de fois cela a été dit mais je vais en repasser une couche. On est sur la bonne voie.
Il suffit de regarder ceux qui sont au-dessus dans le classement:

1. pc.gif Gaming Live: Slayers Online, mmorpg amateur

Sujet proposé par friks le 27.06.2009

2. Dossier : Les 10 jeux les plus violent de l'histoire.

Sujet proposé par rat-des-champs le 10.06.2009 (1 ligne de commentaire le sagouin)


3. Dossier sur la série Pokémon

Sujet proposé par marioland le 10.07.2009


4. Dossier sur la série des Tales of

Sujet proposé par Jack_price le 03.07.2009


5. pc.gif La 4ème Prophétie

Sujet proposé par _Ader_ le 07.08.2009




Ce que je veux mettre en évidence, c'est la date de publication des sujets et donc le débuts des votes.
Il faut compter avec le fait que certains sujets vont toucher à la fin de leur période de votes et d'autres vont être retirés pour être traité par JV.


Autrement dit: on les mets déjà sévère !

PS:
Peu importe sur quel serveur se déroule le Gaming Live (car ça ne peut en être qu'un) tant qu'il n'est pas cité de manière à promouvoir le jeu sans que cela crée d'inégalités/jalousies entre serveurs.
http://www.the4thcoming.com/ est bien le site officiel mais j'avoue que ça ne serait pas du luxe si cela pouvait être actualisé (en particulier pour l'occasion).
J'ai créé un petit outil que je diffuserai quand il sera plus complet qui calcule la date où T4C passera premier en fonction des moyennes de vote sur les 7 derniers jours (c'est le critère le plus pertinent que j'ai trouvé.. Si quelqu'un en a un autre, qu'il se dénonce ) et des votes déjà acquis. Ce qu'on remarque c'est que T4C gagne de la vitesse relativement à SO (alors qu'ils avaient une progression plus rapide que la notre jusque vendredi soir!)

et pour le moment à ce rythme, T4C passera en première position le 06/10/2009 à 03h03. Mais une fois que SO sera évincé, plus rien ne nous arrêtera.
Citation :
Publié par J0lian
J'ai créé un petit outil que je diffuserai quand il sera plus complet qui calcule la date où T4C passera premier en fonction des moyennes de vote sur les 7 derniers jours
Tu es fou !

Merci de l'info
Sauf que n'oublie pas qu'au bout de 3 mois un sujet est deleté et qu'à chaque fin de mois le premier est retiré pour être traité ...

Donc on sera premier bien avant le 6 octobre si on continue ainsi
Voici quelques statistiques (si on ne tient pas compte des jeux retirés en début de mois)

ici

Les données sont mises à jour.. Quand nous avons un moment (2-3 fois par jour), je trouve les prévisions plutôt encourageantes!

Citation :
T4C devrait passer en position n°1 le 05/10/2009 à 13h25
T4C devrait passer en position n°2 le 09/09/2009 à 11h37
T4C devrait passer en position n°3 le 28/08/2009 à 08h42
T4C devrait passer en position n°4 le 25/08/2009 à 01h08
Ca repart à 0 chaque fois les sondages non ?
A moins que j'ai mal compris le principe du "Dossier du mois"

ps : Si ça peut aider j'ai aussi ajouté un lien sur le trombi pour aller voter ^^
Mettons toutes le chances de notre côté !
__________________
Coupon LoL => Cartes prépayées 10€ à gagner.
En fait chaque idée a trois échéances pour être premier du classement. une fois les 3 mois passés l'idée est supprimé. C'est pour ça que T4C est déja premier du classement d'octobre, étant le seul du top 5 qui ne sera pas supprimé pour ce mois =)

Edit : Pour info, on a 3500 votes d'avance sur le 2ème du mois d'octobre, l'idée sur the elder scroll (même si j'aime bien la série, T4C d'abord !) et ils ont commencé quasiment en même temps => on va 3x plus vite =)
Citation :
Publié par Torrismond - Neerya
Je me trompe p-e mais juste une réflexion comme ça en passant... est-ce que le fait de débrancher/rebrancher son modem à Internet ne lui fait se voir attribuer une IP différente?
(Non je n'ai pas d'actions chez les fabricants )

Dépend des personnes et de leur connexion.
La plupart ont des IP fixes maintenant, surtout ceux bénéficiant de débits dans l'ordre des 18 mégas, à cause du dégroupage.
J'ai une IP qui change à chaque reboot du modem, n'étant pas dégroupé.
Ce sujet est classé 5ème sur 1742 sujets avec 5 109 votes
(Il manque à ce sujet 55 votes pour gagner 1 place au classement)
bt_voter2.png bt_booster2.png

Allez les gens, ce soir on est 4ieme

C'est clair, vu au premier du post, on as toutes nos chances Oo
J'ai le plaisir d'annoncer que nous venons d'atteindre la 4ème place du classement ! Nous allons rattraper Pokémon très bientôt (Après tout, leur slogan est "Rattrapez les tous !")

http://img196.imageshack.us/i/90344878.jpg/
http://img406.imageshack.us/i/47262954.png
__________________


Citation :
Publié par Elipse
C'est quoi ce truc de Slayers Online mdr sa l'aire nul c'est fait avec RPG Maker ou quoi xD
C'est un peu ce que se disent la plupart des gens qui vois des screens de T4C jusqu'à ce qu'il y joue et là, il ce disent "Mais bordel c'est encore plus pourrit que je ne l'avais imaginer !!"

Heureusement, certain persévère et deviennent accros
Je me demandais si quelqu'un avait les connaissances nécessaires pour nous faire une sorte de tableau des statistiques du nombre des joueurs. Ce serait sympa de faire ça pour Abomination / Mémoria / Neerya / Nms.

Un tableau pour le mois d'aout puis pour septembre et octobre. On pourra ainsi voir si il y a réellement un effet du dossier sur le nombre de joueurs.

Merci !
__________________


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés