|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Donner un coup de pouce à T4C
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je me trompe p-e mais juste une réflexion comme ça en passant... est-ce que le fait de débrancher/rebrancher son modem à Internet ne lui fait se voir attribuer une IP différente?
(Non je n'ai pas d'actions chez les fabricants ![]() Pour en revenir au sujet: Je ne vais pas compter combien de fois cela a été dit mais je vais en repasser une couche. On est sur la bonne voie. Il suffit de regarder ceux qui sont au-dessus dans le classement: 1. ![]() Sujet proposé par friks le 27.06.2009 2. Dossier : Les 10 jeux les plus violent de l'histoire. Sujet proposé par rat-des-champs le 10.06.2009 (1 ligne de commentaire le sagouin) 3. Dossier sur la série Pokémon Sujet proposé par marioland le 10.07.2009 4. Dossier sur la série des Tales of Sujet proposé par Jack_price le 03.07.2009 5. ![]() Sujet proposé par _Ader_ le 07.08.2009 Ce que je veux mettre en évidence, c'est la date de publication des sujets et donc le débuts des votes. Il faut compter avec le fait que certains sujets vont toucher à la fin de leur période de votes et d'autres vont être retirés pour être traité par JV. Autrement dit: on les mets déjà sévère ! ![]() PS: Peu importe sur quel serveur se déroule le Gaming Live (car ça ne peut en être qu'un) tant qu'il n'est pas cité de manière à promouvoir le jeu sans que cela crée d'inégalités/jalousies entre serveurs. http://www.the4thcoming.com/ est bien le site officiel mais j'avoue que ça ne serait pas du luxe si cela pouvait être actualisé (en particulier pour l'occasion). |
![]() |
|
Torrismond - Neerya |
Trouver plus de messages par Torrismond - Neerya |
|
Merci à Saylith pour sa pub pour le sujet sur les forums de T4C Bible !
Si vous pensez à un autre espace où se réunissent des joueurs T4Ciens, n'hésitez pas à faire passer le mot ! Merci !
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont un compte jv.com, serai cool de virer le 21eme commentaire qui fait de la pub pour un autre sujet. Manquent pas de souffle sur ce site lol
|
![]() |
|
|
j'ai signaler le message
|
![]() |
|
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
|
Voici quelques statistiques (si on ne tient pas compte des jeux retirés en début de mois)
ici Les données sont mises à jour.. Quand nous avons un moment (2-3 fois par jour), je trouve les prévisions plutôt encourageantes! Citation :
|
![]() |
|
|
Ca repart à 0 chaque fois les sondages non ?
A moins que j'ai mal compris le principe du "Dossier du mois" ps : Si ça peut aider j'ai aussi ajouté un lien sur le trombi pour aller voter ^^ Mettons toutes le chances de notre côté !
|
Quand on voit que c'est un jeu encore plus affreux que T4C qui est premier :
![]() Bah on se dit qu'il n'y a pas de raison que T4C n'ait pas sa chance ^^ |
![]() |
|
|
Bah mmo amateur hehe, tres amateur meme on dirai Mario sur gameboy color
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Apo Lunea Ark- |
Trouver plus de messages par Apo Lunea Ark- |
|
Ils ont l'air d'avoir une communauté maousse et motivée aussi.
|
![]() |
|
|
C'est quoi ce truc de Slayers Online mdr sa l'aire nul c'est fait avec RPG Maker ou quoi xD
|
![]() |
|
|
En fait, ça voudrait pas nécessairement dire que c'est le dossier qui aura attirer ces joueurs, c'est ça le problème je crois..
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
Attention, attention !
Le sujet juste derrière nous fait un excès de zèle, montrons lui que T4C ne se laissera pas marcher dessus ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|