Situation en RVR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
dwa!

plus sérieusement vu que le guild leading se faisait en turn over en fonction des connections, j avais laissé un motd au GM, malgré lui, de l époque pour qu'il quitte l'as.
Au pire j essaierai de voir avec le service clientèle pour régler ça...ou pas
Atm c'est toi le gm GN cote ordre, j'avoue que ca m'a fait rire
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah la crypte etait censée compter que 5% d'après le tooltip et la patchnote et dans les fait ca cap a 54% pour la capitale et 40% pour les crypte, c vraiment bugué. enfin bref, on sait ce qu'on va devoir continuer de faire pour la prochaine il serai temps qu'ils se decident a virer ce scenar inutile
Je vais devoir resortir Martinicoca
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Stop les fake quote de 1 et de 2 les leçons c'est vous que venez nous les servir sur JOL 4x par jour pour certains donc désoler si la vérité vous fait mal aux yeux. La situation IG est déjà suffisamment pas terrible comme ça pour pas venir en rajouter une couche (enfin une je suis gentil en disant ça).

Une fois de plus je le répète taunt sur jol, très facile, venir jouer chez nous avec les soi-disant recettes miracles, plus personnes (alors que ça devient techniquement possible sans perdre de perso pour certains) chercher l'erreur.
Moins de parole et plus d'action de ce côté là ça sera pas mal.

Myhtic à rien mis en place pour équilibrer son jeu c'est entendu. On est partis pour se faire ...ier jusque septembre c'est plus que probable. . Certains préfere le Rve afk-roulage sur de moins en moins de joueurs adverses c'est leur droit. Qu'ils continuent comme ça ils sont sur la bonne trajectoire mais après qu'on viennent pas se plaindre du manque d'adversaire en face c'est du non-sens.
Bon, on va reprendre une vraie citation alors.

J'en ai marre de te voir répéter cette rengaine. En fait je dirais même que si certains Ordreux ont envie de se moquer ouvertement des Destructeurs et de leur lancer des tomates ils en ont depuis longtemps gagné le droit.

C'est dommage qu'ils le fassent pas plus souvent à la rigueur.
Il serait bon que tu le reconnaisses.

Certains, parmi nous, ont tenu compte d'arguments à deux balles comme les tiens et ont effacé leurs personnages pour rejoindre la Destruction sur Athel-Loren.

Eh oui j'étais pas souvent là ces 10 derniers jours, mais lors de mes passages, j'ai pu voir des distributions d'or et de butins à Altdorf pour cause de "cherchage de challenge"

Autrement dit, y a déjà des joueurs qui l'ont fait, ils n'ont pas attendu de savoir s'ils pouvaient garder leurs personnages, faire des transferts de comptes entiers etc...
Ils ont osé franchir le pas.

Et pour obtenir quels remerciements et quelle reconnaissance ?

Celle de débarquer dans une faction où des larves osent lancer des :
Si on déserte c'est votre faute ?

Maintenant imagine cette scène :
Un ring de boxe deux adversaires bien préparés. Dans le coin droit, Mike Order, 1782 victoires dont 925 par KO, une véritable machine de Guerre bien huilée aux pectoraux luisants.
Dans le coin gauche, Ray Sugar Destruction qui à la surprise générale, sort du ring, grimpe sur les cordes et hurle aux spectateurs médusés :
"Ouais j'me casse, je vais pas assister à ce massacre encore une fois moi ! "

Et là, alors que Mike, qui ne comprend plus très bien ce qui se passe, crache son protège dents pour lui lancer :
"Hey mais mec, ressaisis-toi, viens te battre, on est là pour ça quand même. "
Cette espèce de fiote de Ray ose rétorquer : Ouais ben si t'es si sûr de toi, viens dans le coin gauche et porte mon short, à nous deux on va le massacrer l'autre enfoiré dans le coin ... heu attends... heu ...


Oui, vu comme ça c'est peut-être plus clair.
D'où t'es venu cette idée biscornue qu'il était légitime pour avoir un combat équitable de rejoindre l'autre faction ?

Des donneurs de leçons ? On a pas besoin de venir s'exprimer sur JOL pour vous en donner des leçons. Suffit de regarder l'état des cartes RVR pour voir où elles sont les leçons de l'Ordre. Il suffit de compter le nombre de capitales, le nombre de fois où elles sont passées en phase 2 depuis l'ouverture du serveur.

Il suffit de voir que même quand on commence nous aussi à désespérer, parce que les victoires faciles ont disparu, que nos meilleurs tanks sont à bora bora, et qu'on se retrouve face des adversaires nombreux, bien rodés et qui savent jouer (c'est arrivé plus de fois qu'il semblerait à en croire vos versions où tout est noir et pourri coté Destruction), nous finissons tout de même par sortir la tête hors de l'eau pour aller nous battre.

Des dizaines de forteresses manquées de notre coté depuis que les PNJs ont été salement up ?
Pas grave on y retourne, on y retourne encore, on cherche de nouvelles tactiques.

Des dizaines de joueurs de l'Ordre ont baissé les bras en disant j'en ai marre.

Aujourd'hui ils reviennent à l'assaut motivés.

Elle est là la seule leçon de l'Ordre.

Et puis quoi encore, on devrait peut-être avoir honte d'être fiers de ce que nous avons accompli ?
Sympa cette défense capitale, il me semble que j etais en 473 et c etait équilibré sauf sur les 30 dernières minutes oul ordre a commencé a se retirer petit a petit.
Citation :
- Un niveau de jeu plutôt vachement faible. J'ai croisé Ronsard en BG où on se prenait une énième méga branlée, je pose la question si c'était comme ça tout le temps et apparemment oui. En face l'Ordre joue largement mieux, ils s'assist, les bumps se font intelligemment, ils ont mass heal ( et oui les Ordreux ce n'est pas une jérémiade mais une réalité ), bref ça joue organisé et bien surtout. Des shamans qui dps quand ils sont le seul heal du BG, ça me rend dingue. Des mecs qui wisp parce qu'ils n'ont pas de heal alors qu'ils sont partis tout seul en bon boulzor roxxor taper des tanks parce qu'en fait les heal faut les laisser, c'est comme ça depuis le T1.
Non non non et non !

Oui la Destru play souvent mal mais non l'ordre ne play pas bien !

Je fait (faisait) énormément de scénar (le RVE ca me gave)et la différence est dans le fait que l'Ordre (et la c'est bien jouer) joue sont main perso l'optimise et le play en team .

La Destruc elle reroll join les scénar solo (par fois à à deux trois :genre 2 sorc un chasseur) ne mate pas les groupes ou si elle le fait c'est pour se foutre solo.

En BG T4 c'est : je suit venu j'ai regarder j'ai sus que j'avait perdu je suit partu !

En BG T4 c'est aussi sur un scénar 12/12 :4 lvl 40 coté Destruc pour 8 coté coter Odre ,à cela tu rajoute la compo des teams tu connait le resultat d'avance

Que l'on ne viennent pas me dire que l'ordre play mieu et c'est meme le contraire la plupart du temp les "team" odre se font déboité lorsque une "Team" destruc entre en scénar

A force de farmer du pick up ont prend de mauvaise habitude

Pour l'histoire des scénar "XP" que l'ont vienne pas me dire "c'est pareil des deux coté" c'est faux ,et la ou l'ordre effectivement joue bien c'est dans le fait de jouer leur main .

Ps: Je voi déjà les mec pas 40 venir : Non je ne parle pas de facon de jouer ,t'auras beau bien te démerdé un full group 40 bien monté face à un autre ou il y à 1 voir 2 lvl40 c'est du no Match
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Faut arrêter deux secondes avec les complexes d'infériorité. Les guildes destru valent largement les guildes ordre.

La seule différence admise par tout le monde depuis bien longtemps : il y a plus de guildes organisées côté ordre.

C'est la seule et unique différence entre les deux realm, et ça influe sur tout le reste : motivation, abnégation, organisation, efficacité.
Citation :
Publié par Shaggath
Rien avoir c'est un bug d'affichage le score monte mais s'affiche pas puis ca fait un bon vers 60 %.
Dans x instance la destru à meuler sévère.
On est monté plus haut en %.
non la crypte influe 40% au lieu des 5% prévu, suffit d'aller voir sur les forums americains bcp de gens ralent dessus, c'est bien un bug, un vrai
Citation :
Publié par Sizzlax
Question rapide , le verrou au niveau du fort bug ?
non un fort que nous avons attaqué un peu avant de te croiser avait la poterne fermé.
Citation :
Publié par dhianne
Sympa cette défense capitale, il me semble que j etais en 473 et c etait équilibré sauf sur les 30 dernières minutes oul ordre a commencé a se retirer petit a petit.

En effet c'était équilibré et on a eu de bons combats sur les points, mais comme tu dis sur la fin nous sommes partis, fatigués et un peu dégoûtés de voir que les bg comptent autant et qu'aucun ne pop.

Impossible de passer en phase 2, lassitude, déco.

Mais en tout cas j'aime bien ce que donne la nouvelle version de la capitale lorsqu'il y a du monde en face, au moins on se combat.
Citation :
Publié par krieger

Mais en tout cas j'aime bien ce que donne la nouvelle version de la capitale lorsqu'il y a du monde en face, au moins on se combat.
Quand il y'a du monde ça reste sympa , quand il y'a personne bas c'est nul a c......
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karandja
Et puis quoi encore, on devrait peut-être avoir honte d'être fiers de ce que nous avons accompli ?
La "fierté", dans un jeu, c'est déplacé, imo .


Citation :
Publié par Wothan
L'ordre c'ets pas retiré petit a petit, quand on a su que on passerait pas phase 2 le premier wb est parti direct, suivit du 2éme 5 minutes aprés, résultat on a fini a 1fg pendant 10 minutes, puis a 2 le reste du timer...
C'est dommage, certe on passerait pas phase 2 mais il y avait de bon combats à faire....
Problème de mentalité de joueur, ça: jouer pour vaincre au lieu de jouer pour s'amuser.
Citation :
Publié par Hilario
La "fierté", dans un jeu, c'est déplacé, imo .
Je pense que tu voulais dire en fait, y a pas vraiment de quoi être fier de gagner dans un jeu

Mais même dit comme ça, je serais pas tout à fait d'accord

Les joueurs de MMo n'étant pas encore tout à fait automatisés, il est à mon avis normal qu'ils jouent sans se départir de leurs émotions.
Mais je me trompe peut-être
Bon en résumé de moins en moins de destru d'autres qui attendent le messie (mais qui vont etre lourdement décu) et des ordreux qui nous poutrent en boucle depuis bientot un ans :x

Finalement le fait que les ordreux ne puissent pas jouer les roi sans les destru qui defendent c'est pas mal comme mise a jour, comme ca tout le monde se fait chier c'est plus équilibré ;D


Manque plus qu'un post de salutcestleflamby qui vient nous expliquer que c'est sont bon plaisir de jouer solo sur une map deserté par la destru a chain les pnj :S


Enfin vivement les retours de vacances
Citation :
Publié par Groquik
Atm c'est toi le gm GN cote ordre, j'avoue que ca m'a fait rire
j ai pas de perso guildé GN coté ordre :x

Citation :
Publié par Douze
en tous cas c est juste chaud le sous nombre destru aujourd'hui,
on se ferais presque chier §
NoPlan est en marche gl&hf
Citation :
Publié par Wothan
L'ordre c'ets pas retiré petit a petit, quand on a su que on passerait pas phase 2 le premier wb est parti direct, suivit du 2éme 5 minutes aprés, résultat on a fini a 1fg pendant 10 minutes, puis a 2 le reste du timer...
C'est dommage, certe on passerait pas phase 2 mais il y avait de bon combats à faire....
Cela fait sourire et prouve bien que la majorité des ordreux cherche exclusivement à PvE/RvE.

J'ai hâte que le roi tombe en espérant que cela rassasiera pour un moment une grande partie de ces fans de PvE.
Citation :
Publié par Douze
en tous cas c est juste chaud le sous nombre destru aujourd'hui,
on se ferais presque chier §
Plage ce matin, piscine cet après-midi, match ce soir... Ben pas le temps de me faire douzer.

Bonne chance pour la phase II
Citation :
Publié par LeChuck
Plage ce matin, piscine cet après-midi, match ce soir... Ben pas le temps de me faire douzer.

Bonne chance pour la phase II

Douze était ironique, je crois . Ya pas masse destru, mais ya surtout pas d'ordre: je crois que c'est leur tour de tester Aion pendant le week-end .
Ca serait pas mal que le roi tombe effectivement. Ca permettrait a pas mal de passer a autre chose. Je comprends que certains Ordreux n'attendent plus que ca. Ca a été fait sur pas mal d'autres serveurs par la faction dominante, ca manque a AL je pense pour apaiser tout le monde. Les grosses GUs ne jouent quasiment plus que pour ca, un peu au détriment du "jeu" lui même et du fun.

Vivement que ca arrive.
Citation :
Publié par Switch
Cela fait sourire et prouve bien que la majorité des ordreux cherche exclusivement à PvE/RvE.

J'ai hâte que le roi tombe en espérant que cela rassasiera pour un moment une grande partie de ces fans de PvE.
Ca a rien à voir avec du PvE omfg.
C'est juste l'accomplissement prévu pour une faction, certes il est PvE, mais la domination RvR est là, tu peux le tourner comme tu veux, on est plus organisés/prêts a jouer pour le royaume que la destru.

Il est normal que sur un serveur comme AL où la destru défend encore (hier soir en forteresse on a transformé en faisant un coup de Trafalgar), on prétende légitimement à pouvoir tomber ce foutu roi.

Faut qu'on rappelle qu'on a été les premiers à passer en P2 suite au premier patch des scénar cryptes lvl 29-, et que les autres serveurs y arrivaient pas?

Là on est encore bloqué par cette connerie de scenar, sinon c'est pas dans les instances QP qu'on serait bloqué va.
Ca pompe tout le monde, ce patch devait justement arrêter cette ineptie. (5%) Là on se retrouve avec un patch foireux qui fait râler d'Europe jusqu'aux US avec un unique scénar qui pop, 35% au défenseur et dans le cul l'attaque.

-------------------------

Comme dit Jeliel, oui on veut tomber le roi, oui on veut voir ce End-game qu'ont pu voir des serveurs totalement dominés, bien pires que le nôtre, par une faction.
On se casse le cul a être organisés, tout le monde propose des idées chaque fois qu'on rencontre un gros obstacle.

Bref, vivement un correctif. Ou alors qu'on gagne l'unique scenar de la soirée et qu'on déroule la suite. Sauf que là on est "censé" ne plus en avoir besoin d'après le patchnote.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Ouin ouin,
les capitales sont instanciées donc pas moyen d'y aller en sur nombre => pas de P2 ...
Ouin ouin.
je crois que tu devrais relire les principes d un passage P2 avant de flam du vent.

sinon cet aprem est sympa GG la mobilisation destru je prend pleins de screens :-) ca fait presque plaisir de se faire rouler dessus

@Jeliel si on jouais que pour le roi on lockerais vachement plus souvent ;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés