Le pourquoi de votre classe.

Répondre
Partager Rechercher
Assassin Elyséen.

Pourquoi Assassin : Parce que ça roxx pour AMV et que je kiff le cuir IRL.

Pourquoi Elyséen : J'ai le soucis du détail, et comme IRL je suis imberbe...
Je me laisserai finalement tenter par le sorcier Asmo

Sorcier : parce que trimbaler une 2h ou un énorme arc avec carquois et tout l'attirail, pffff, ma sciatique ne me le permet pas.

Asmo : parce que c'est génétique. Né de parents Asmo, je ne peux pas être Elyos (à moins d'une manucure monstrueuse et d'une tartine de fond de teint).
- Gladiateur parcequ'ils imposent le respect avec leur arme gigantesque et leur armure au skin agressif et a la fois majestueux de noblesse guerriere^^

J'aime voir les tissus plier sous mes coups écrasants.
Les voirs KD a terre d'un air me supliant de les épargné.Ils sont si fragile qu'ils me font pitié.Toujour cacher fond de la foule à balancer des sort puissants.
Voila pourquoi je fait un cac je supporte pas ca et en combat j'en fait ma priorité.

- Asmo pour les yeux rouge voyon et leur aspect bestial ainsi que leur musculature dévelopé ne fait que rajouté une couche au style térrifiant du gladiateur.

Et au moin eux n'on pas essayé de faire ami avec l'enenmi.
C'est vrai que j'avoue qu'en tant que cac, ya une certaine antipathie pour les lanceurs de sort et autre classe de distance. Ptetre tout ces combats a se faire kiter sans fin, ça doit laisser des traces..

Donc quand, enfin, le corps à corps commence, c'est un plaisir de voir comment ça craque sous l'acier ces ptites bêtes.
Citation :
Publié par Jagerden
C'est vrai que j'avoue qu'en tant que cac, ya une certaine antipathie pour les lanceurs de sort et autre classe de distance. Ptetre tout ces combats a se faire kiter sans fin, ça doit laisser des traces..

Donc quand, enfin, le corps à corps commence, c'est un plaisir de voir comment ça craque sous l'acier ces ptites bêtes.
hum hum hum, n'oubliez pas que le clerc ne sort jamais sans son grimoire, c'est un caster. Et je ne connais pas de casters autant aimés par les cac qu'un clerc efficace !

Entre nous, malgré le poids de l'armure, j'en connais qui courent bien vite quand ils entendent les premiers craquements d'os de leur petit caster soigneur.

Si ça c'est pas de l'amour

Quant aux sorciers, qui c'est qu'on sollicite en premier pour animer ses petites sauteries en sons et lumières et autres effets pyrotechniques pour en foutre plein les mirettes des convives époustouflés ?
N'est-il pas indispensable à toute bonne soirée réussie ?
Oui non c'est sur que le clerc, et l'aede c'est un peu à part. On les aimes bien.. voire beaucoup.. Et puis on partage une passion commune, celle de porter plus de 30kg d'acier sur soi. Ca crée des liens tout ça..
Un asmo' gladiateur.

Pourquoi Asmo' ?

Je modéliserais le visage pour qu'il soit le plus ressemblant à mon avatar.

Pourquoi Gladiateur ?

Car bon bourrin et tous le monde le sais, contre un CaC convenablement équipé, t'en chie pour te sauver.
J'allais répondre Assassin Asmodien comme depuis longtemps.

Mais dernièrement, j'ai été assailli d'un gros doute et je ne sais donc plus quoi faire entre Assassin, Sorcier, Gladiateur, Rôdeur, ... pareil au niveau des races. C'est la cata... la cata... la catastrophe.
Pour en revenir aux "méchants pas beaux" et aux "gentils à la mode",
je dirais premièrement que non les Asmodiens ne sont pas moches,
ils peuvent être aussi beaux que les Elyos c'est juste une beauté plus sombre
et plus agressive.. Quoi qu'il en soit si on veut faire des moches ou des beaux
on peut des deux côtés ce sera juste une façon différente d'être beau ou moche
whatever.

D'autre part il me semble que depuis peu la mode c'est plus d'être dark, tourmenté et méchant, par conséquent je pense que les Asmodiens attireront plus de monde.
Après je me trompe probablement..

Quant à moi puisque c'est le topic, je jouerais Assassin chez les Elyos..
Ayant toujours joué mago heal ou damage deal, j'me suis soudain sentie
attirée par ce genre de classe mentale et sournoise..

Et puis Elyos parce que je préfère (même si Aion n'est pas manichéen)
être trop kikou ange majestueux que trop kikou dark rebelz..
(D'ailleurs c'est dommage que ce soit poussé à ce point dans le cliché quand
même. Enfin la customisation des personnages sauvera la mise)
D'autant plus qu'un Elyos a plus de possibilités pour avoir un look un peu
plus sombre qu'un Asmodien d'avoir un look un peu plus soft, gentil et tout et tout.
Ben moi je suis complètement perdu
Je jouerai Asmo c est sur, ( on s y retrouve entre potes et j ai fait 100% beta Elyos pour pas trop me spoil les zones )

Mais la classe....
Jusqu a peu j aurais dis Sorcier ou Assassin. Mais en voyant le sondage et n étant pas friand de jouer la kikoo classe ( j entend par la la classe la plus représentée ) et bien je sais plus du tout

Plus qu a essayer le Templar pendant l open pour me faire un avis

Voilou !
Moi ça sera Templar asmodien sans aucune hésitation!

Pourquoi Asmo, je les trouve largement plus charismatique et un tank sans charisme c'est comme une boulangère sans miche non?

Pourquoi templar, quoi de plus gratifiant de se faire wisp en jeu:

"- salut on need un templar , manque plus que toi tu viens? steuuuuuplaiiiiiiit allllééééééééééé neeeeed!!
- hum mouais jsais pas la... bon aller ok"

et quand t'arrive dans le groupe tt le monde est tout miel avec toi lol
"salut merci" non bon aller je plaisante!

Nan templar parce que ca fait 3 ans et demi que je tank, ya rien que je fasse mieux que ca, et depuis j'adore tjr autant donc la question se poser pas a moi.

Et le coté vraiment "grosse maracas" mdr devant le boss qui fait 12m de plus que toi et ton groupe, et c'est toi qui va le chatouiller en premier et le taunt, ah... que plaisir
Je n'ai pas eu la chance de tester Aion durant les phases de closed beta. J'aurais donc le temps d'affiner mes choix durant l'OB. Pour le moment je pense me diriger vers un sorcier.

Pourquoi ? dans les MMORPG j'ai toujours préféré les casters aux cacs, j'aime le challenge de toujours devoir s'éloginer du cac, je trouve le gameplay des casters très vivant ! Je joue un chaman élem sur wow donc être une grosse victime qui fait d'énormes dégats j'ai l'habitude et ca ne me fait pas peur

N'ayant rien testé par moi-même, mon choix ne reste pas figé je testerais bien le le rôdeur et le spirit, voire un gros bourrin de gladiateur pour boulverser un peu mes habitudes.

Pour ce qui est de la faction ben, Horde dans WoW, Destruction dans WAR on ne change pas une équipe qui gagne j'aime le coté obscur de la force !
Citation :
Publié par Kiryu
Gladiator Asmo : Parce que j'ai toujours aimé les classes qui combattent au CaC et que l'assassin c'est trop une mauviette lâche
Merci pour ces superbes explications, maintenant je cerne vraiment mieux les classes de Aion
Citation :
Publié par Kiryu
Gladiator Asmo : Parce que j'ai toujours aimé les classes qui combattent au CaC et que l'assassin c'est trop une mauviette lâche
Oo tu sais sans déconné que j'ai argumenté la même chose qu'en j'ai annoncé que j'allais jouer gladiator ^^ Bienvenue au club des vrais hommes qui savent se battent autrement qu'en cuir, latex, ou tissu...

Pour choisir sa classe, pas besoin d'analyse pseudo scientifique au kikiméter... L'important c'est que la classe nous plaise... c'est aussi uen question de style !
Citation :
Publié par Aluminium
Oo tu sais sans déconné que j'ai argumenté la même chose qu'en j'ai annoncé que j'allais jouer gladiator ^^ Bienvenue au club des vrais hommes qui savent se battent autrement qu'en cuir, latex, ou tissu...

Pour choisir sa classe, pas besoin d'analyse pseudo scientifique au kikiméter... L'important c'est que la classe nous plaise... c'est aussi uen question de style !
le vrai mec, il se battrait à poil avec une grosse épée à 2 mains (genre le gros cliché du barbare)
et sinon, pas mieux, ce qui compte c'est de jouer ce qu'on a envie, plutôt que la classe uber du moment ... vivement les up/nerf pour voir les grosses vagues de reroll habituel
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
le vrai mec, il se battrait à poil avec une grosse épée à 2 mains (genre le gros cliché du barbare)
et sinon, pas mieux, ce qui compte c'est de jouer ce qu'on a envie, plutôt que la classe uber du moment ... vivement les up/nerf pour voir les grosses vagues de reroll habituel
Je sait pas si le type lvl 40-45 ici se fera ch*** a reroll la classe cheaté du moment... le temps de la monté ça sera une autre...
Asmodéenne
Le camp sombre m'attire, mais pas plus que ça. Après cela résulte d'une décision collective. De plus, les 2 races sur Aion se ressemblent bien trop à mon goût, ce qui ne permet pas de réelles distinctions. Au final on est tous des daevas, mwai
Ca sera une ptite nenette qui m'accompagnera dans de longues soirées d'hiver, pour les mêmes raisons que beaucoup d'asmodéennes en puissance, c'est toujours plus sympa, d'avoir une bombasse modélisé qu'un gros truc griffus qui ressemble à rien.

Va pour les paysages gelés et dénués de lumière alors !

Aede
Longue hésitation avec le rôdeur, mais c'est simplement l'Aede que j'ai adopté.
Cette classe permet sans doute le plus de possibilité dans le jeu. Certes sa polyvalence est contrebalancé par une efficacité moindre dans de nombreux domaines (soin, dps, cc...). Mais il y a matière à performance !

Faut avouer également que les animations au bâton sont magnifiques, hin
Templar Ely parce j'ai toujours tanké dans les autres MMORPG, j'aime me prendre des tartes dans ma grosse armure blanche et tenir la survie de mon groupe dans mon bouclier.

En plus moins d'attendre pour groupe c plus que appréciable
Sorcier Asmo.

Sorcier car: j'ai toujours adoré le côté "sage" des mages, leur côté arrogant et leur haute opinion d'eux-mêmes et de leurs pouvoirs. Ils ont aussi la classe au combat qu'en attente. Bref: mon coup de coeur

Asmodien: parce que ma guilde de wow, ainsi que mon meilleur pote irl, vont créer des asmos et je souhaite jouer en leur compagnie. En revanche, je n'ai aucune préférence asmo/ely.
Clerc elyséenne.
Ely parce que j'aime pas les asmoches avec leurs griffes, baaahh
Et Clerc parce que le combiné healer+dps magique/cac, je trouve pas ça trop monotone. En plus un healer en armure maille et donc pas en carton pour une fois, youhou
Futur assassin élyséen : élyséen par ce que les yeux rouges c'est pas beau et en plus c'est trop moche Asmodae

Et assassin par ce que c'est un dps cac et que le gladiateur il peut pas devenir invisible
Elyos Aede.

Pour la faction déjà pour ne pas aller là où sera le plus gros du bus.
Pour la classe, parce que jouer un Hybride c'est un brin plus compliqué que mono click dps/heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés