Zakath |
Dernières publications

Ouais enfin y en a toujours assez pour t'empêcher de pex dans les abysses lol.... Lire la suite

Justement je sais pas. On va test ce soir, y a rien de sur.... Lire la suite
Bon ben on a essayé ça marche pas :p L'aurait fallu click droit sur la cible et ça attaque lol. Tant pis comme ça on est fixé .... Lire la suite

Bonjour la communauté JoL, Moi, Belgarathh, sorcier asmo sur Urtem, cherche un elyos sympathique qui pourrait me vendre (par le... Lire la suite

Question: Dans le launcher je télécharge un truc de 9 go. S'agit-il du jeu ou de simples patchs? Parce que ne pouvant plus inst... Lire la suite

Ok merci mais j'ai une question: puis-je installer en lançant le launcher? J'ai vu Aïon: télécharger puis installer. Mon ordi v... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer le jeu. Depuis environ 10 min, je suis bloque sur DEU.pak. Ca fait environ 1... Lire la suite

Perso, je n'ai pas le pré-commande, je ne jouerai donc que le 25. D'après ce que je vois, au bout d'une journée de "jeu", il n'... Lire la suite

Sorcier Asmo. Sorcier car: j'ai toujours adoré le côté "sage" des mages, leur côté arrogant et leur haute opinion d'eux-mêmes e... Lire la suite

Oui, je joues sur un portable.... Lire la suite
Ah Krean tu me rassures. Après ça veut rien dire du tout, ton ordi est peut-être bien mieux que le mien (sûrement d'ailleurs). ... Lire la suite