Zakath

Dernières publications

RSS
4 February 2010 à 15:59 - Messages
Chalon-sur-saône, saône-et-Loire(71)... Lire la suite
30 December 2009 à 11:14 - Messages
Ouais enfin y en a toujours assez pour t'empêcher de pex dans les abysses lol.... Lire la suite
28 December 2009 à 19:09 - Messages
Justement je sais pas. On va test ce soir, y a rien de sur.... Lire la suite
Bon ben on a essayé ça marche pas :p L'aurait fallu click droit sur la cible et ça attaque lol. Tant pis comme ça on est fixé .... Lire la suite
28 December 2009 à 14:30 - Discussion
Bonjour la communauté JoL, Moi, Belgarathh, sorcier asmo sur Urtem, cherche un elyos sympathique qui pourrait me vendre (par le... Lire la suite
25 September 2009 à 18:16 - Messages
Question: Dans le launcher je télécharge un truc de 9 go. S'agit-il du jeu ou de simples patchs? Parce que ne pouvant plus inst... Lire la suite
25 September 2009 à 17:20 - Messages
Ok merci mais j'ai une question: puis-je installer en lançant le launcher? J'ai vu Aïon: télécharger puis installer. Mon ordi v... Lire la suite
25 September 2009 à 16:22 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer le jeu. Depuis environ 10 min, je suis bloque sur DEU.pak. Ca fait environ 1... Lire la suite
21 September 2009 à 20:34 - Messages
Perso, je n'ai pas le pré-commande, je ne jouerai donc que le 25. D'après ce que je vois, au bout d'une journée de "jeu", il n'... Lire la suite
2 September 2009 à 15:53 - Messages
Sorcier Asmo. Sorcier car: j'ai toujours adoré le côté "sage" des mages, leur côté arrogant et leur haute opinion d'eux-mêmes e... Lire la suite
1 September 2009 à 16:38 - Messages
Oui, je joues sur un portable.... Lire la suite
Ah Krean tu me rassures. Après ça veut rien dire du tout, ton ordi est peut-être bien mieux que le mien (sûrement d'ailleurs). ... Lire la suite

Jeux

Zakath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zakath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zakath n'a publié aucune critique de jeu.