|
Bonjour à tous,
J'ai un grosse peur pour l'avenir, car j'ai vu cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=lDDE6QzQelk certains d'entre vous la connaissent, d'autres non. Ce qui m'intéresse n'est pas le fond mais la forme. Je vois le mec jouer avec plusieurs dizaines de potes contre plusieurs dizaines d'Elyos...et ce sans UN SEUL lag. Mon souci est de savoir si un ordi capable de tenir WoW avec des caractéristiques vidéos mises de moitié pourra supporter Aïon de la même façon que le joueur de cette vidéo. Bien entendu, je baisserai des stats vidéos toussa toussa, mais est-ce que le nombre de lags sera vraiment très réduit ou vais-je laguer comme un porc genre Joug d'hiver? Je sais que le Joug d'hiver est la honte de Blizzard de ce point de vue mais tout de même, Aïon sera t-il mieux géré côté pvp? (je l'espère étant donné l'objectif premier de ce jeu qu'est le pvp) En gros, faut-il du gros matos pour tenir comme ça, ou bien est-ce tout a fait possible avec un PC normal et des caractéristiques baissées? Merci d'avance des réponses ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Crainte? ou pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Tu joues sur un portable ?
|
![]() |
|
|
Oui, je joues sur un portable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu devrais plutôt demander ça là bas, ou vérifier par toi même
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Je veux le mêmes Skin !!! Perso j'ai un portable et pas de lag sur la version Eu. par contre sur la CN impossible c'est vraiment l'enfer surtout en PVP KreaN ![]() |
![]() |
|
|
Plaque de refroidissement pour portable conseillé quand même, voir obligatoire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|