[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
J'espère que tu as rip deatha, faut toujours assist sur le scout, le hunt est plus facile à buter ensuite
Non non il a rip

Mais il est vrai que de base j'aurai du avoir l'intelligence de dd le scout en premier

Même pas retenu le nom de ton archer du coup

Par contre chaud les alb prêt de la tour la, doit y avoir 15 ID3 bot dedans -_-
Bien tenté Frontal, tu m'a bien amené de Crau jusqu'à la T4 Crim, claqué ton fameux SL et summon 3 pets en tout, sauf que le hit & run marche pas contre moi

Joli fight en tout cas.
Citation :
Publié par Yarsek
Bien tenté Frontal, tu m'a bien amené de Crau jusqu'à la T4 Crim, claqué ton fameux SL et summon 3 pets en tout, sauf que le hit & run marche pas contre moi

Joli fight en tout cas.
J'était en self buff depuis 20 min , j'était en gros stress bref j'ai fait du caca, jme colle sur une bute kikoo jme pourrit la los, bref.
Citation :
Publié par Erer/Eter
En vacances! Jviendrai bientôt te passer le bonjour avec ma perfo =)

Eter

Edit: Lol une zone solo en plein milieu d'aggra, doit y avoir 0 furtif jsuis sur! Ca rp moins que sur les ponts faut dire =)
Ya surtout personne, sa préfère squatter le pont comme tu dit...

Reviens vite, j'ai pas encore trouver de sexy celte sur qui taper
@Trujilo : Je suis trop DEG lol
T'as esquivé/paré mes 4 dernières attaques alors que t'avais 3% J'ai failli claquer la 5L mais bon, je me suis "c'est bon quoi 3% il manque qu'un coup il va tomber", bah non
Beau duel ^^ Vive ton casque ailé aussi ^^
Mis à part un duel vs Fugo ce soir, il n'y a personne, ou alors simplement des personnes qui trouvent intéressant de run vers leur tour :/

j'aurais bien aimé vous duel Heimoth et Smart ^^
Sorry Fugo, ça a du etre bizarre comme fight, mais je matais ce que faisais Khe au toggle (je savais que t'allais aggro sale koby, je regardais ton combat en haut du pont :x)

Et dsl Khe, mais sur le cc region ça disait que t'étais avec un shearbot, alors j'ai aggro malgré le passage (pi j'aime pas les necrites non plus, rendez moi mes vikinguettes !!!)
Citation :
Publié par Behemota
Mis à part un duel vs Fugo ce soir, il n'y a personne, ou alors simplement des personnes qui trouvent intéressant de run vers leur tour :/

j'aurais bien aimé vous duel Heimoth et Smart ^^
Pas là où t'étais, c'était ad fg hib assuré. On s'est dit qu'on allait te laisser farm à la cool, nous on est allé s'occuper de tes congénères qui campaient les remparts d'une tour de Crim.
fin de soirée sympa hier achevée par le roam d un fgm plutôt agressif.
@Fugo; ça faisait un moment qu on ne s'était pas croisé
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Fugo t'es pas obligé de me rude, hein. Sa fait une semaine que je me fais rouler dessus et que personne ne respecte rien, alors /rude parce que je joue en duo je trouve que tu abuses un peu.
Citation :
Publié par Lovzzuh
J'viens t'aider sur les gardes et tu me zéphyr Niute
BOuh j'ai cru que tu addais comme un chien !

Du coup bah apre je t'ai ADD A MORT :x

Et puis bon de la facon dont tu me incait j'ai cru que t'allais me stun ( CQFD c'est ta faute tu fais peur )

Fin bref je comprend mieux now
Citation :
Publié par Lovzzuh
J'viens t'aider sur les gardes et tu me zéphyr Niute
En même temps on doit pas s'attendre à grand chose si ce n'est des add perpétuels (même sur les duels) à l'encontre de tes adversaires/coéquipiers.
Citation :
Publié par individuum
gros zerg de fufu mid pont west crau, si on me croise dedans ce ne peut être qu'une pure coïncidence
a crim c'est masse scoot par contre gaff si vous arriver a en amocher un avant que ces petit copains vous tues vous aurez droit a un /rude
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
a crim c'est masse scoot par contre gaff si vous arriver a en amocher un avant que ces petit copains vous tues vous aurez droit a un /rude

Ahah c'est exactement ça

@Heimoth, dsl pour le PA reflex
Citation :
Publié par Kanza`
@Heimoth, dsl pour le PA reflex
Ca commence à faire un peu "beaucoup" venant de la part d'un mec qui vient poster ici pour se plaindre de la masse des gens qui ad/zerg il me semble.
Citation :
Publié par HeimotH
Ca commence à faire un peu "beaucoup" venant de la part d'un mec qui vient poster ici pour se plaindre de la masse des gens qui ad/zerg il me semble.
Osef il a pas à me cité pour déblatéré sur le grand Lovzuh

Hihi
Citation :
Publié par HeimotH

Faut pas abuser non plus. Je sort du fort en fufu, je te vois full vie en train de me venir dessus. Je vais pas sortir le pop corn tout en me demandant quel mauvais tour va encore me faire le pwissen Heimoth.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés