hé bien, il vous en aura fallut du temps pour accoucher de cette phrase.
Non Vox l'a dit et redit, tiens de mémoire comme ça, le post de présentation des Viandards DFO.
Publié par Vox
..Les Viandards c'est la guilde PK francophone la plus connue.
C'est surtout une sacrée bande de connards, et de quelques connasses (parce qu'on est tous very hot irl).
Notre truc, c'est d'attaquer tout ce qui bouge, et d'emmerder notre petit monde. Voilà pour ce qui est de notre "RP"..
De rien.
Publié par Rackam
Le RP "bisounours" n'est pas plus mauvais que le tien. Il est différent. C'est tout. Je trouve un peu bizarre la démarche volontaire qui consiste à aller faire chier des types uniquement parce qu'ils ne pratiquent pas le même style de RP que toi. Comme si un footballer allait faire chier un tennisman sur son terrain. Il a surement d'autres choses à faire, comme jouer au foot par exemple.
Attends, tu m'as mal compris, je ré-explique suivant ton message ;
Le RP "bisounours" n'est pas plus mauvais que le tien. Il est différent.
Oui en effet c'est ce que je dis depuis le début, il y a plusieurs visions du RP, mais j'ai jamais dit que rpX > rpY.
Je trouve un peu bizarre la démarche volontaire qui consiste à aller faire chier des types uniquement parce qu'ils ne pratiquent pas le même style de RP que toi.
C'est là que c'est mal interpreté ;
- Je tue pas les RP bisounours pour les faire chier, je les tue parce que je joue mon RP de méchant (sauf que je n'ai jamais été RP, là je parle pour défendre les mecs qui font du rp méchant, donc je me mets dans la peau du mec).
- Je tue tout le monde car je joue mon RP méchant, pas seulement les rp bisounours.
Je suis pas ''FOCUS RP BISOUNOURS PCQ ILS ONT UN RP POURRI'', pas du tout.
Comme si un footballer allait faire chier un tennisman sur son terrain. Il a surement d'autres choses à faire, comme jouer au foot par exemple.
Oublie ce qu'est un footballeur, imagine que ''footballer'' veut dire PK. Je suis un footballeur et je vais sur le terrain du tennisman pour le PK, pour faire du foot (= le PK), mon truc à moi.
Là je te trouve méprisant (et ridicule, mais c'est un détail). Je t'aurais bien insulté mais mon tag me l'empêche. Dommage hein ? Une prochaine fois... IG
|