Tout ça pour dire qu'au final, Chain-Kill est il faut l'avouer pas respectueux envers le joueur derrière surtout si il est sans raison.
Pas d'accord là. Même sur serveur rp-pvp. J'ai tendance à balancer facilement l'argument ''Bah si t'es pas content... va sur PVE'', c'est petit je l'avoue, mais c'est une vérité. Sur AoC pour faire du rp tranquille c'était Ishtar, il était taggé PvE mais il devait y avoir plus de rp que sur stygia. Pourquoi ? Parce que les RP aiment pas crever quand ils quêtent, c'est simple.
En s'engageant sur un serveur pvp tu ''signes'' pour accepter de te faire chainkill, PK, greykill, c'est un peu les trois ''vices'' que tu dois accepter...
Le chainkill n'a rien d'irrespectueux. Souvent c'est sur des types qui te traitent de connard, déchéance humaine, engeance de p**e à la première fois que tu le tues

Donc forcément le bougre tu vas pas le laisser tranquille. Ni le mec qui est KoS priority dans ta guilde parce qu'il choppe tous nos rerolls au rez à coup de greykill. Même chose toujours pour les guildes ennemies.
Voila pour moi juste la limite du RP, tout RP est concevable tant qu'il ne modifie/''gène'' (désolé j'trouve pas le terme là :/) le RP de l'autre, un peu comme les Libertés. Exemple bidon: Une décapitation forcé par un autre joueur, n'est pas une action RP, même si la décapitation existe réellement.
Encore moins d'accord. On approche du rp bisounours là, je sais que c'était une des règles de la charte rp de pas ''gêner le rp des autres'', mais honnetement elle était jamais appliquée (la règle) et c'était du grand nawak si elle l'aurait été.
Comment veux-tu incarner un rôle si tu ne peux ''entrer'' dans les actions d'une personne, donc le gêner ou le contraire ? Le RP est pas une cour de jeune sainte nitouche effarouchée pour moi où il faut garder 1m entre chaque personne pour pas le gêner dans son RP.
Si tu es un conteur aquilonien et tu tiens des propos RP désobligeants envers le peuple Stygien, si je passe par là avec mon stygien et te casse la gueule pour ce que tu dis, je gêne ton rp ?
Si t'es en train de discuter RP avec quelqu'un et que je passe par là avec mon barbare et vous casse la gueule, je gêne votre RP ?
En bon joueur de stygia que tu es tu vas me dire ''Oui si il n'y a pas de raison''. Ok, Stygia Server Rule 2, by the community : si tu balances pas une phrase RP, un script ou une emote quand tu tues quelqu'un, t'es pas RP.