CBT 6 : j'y étais !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Je garde un bon souvenir de mes dernières "défense du territoire asmodien"
Ou nous pauvre petit lvl 18-24 courraient après le raid élyséen lvl30 divisé
http://img9.imageshack.us/img9/6683/aion0012nch.th.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/7048/aion0013mmm.th.jpg
J'ai pas eu l'honneur de découvrir cette zone... j'aime beaucoup à première vue.
Citation :
Publié par DylaNolife
J'ai pas eu l'honneur de découvrir cette zone... j'aime beaucoup à première vue.
Ravis d'avoir pu te faire découvrir cette zone
Citation :
Publié par Chrome Shiel
La nuit s'achève
C'est la soeur de Chrome ? j'reconnais la couleur de peau

Beaucoup aimé le CB6 (ma seule experience d'Aion ... viv'vent la release)
J'y étais:
* Kayron, glad, lvl 21, asmoche
* Kifi, clerc, lvl 12, elyseen.

http://img88.imageshack.us/img88/4360/aion0005l.th.jpg

et je reviendrai pour la pré-release hééhéhé . <part jouer sur la CN chinoise en attendant>
Savez vous pour les gens qui on acheter la boite a 10 Euro comment on dois procéder pour up en version release ?

Acheter une version digitale sur le NcSoft en rentrer la clé .?
Citation :
Publié par Fullren
Savez vraiment pas quand commence la beta open ?

At the precise moment of these things happening, a new exciting event lingers on the horizon - open beta, and thereafter launch. Work will begin to improve our servers, increase our bandwidth, implement more of your testing feedback and to ready it all for the incoming 1.5 version of Aion. The details for Open Beta are yet to be announced, but stick around if you, like us, can't wait for it to happen.

Pas encore d'info ^^
Eh ouais c'est fini... Mais c'est encore mieux que ce que j'avais vu sur youtube, dailymotion, JOL ect... Et j'ai encore plus hate la date de sortie ou plutot le 20 septembre


Sinon j'ai bien aimer le dernier duel que j'ai fait un Assassin du même level que moi n'avais toujours pas compris après 5 defètes que les Gladiateurs vaincront XD

C'était la première fois que je jouer à AION ce week end, j'ai raté toute les autres mais c'etait très sympa et très jolie. Parcontre le seul truc que j'ai à lui reprocher c'est le fait de ne pas pouvoir nager...

Mais ont aiment tous quand même
Citation :
Publié par Nekorange
Savez vous pour les gens qui on acheter la boite a 10 Euro comment on dois procéder pour up en version release ?

Acheter une version digitale sur le NcSoft en rentrer la clé .?
Si tu l'as acheté labas oui y a juste a donné la clé que tu as eu , au moment de l'achat
du haut de mon lvl 11, j'ai pensé que la plus grande chance de voir un event serait au pandemonium.

Dommage, rien pour finir cette CTB.

Cela dit l'ambiance était festive, plein de gens, des dragons, des jolies perso, qui dansaient, duellaient, vendaient...


Après la beta en elle même, ma première.
Globalement ca m'a assez convaincu, je compte m'y mettre, et c'est un des rares MMO ou je ressens enfin un très bon potentiel sur le long terme.

des petits trucs fâcheux qu'on ne retirera malheureusement jamais a NCsoft, mais c'est vite oublié avec le nombres conséquents de points positifs.

Je serais la a la release.

edit : si j'ai bien pigé :

pour les gens ayant préco irl, on aura accés direct a l'early access, et on aura grosso modo 1 semaines de jeu " gratuit " pour aller chercher notre boite de jeu et mettre le CD clé a jour ?
OMG, l'une on dirait un chat avec les oreilles pointues, les yeux effilés et une canine qui dépasse J'ai vraiment réussi mon perso même si je voulait pas qu'il ressemble à ça

L'autre on dirait un nouveau skill: "restreint par tirage de col" (de quoi c'est bête un mage avec un hat en maille, c'est pas le sujet !)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0001.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 598,7 Ko
ID : 81955   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0006.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 529,8 Ko
ID : 81956  
Citation :
Publié par Nekorange
J'ai acheter la version a 10 € en magasin moi ! donc je dois acheter une version digital et il vont me redemander ma clé BETA ?
non.

D'après ce que j'ai pu lire

Ton compte est déjà prêt pour l'accés anticipé, ta rien a faire, vu que ton cd clé actuel est un cd clé de " pre-order "

donc le 20 septembre, tu aura accés au jeu.

Et tu aura 1 semaine pour aller retirer ton jeu en magasin, et rentrer ta CD clé definitive sur le site
Citation :
Publié par lyra59
non.

D'après ce que j'ai pu lire

Ton compte est déjà prêt pour l'accés anticipé, ta rien a faire, vu que ton cd clé actuel est un cd clé de " pre-order "

donc le 20 septembre, tu aura accés au jeu.

Et tu aura 1 semaine pour aller retirer ton jeu en magasin, et rentrer ta CD clé definitive sur le site
Oué enfin faut voir , lui il veut utilisé la clé de reduction des 10€ .. pour pas payé 49€ en magasin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés