Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Ah, je pensais que les dossiers seront diffusés sur le site jeuxvidéo.com par l'auteur de celui qui a lancé le sujet. Parce que si c'est un monsieur X qui s'y colle, le résultat ne pourrait pas être celui qu'on s'attend, pour peu qu'il se base sur le premier truc venu trouvé sur google à propos de T4C...
L'auteur peut parfaitement proposer le dossier (c'est ce qui a été fait pour le dossier sur e-rupublik). Il suffit simplement qu'il soit bien rédigé et bien structuré et ce serait fait.

Autrement il faut bien différencier un dossier d'un test. Le test serait effectivement contre-productif alors que le dossier ne fera que présenter le jeu, les serveurs fonctionnels etc.

D'un autre côté, un dossier fait par un rédacteur de JV.com sera sans doute plus objectif que s'il est fait par l'un d'entre nous.

Car notre belle communauté a l'air de savoir se mobiliser pour les votes. Mais quand il va s'agir de parler de l'histoire lointaine plus personne ne sera d'accord, et je parle même pas de traiter les serveurs actuels en concurrence
Je pense qu'Ader contrairement au reste de la communauté peut prendre le recul nécessaire (il l'a déjà en partie puisqu'il me semble qu'il ne joue plus actuellement) pour réaliser un dossier objectif tout en ayant les connaissances.
Je pense qu'une étude chronologique, retraçant les débuts de T4C puis son évolution jusqu'à aujourd'hui, peut être accomplie de façon objective. Il suffit simplement de ne pas trop s'enliser dans les histoires "politiques".

Autrement, ne serait-on pas entrain de mettre la charrue avant les bœufs ? Nous devons d'abord voter et viser la victoire. Une fois cela fait, on pourra discuter du dossier !

Cordialement.

Citation :
Publié par Gers - Fely
Gné ?
Il dit qu'avec les bons outils et le script qui va bien, on peux largement exploser les scores sans rien glander.
Citation :
Publié par AppTeF
Il dit qu'avec les bons outils et le script qui va bien, on peux largement exploser les scores sans rien glander.
Oui mais on est pas supposé pouvoir voter qu'1 seule fois par jour? lol

Sinon je pense pas qu'on a besoin de ce genre de truc pour gagner lol.. c'est vraiment tres nul comme idée
Y'a pas un truc louche avec le 1er du classement ? Il me semble qu'hier ce n'était pas lui, et ce soir il culmine à plus de 11000 votes...
Ou alors je me drogue.
Il était deuxième du classement avant que le sujet e-republik ne soit enlevé car le dossier a été publié (Dossier qui entre parenthèses semble avoir amené à la communauté française du jeu entre 5000 et 6000 nouveaux inscris sur 10 000 à la base).

Donc l'effet d'un dossier sur ce site est tout de même non négligeable. Continuons donc l'effort on arrive bientôt dans le top 10 ce qui offre déjà une excellente visibilité !

on continue a voter , de totue facon si on gagne c'est adler qui aura tous le taf de faire un dossier et nous tous le plaisir d'aovir des nouveaux joueurs

héhé

Ce sujet est classé 17ème sur 1548 sujets avec 1 150 votes
(Il manque à ce sujet 3 votes pour gagner 1 place au classement)
bt_voter2.png bt_booster2.png

Ce sujet est classé 16ème sur 1548 sujets avec 1 159 votes
(Il manque à ce sujet 24 votes pour gagner 1 place au classement)
bt_voter2.png bt_booster2.png

allé olana et autre floodeuses

go voter aussi

PS el 15 eme c'est michael jakson , T4C bien mieux que michael

Objectif doubler le nombre de vote
Je crois que c'était pas nécessaire cervalus de faire 4 posts en 21 minutes lol.. On a compris qu'il faut voter moi je vote 1 fois par jour

Edit pour en dessous.. ouais je te comprend lol moi aussi j'aimerais bien qu'on reussissent a monter dans le top 10 Au moins ça nous fait un bouton pour voter sur la derniere page, c'est quand meme bien LOL
J'ai l'impression qu'on peut voter plusieurs fois par jour...
Je laisse toujours le site pour voter dans un onglé, et à chaque que je passe d'un onglet à un autre (pour des autres sites) j'essaye de voter... desfois ça marche 3x par jour

Bref, je suis ultra performant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés