Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah pas trop de réussite mais au moins c'est pas la stratégie habituelle "tourner 2 minutes autour de la surface et tir de Touglanglan de 35m dans les étoiles". Ca va presque plus vite.
Aprés c'est clair que la finition... Mais heureusement que Gourcuff et Gignac sont là.

Anelka et Malouda sont nuls. On aurait déjà pu marquer 4 ou 5 fois s'ils dormaient pas sur le terrain. C'est là qu'on sent la différence d'envie entre ces nababs et des jeunes qui ont la gniac comme Gignac et Gourcuff.

D'ailleurs ça manque pas... Gignac va voir Gourcuff en premier aprés le but.

Edit: Ah oui... Et Gallas est encore pire que nul.
Pourtant je demande si Tavlaridis serait pas 3 fois supérieur à Escudé quand je le vois jouer. Sont bien rigolos ces Féroiens quand même, toujours 11 derrière, ils pigent pas ça sert à rien, à moins que finir avec 1 point et ne pas prendre de carton soit un objectif en soi.

Toulalan il sait pas viser, c'est ouf, je pense que y'a autant de chances de le voir marquer un but que de voir Samassa dribbler 3 joueurs de suite.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bon go remplacer Gignac et Anelka maintenant, on bétonne now.

Il en serait bien capable le Raymond.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bon go remplacer Gignac et Anelka maintenant, on bétonne now.

Oui faut faire rentrer Mandanda au poste de 2eme gardien, et Cissokho, au cas ou il pourrait-être utile.
Citation :
Publié par Cyphen
Bah pas trop de réussite mais au moins c'est pas la stratégie habituelle "tourner 2 minutes autour de la surface et tir de Touglanglan de 35m dans les étoiles". Ca va presque plus vite.
Aprés c'est clair que la finition... Mais heureusement que Gourcuff et Gignac sont là.

Anelka et Malouda sont nuls. On aurait déjà pu marquer 4 ou 5 fois s'ils dormaient pas sur le terrain. C'est là qu'on sent la différence d'envie entre ces nababs et des jeunes qui ont la gniac comme Gignac et Gourcuff.

D'ailleurs ça manque pas... Gignac va voir Gourcuff en premier aprés le but.

Edit: Ah oui... Et Gallas est encore pire que nul.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
De quoi ?

Quelque chose à redire sur le fait que Gignac et Gourcuff apportent de la vitesse et servent à quelque chose alors qu'Anelka gobe les mouches et que Malouda bousille tout quand il met pas des coups aux Feringiens ?

Et après tu dis que tu es objectif sur les joueurs de Chelsea.
Malouda est plutôt bon je trouve. Bon ok ses corners, ce n'est pas ça, mais à part ça il fait de très bons débordements et tout. Il est passeur sur le premier but et a fait des incursions dans la surface, franchement, c'est un des rares qui m'a fait bonne impression avec Gignac et Gourcuff.

Par contre pour Anelka on est d'accord, qu'on remplace ce nul par un type qui en veut. Et définitivement si possible.

Remplacement d'Anelka par Benzema, et de Diarra par Rémy en passant à un vrai 4-4-2 losange, avec un coca et une grande frite merci.
Citation :
Publié par Cyphen
De quoi ?

Quelque chose à redire sur le fait que Gignac et Gourcuff apportent de la vitesse et servent à quelque chose alors qu'Anelka gobe les mouches et que Malouda bousille tout quand il met pas des coups aux Feringiens ?

Et après tu dis que tu es objectif sur les joueurs de Chelsea.

Peut-être Parce que Gignac joue pour Gourcuff et l'inverse, alors que ces deux là jouent pas pour les autres et que c'est flagrant ? Il m'impressionne pas la Gourcuff, quand y'a pas Ribery il en tape pas une.

M'enfin, une grande première mi temps.
Citation :
Publié par Cactus Jovial
Bof Malouda ça va pour l'instant je trouve, après c'est toujours bien vu de le critiquer peu importe la situation.
Rien à voir... Je trouve qu'à part manger le gazon ou faire manger le gazon il a pas été extraordinaire. Ceci dit, Anelka est encore pire... Alors ne soyons pas trop dur avec l'ami Florent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés