Domen à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
En faite si j'ai bien compris sur combat Domen B vs brumaire, la radio a dit que Mister-Pizza avait des vieilles résistances et eux ils ont insultaient ? Parce que j'ai du mal à lire c'est tout petit.

Après j'ai lu canal spectateur, si ils étaient plus intelligent, moi perso je pense qu'ils auraient pas du répondre aux autres de Domen, parce que ça met encore plus le feu aux poudres surtout connaissant certains. Anka'dio faut pas qu'il se préoccupe de ça et qu'ils fassent leurs boulots et pas s'arrêter sur des choses aussi petites.
Bon après c'est peut être un peu déplacé ce qu'elle a dit car ils jouent comme ils veulent mais il n'y avait rien de méchant je pense et je vois pas pourquoi l'autre il insulte (oui je sais je comprendrais jamais les gens qui insultent derrière leur écran :s).


Sinon ça craint sérieux leur non fair play, ils répondent même pas quand en face il leur dise "Bonne continuation" ...


Comme dit Jeriane, j'espère qu'ils se feront bien écraser en beauté .
Citation :
Publié par Nesseuh
Comme dit Jeriane, j'espère qu'ils se feront bien écraser en beauté .
Mais non é_è Autant leur souhaiter de se faire clasher en beauté par une horde de participants d'autres serveurs en colère, que ce soit directement adressé à eux, et non en répercussion sur le serveur en entier.
Ca leur fera rien, ta beau les "insultés" ils s'en foutront royal vu "qu'ils sont supérieurs" (je parle des kikoo), puis je vois pas ce qu'on peut espérer de notre serveur . Si les gens sont pas bête, ils généraliseront pas tout un serveur entier sur quelques personnes, enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Jeriane [Domen]
En gros, faut pas faire ça pour la récompense...
J'adore le discours de Sylf, alors ouais Domen et d'autres auraient pu avoir 4 équipes mais on me fera pas croire que les derniers serveurs sortit avaient les moyens d'avoir 12 gars THL capablent d'avoir une chance de gagner. Ha puis cette pseudo de punition parce que les gens n'ont pas le goût de participer a un évent sur un jeu payant je trouve ça hilarant... Holol vous participez pas totalement bah vous aurez pas de récompense mdrlolol. Bref no coment...

No coment aussi le comportement de l'équipe B et de Nanxe ça en fou gros sur l'image de notre serveur, ha puis bon c'est vrai que Mister Pizza n'a rien d'opti PvP... PvP avec Capignon je trouve ça grave m'enfin bon ça fait une belle grosse mule a soin, je rêve de voir une MAJ de rééquilibrage Eni qui va foutre en l'air le God Mode. En espérant une remise en question de nos participants... L'espoir fait vivre je crois.
Personne n'a répondu mais en fait, vous pensez quoi d'un passage de ce sujet en mode wiki (tableaux des scores, des matchs à venir, des vidéos et des liens pertinents) + discussions autour du Goultaminator ?
Accipiens, je pense que se serait une bonne idée de faire un wiki sa permettrait de tout mettre au propre les liens des vidéos, les scores et autres choses plus clairement sur une page, bonne initiative .

[EDIT]: Merci pour le wiki très sympa

Citation :
Publié par -Accipiens-
Personne n'a répondu mais en fait, vous pensez quoi d'un passage de ce sujet en mode wiki (tableaux des scores, des matchs à venir, des vidéos et des liens pertinents) + discussions autour du Goultaminator ?

Totalement pour le passage en wiki afin de concentrer toutes les informations Goultarminator Domen sur une seule page.

Croque
Acci, j'ai deja dit en public que je trouvais que tu roxx plus qu'un Kit Kat Chunky Max accompagné d'une Crepe Divine *_* ? Tu fais toujours une belle Job sur les wikis, bref j'adore petite puce c'est hyper precis, clair et on y trouve toutes les infos pertinantes.

ps : j'attends la partie qui me concerne le plus : la Bannière.
Encore deux "victoires" pour Domen.. dont une par forfait d'Oto Mustam, et l'autre tout presque écrasante sur Alma C en 12 minutes.

Mais nomdidiou on pourra les voir jouer un jour les DomenCéens ?
Waaa une victoire contre Alma ._. Ça n'a rien de glorieux ce genre de combat c'est de la petite crème pour nos teams, m'enfin ça donne des points donc why not. :/
Aaa désolé, mon erreur é_è comme ils ont viré les présentations ET les votes de sondage sur le site officiel -sauf Xélor-, je suis allé au feeling un peu donc tu n'es peut-être pas la seule erreur que j'ai fait é.é Je modifie ça a l'instant..

Et un gros bravo à l'équipe B pour avoir géré d'une main de fer l'équipe de Sumens, c'était pas gagné d'avance mais c'était bien à voir, surtout avec l'attaque mortelle à double tranchant :]

Edit ~
Ah mais en fait t'es un Xélor... pourquoi t'es pas ici ? :x

Edit2(Nantes.. merci dj wels) ~
Oki pas de soucis je t'arrange ça m_m
Bah parce que j'ai fait le temps le plus pourris parmis les Xélors (je voulais pas restat pour l'event et j'ai fais une seule tentative).

Edit : Merci ! Je ne m'y connais pas trop en wiki, pas envie de bousiller sans faire exprès n_n.
Ah, perso le "s'est présenté" je l'ai compris comme: "a été dans les 3 premiers et donc sa présentation a été rendu public."

Parce qu'il est impossible de savoir qui a fait une présentation parmis ceux qui n'ont pas été parmis les 3 premiers temps, donc parmis ceux dont la " lettre de motiv' " a été rendu publique^^

Selon moi, ta couleur rouge se justifiait en raison du fait que tu n'ai pas été qualifié pour la deuxième étape.

Ludiquement,
Jeriane
Citation :
Publié par Phy-x
Euh Sylf' avait pas dit qu'il ferait quelque chose pour les équipes de Domen suite à leur manque de respect ou un truc comme ça?
Je sais pas, mais il me semblait que seul Domen B s'était faite remarquée. Je vois donc pas trop de raison de taper sur Domen A, surtout que sauf erreur de ma part il n'avait pas été crédités de leurs point du premier match, avant que Domen B se fasse remarquer...

Mais même s'il s'agissait d'une sanction alors elle devrait être explicitement dite et on ne devrait pas être laissés dans le flou comme ça.

Croque
Citation :
Publié par Phy-x
Euh Sylf' avait pas dit qu'il ferait quelque chose pour les équipes de Domen suite à leur manque de respect ou un truc comme ça?
D'où :x ? Je penche plutôt vers la rumeur.. Mais je suis d'accord avec Croquelune ce ne serait donc que Domen B à être sanctionnés, Domen A n'ayant pas lancé d'insultes en champ spec' de mémoire.


Sinon, l'équipe Domen A n'a toujours pas ses points du premier combat face à Brumaire (qui sont donnés gagnant sur le site off') et il manque la victoire de Domen B sur Sumens C... autrement tout est à jour dans le classement officiel :x
Citation :
Suite à des insultes et un comportement inacceptable lors du combat Domen B VS Brumaire A le 7 août 2009, l'équipe Domen B est disqualifiée.

Les adversaires de Domen B gagnent automatiquement les matchs suivants par forfait :
- Domen B VS Shika B le 14 août 2009.
- Domen B VS Solar B le 17 août 2009.
- Domen B VS Hel Munster B le 20 août 2009.

Ces équipes n'ont pas besoin de se présenter pour ces matchs. Les 20 points leur ont déjà été attribués.

Les points déjà accumulés par l'équipe Domen B continuent de compter pour le total des points du serveur.
L'équipe Domen B peut continuer à recevoir des points via les épreuves communautaires.
L'équipe Domen B ne peut pas recevoir la récompense pour la meilleur équipe du serveur si jamais elle était la meilleur équipe de Domen. La seconde équipe serait récompensée.

L'équipe Domen B ne peut évidemment pas se qualifier pour les phases finales. Si jamais elle faisait partie des 64 meilleures équipes, la 65e équipe prendrait sa place.
Ben finalement nous qui avions peur, Domen est apparemment représenté parfaitement. Merci de donner la vrai image du serveur
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Ben finalement nous qui avions peur, Domen est apparemment représenté parfaitement. Merci de donner la vrai image du serveur
il y a des jours comme ça où j'ai honte d'être sur Domen... -_-'
Ah bah ça fait bien ... Un post pour nous tout seuls sur le Carnet de bord, c'est quand même sacrément la honte. Enfin bon, c'est mérité, mais je regrette déjà d'avoir accordé à lord mon vote ... (j'avais pas voté pour les deux autres).
Moi je m'en veux presque de pas avoir voté...

Le truc que je regrette par contre c'est qu'il ne soit pas sanctionné Ig. En gros, là le studio montre que les insultes sont sanctionnables, mais uniquement quand ça concerne un évènement. C'est dommage.
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Merci de donner la vrai image du serveur
tout est dit

Citation :
Publié par Karlov
il y a des jours comme ça où j'ai honte d'être sur Domen... -_-'
Il n'est peut-être pas nécessaire de faire l'association entre 3 personnes et un serveur entier même si de toute façon c'est assez représentatif.

Citation :
Publié par Vailerth
Ah bah ça fait bien ... Un post pour nous tout seuls sur le Carnet de bord, c'est quand même sacrément la honte. Enfin bon, c'est mérité, mais je regrette déjà d'avoir accordé à lord mon vote ... (j'avais pas voté pour les deux autres).
le lien du cdb pour les nécessiteux d'avoir une source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...n-t291903.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés