Domen à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Steubakka
J'ai surtout personnellement du mal à croire que Lord-cloud soit dénigré de cette manière avec son discours, ma foi pas si mal. Mais le pire : au profit d'un autre Sram niveau 200 dont le discours est pitoyable et simpliste se résume en 6 mots, "parce que je suis le meilleur"... Et encore j'ai enlevé les fautes d'orthographe... Merci du cadeau

Votons contre ce personnage..... Les autres ont fait des efforts, mais si certains ne mériteraient pas de représenter Domen.
Mais ça fait différent des "je suis 200 je roxx car je perds jamais choisissez moi car jai des dofus".

Personnellement, après avoir lu les discours comme ceux de Magik-Music, Marmottos, Disturbed ou Chris-Goku, quand j'ai vu celui de Sam, je suis partie à rire aux éclats... en fait, oui, pourquoi pas, une pointe d'ironie mais connaissant l'égo de Sam (on se le cachera pas), un peu voulue et pensée.

On parle ici de se vendre, le pourquoi la personne derrière l'écran est la meilleure pour représenter la classe et le serveur, et ça, ça ne dépend pas exclusivement du niveau et des dofus :/ À mon avis une épreuve d'esprit, c'est un beau panneau publicitaire pour dire pourquoi une bouteille de vodka est meilleure qu'une autre. Des fois, les slogans les plus courts sont les plus accrocheurs, mais c'est un avis perso. Décrire de fond en comble les ingrédients de la vodka, c'est pas ça qui accrochera quelqu'un qui ne connait pas la marque. Mais ça ne reste qu'un avis perso, je préfère l'ironie et l'humour aux poèmes langoureux et aux auto-flatteries.

J'ai seulement peur que d'apprendre via les fansites qui transmettront l'affaire en big news qu'un représentant de Domen s'en est donné à coeur joie en insultant l'équipe adverse...
Citation :
Publié par -Accipiens-

J'ai seulement peur que d'apprendre via les fansites qui transmettront l'affaire en big news qu'un représentant de Domen s'en est donné à coeur joie en insultant l'équipe adverse...
Non peut être pas l'adversaire vu que c'est un grand tournoi bien surveillé (j'espère), je pense plutôt qu'il(s) s'insulteront plutôt entre eux que l'adversaire, ça me parait plus logique et je le sens venir aussi qui va y avoir des problèmes avec notre serveur ^^.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Mais ça fait différent des "je suis 200 je roxx car je perds jamais choisissez moi car jai des dofus".

Personnellement, après avoir lu les discours comme ceux de Magik-Music, Marmottos, Disturbed ou Chris-Goku, quand j'ai vu celui de Sam, je suis partie à rire aux éclats... en fait, oui, pourquoi pas, une pointe d'ironie mais connaissant l'égo de Sam (on se le cachera pas), un peu voulue et pensée.

On parle ici de se vendre, le pourquoi la personne derrière l'écran est la meilleure pour représenter la classe et le serveur, et ça, ça ne dépend pas exclusivement du niveau et des dofus :/ À mon avis une épreuve d'esprit, c'est un beau panneau publicitaire pour dire pourquoi une bouteille de vodka est meilleure qu'une autre. Des fois, les slogans les plus courts sont les plus accrocheurs, mais c'est un avis perso. Décrire de fond en comble les ingrédients de la vodka, c'est pas ça qui accrochera quelqu'un qui ne connait pas la marque. Mais ça ne reste qu'un avis perso, je préfère l'ironie et l'humour aux poèmes langoureux et aux auto-flatteries.

Samlesquelette a argumenté sur le forum officiel, en nommant 'novices' ceux qui ne votent pas pour lui. La modestie, ça ne fait jamais mal. Et je préfère encore qu'il admette que ses concurrents ne sont pas spécialement mauvais, et qu'il respecte ceux qui votent plutôt qu'il affirme qu'il est le meilleur.
De plus, si on salue le travail de Samlesquelette et pas ceux de Lord-cloud ou Moosmars, c'est qu'il y a un problème. Eux, au moins, ne sont pas foutus de la gueule des autres en essayant de coller au sujet, c'est peut être maladroit mais il y a des efforts. Je ne vois où sont les efforts dans l'épreuve d'esprit de Samlesquelette, et si l'on se met à rechercher l'ironie dans 5 mots, nous pouvons d'hors et déjà commencer des études de texte sur les autres candidats, ils doivent être tous traités de la même manière après tout.
Citation :
Publié par Steubakka
Samlesquelette a argumenté sur le forum officiel, en nommant 'novices' ceux qui ne votent pas pour lui. La modestie, ça ne fait jamais mal.
Et tu penses que c'est un manque de modestie ou un reflet ironique du serveur ?

Citation :
Publié par Steubakka
si l'on se met à rechercher l'ironie dans 5 mots, nous pouvons d'hors et déjà commencer des études de texte sur les autres candidats, ils doivent être tous traités de la même manière après tout.
C'est l'impression de tout un chacun, tu peux, comme tu peux ne pas le faire.
Si le studio s'en tient aux votes et ne modifie pas le souhait de la "communauté" on aura :

Sram : Lord-Cloud
Xel : Magik-musik
Panda : Sambuca
Eni : Mister-pizza
Iop : Goyard
Cra : Disturbed
Féca : Chris-goku
éca : Nanxe
Osa : Dededion
énu : Lepapyvieux
Sadida : Akiwel
Sacrieur : Akou

Tout en sachant que deux personnes vont dégager comme il n'y a pas de représentant Iop.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Et tu penses que c'est un manque de modestie ou un reflet ironique du serveur ?
Tout simplement un manque d'humilité assez inquiétant pour la suite de la compétition, notre serveur n'est probablement pas un exemple, mais faut pas non plus traiter ceux qui votent Moosmars et Lord-cloud de 'novices', surtout quand on ne connait pas la totalité des votants.

Citation :
Publié par -Accipiens-
C'est l'impression de tout un chacun, tu peux, comme tu peux ne pas le faire.
Ce serait légitime de le faire pour chacun, puisqu'il faut puiser dans le deuxième, troisième, que dis-je... cinquième degré pour apprécier une candidature.
Citation :
Publié par Gentoo
Si le studio s'en tient aux votes et ne modifie pas le souhait de la "communauté" on aura :

Tout en sachant que deux personnes vont dégager comme il n'y a pas de représentant Iop.

Je proteste, je n'ai jamais joué iop !

Les deux personnes en trop iront dans les équipes inter-serveurs.
Citation :
Publié par Gentoo

Sélection en somme pas siii pire, Goyard irait plutôt dans les Sacris si ma mémoire n'est pas tordue mais non en fait.

Bien contente pour Nanxe -s'il ne joue pas que spam rekop- et Akiwel, voire Sambuca, c'est assez gagnant, pour le reste j'ai hâte de les voir en combat, j'espère sincèrement qu'ils me surprendront

En ce qui concerne Akou et Mister-Pizza, une rumeur voudrait que l'un soit le deuxième personnage de l'autre, ça voudrait dire qu'on aurait la chance de voir Xeny ou Thebestt prendre une place en avant ?

---

Edit

Ah bien la liste des sélectionnés vient de sortir :

Citation :
Feca: Chris-Goku
Osamodas: Dedefion
Enutrof: Lepapyvieux
Sram: Lord-Cloud
Xelor: Lemagicientueur
Ecaflip: Nanxe
Eniripsa: Mister-Pizza
Cra: Disturbed
Sadida: Akiwel
Sacrieur: Akou
Pandawa: Sambuca
On remarque que Magik-Muzik a jarté

Citation :
Publié par Sylfaen
4. Les critères de sélection sont, dans l'ordre d'importance : les antécédents, le vote, l'épreuve d'esprit. En cas de résultats très proches, on se concerte avec mon assistant et on avise.
Je mise sur le critère #1
Citation :
Publié par goyard
...
Fake

Citation :
Publié par goyard
J'reste assez fan de la Karnak avec une tofu fou, imho l'az'teck c'est plus pour les classes qui peuvent justement pas porter de karnak.

Plus sérieusement, vous avez une idée sur les différentes associations d'équipe qui pourraient donner ?

J'aurais bien vu Iop cra éca pour bien profiter des sorts de dons de PO et des roulettes stats mais bon c'est pas possible. Osa/énu/sadi devraient probablement être séparés pour avoir des possibilités de débuff un peu partout. Ce n'est que de la spéculation mais ça occupe.
Sincèrement, quand je vois certains éléments qui ont été sélectionné, je crois que je préférerais éviter d'avoir à observer les combats...aucun fair-play de la part certains des participants, dont certains qui ont été sélectionnés...On verra bien, mais je sens que Domen va encore descendre plus bas que le Monde des 12.
Citation :
Publié par Kayius
Sincèrement, quand je vois certains éléments qui ont été sélectionné, je crois que je préférerais éviter d'avoir à observer les combats...aucun fair-play de la part certains des participants, dont certains qui ont été sélectionnés...On verra bien, mais je sens que Domen va encore descendre plus bas que le Monde des 12.
Marrant que tu dises ça alors que tu a l'air vraiment copain copain avec les pires de ceux qui ont été sélectionner.

En tout cas même si certains sont contestables, il y en a 3 - 4 dans le tas pour qui ont peut être sur qu'il y aura un minimum de respect en combat. Par contre, on va rire vu les no-skill qui ont été sélectionner
Citation :
Publié par Beji / Mero
Marrant que tu dises ça alors que tu a l'air vraiment copain copain avec les pires de ceux qui ont été sélectionner.
Fake ? Je ne connais pas pas la plupart des gagnants, et les autres, je ne les apprécie pas...

EDIT : Akou et Mister-Pizza ensemble ?

Je en sais pas si c'est un bon choix de préférer jouer avec les copains plutôt que de faire une team viable, mais bon.
j'ai choppé un message de lord-cloud sur le fofo off concernant la constitution des équipes si jamais ça intéresse quelqu'un

Citation :
T1 :Akiwel / Dedefion / Nanxe
T2 :Akou / Lord-Cloud / Mister-Pizza
T3 :Chris-Goku / Lepapyvieux / Sambuca
La première team est violente, comparer aux deux autres, les 3 membres de la team 1 sont G10 donc Boubou Amakna inside, c'est le genre de truc qui fait la différence de nos jours.
Nous avons enfin la date/heure du premier combat des représentants de notre serveur. Ce sera lundi entre 19h et 22h, il y aura que le première équipe qui combattra (Dedefion, Nanxe et Akiwel) :
Citation :
Brumaire D Vs Domen A
J'espère qu'ils joueront bien
Citation :
Publié par Nayha
Nous avons enfin la date/heure du premier combat des représentants de notre serveur. Ce sera lundi entre 19h et 22h, il y aura que le première équipe qui combattra (Dedefion, Nanxe et Akiwel) :

J'espère qu'ils joueront bien
Apparemment cela a été le cas puisqu'ils ont gagné. Je serais curieux de voir la vidéo, si quelqu'un a un lien ?

Et toutes mes félicitations à l'équipe.

Croque
Pour le moment, aucun lien de donné, mais paraîtrait-il que la victoire serait dûe à de l'anti-jeu de la part de Brumaire, sans plus d'explication (...)

/summon curiosité
Citation :
Publié par -Accipiens-
Pour le moment, aucun lien de donné, mais paraîtrait-il que la victoire serait dûe à de l'anti-jeu de la part de Brumaire, sans plus d'explication (...)
Il paraît, reste à en avoir la preuve.
la vidéo du combat (merci baalia)

http://www.dailymotion.com/user/bish...men_videogames

difficile de dire ce qu'il se passe vraiment à la fin. Bug d'invi le sram de brumaire tape sous invi apparemment.

C'est marrant nanxe est pas loin du 1/1 cc rekop . J'hallu sur les dégâts aux pièges de l'opposant sram malgré le captain de nanxe.

go nerf laisse c'est cheaté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés