Aller à la page... |
Domen à l'assaut du Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait j'ai pas tout compris, pourquoi donc il n'y a ni iop, ni ecaflip, ni panda ? J'ai pourtant bien vu qu'il y a eu des inscrits...
|
![]() |
|
|
Ecaflip = Nanxe
Pandawa = Sambuca Ils étaient seuls à se présenter, donc pas de sondage pour eux... mais on a bel et bien aucun représentant Iop ![]() |
![]() |
|
(Men)Steubakka |
Trouver plus de messages par (Men)Steubakka |
(Men)Steubakka |
Trouver plus de messages par (Men)Steubakka |
|
A tiens ils ont pas tenus compte d'un qui étaient banni pour vente de comptes.
Ouais c'est pas trop mal, j'espère moi qu'ils auront pas la même mentalité que sur Domen ^^. |
![]() |
|
|
La première team est violente, comparer aux deux autres, les 3 membres de la team 1 sont G10 donc Boubou Amakna inside, c'est le genre de truc qui fait la différence de nos jours.
|
![]() |
|
|
En vue des classes des 3 participants de Brumaire, ils ne partent pas avantagés face à notre team A, tant mieux quoi
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment, aucun lien de donné, mais paraîtrait-il que la victoire serait dûe à de l'anti-jeu de la part de Brumaire, sans plus d'explication (...)
/summon curiosité |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la vidéo du combat (merci baalia)
http://www.dailymotion.com/user/bish...men_videogames difficile de dire ce qu'il se passe vraiment à la fin. Bug d'invi le sram de brumaire tape sous invi apparemment. C'est marrant nanxe est pas loin du 1/1 cc rekop ![]() go nerf laisse c'est cheaté ![]() |
![]() |
|
|
Merci Gentoo pour le lien, mais, euh, y'a que moi qui y voit rien sur la vidéo ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|