Domen à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starkadh
Edit : Acci, je te laisse mettre à jour le Wiki.
C'est fait, je déplore la diminution de "l'engouement du début" de la part des collaborateurs-couvreur d'événement qui ne filment presque plus les combats

On sait qu'ils ont gagné ou qu'ils ont perdu... mais comment ?
Citation :
Publié par -Accipiens-
C'est fait, je déplore la diminution de "l'engouement du début" de la part des collaborateurs-couvreur d'événement qui ne filment presque plus les combats

On sait qu'ils ont gagné ou qu'ils ont perdu... mais comment ?
Sermons a posté la vidéo de la première défaite de Domen A : http://www.youtube.com/watch?v=EFsfBrQhYn8

Pas grand chose à faire sur une telle map avec un eniripsa en face je trouve. Même s'ils avaient évité la coopération, une bataille à longue distance n'aurait sans doute pas tournée en leur faveur.

Croque
Combat a sens unique, faut dire que le duo Sacri / Eni c'est hors norme en PvP. Puis on remarque que la classe Sacri est loin d'avoir souffert sur le nerf de Transpo / Coop, dommage pour cette défaite mais la Team A pouvait vraiment rien faire.
Citation :
La cinquième épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.
Les quêtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quête 60 ! Lancez-vous à l’assaut, progressez dans la hiérarchie de l’une ou l’autre des cités ennemies, et faites gagner votre serveur !
Le serveur comportant le plus de personnages ayant validé la quête d’alignement 60* fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignés ayant validé leur quête 60 par rapport au nombre total de personnages alignés sur chaque serveur.

Seuls les personnages alignés de niveau supérieur ou égal à 50 et connectés au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisés.
Je ne pense pas que cette épreuve suscite d'engouement particulier.^^'
D'ailleurs, pour revenir sur ce que tu dis accipiens, je trouve que l'engouement a perdu en intensité non seulement au niveau des vidéos mais même sur les serveur de jeu classiques et les forums. 1 mois c'est long... Peut être l'engouement reviendra avec les phases finales?

@Mero: On regrettera d'autant plus les débordements de notre team B...
Mmm.. intéressant cette épreuve communautaire, en team gagnante on a déjà 4 personnages sur 6 d'alignement 60, les deux autres sont en cours et devraient atteindre le 60e cercle d'ici la fin de la semaine

D'ailleurs, je tiens à réitérer mon aide pour les brakmariens en herbe qui auraient besoin d'aide pour les quêtes d'alignement, comme je l'ai déjà indiqué au bas de ce wiki.
Il faudrait faire des "raids" sur Bonta/Brâkmar et crafter en masse pour les apports d'équipements de certaines quêtes afin de pouvoir les faire au plus vite. Le problème c'est que de nombreux joueurs empêcheront la progression de leur serveur en aidant les miliciens et les guerriers.
Citation :
Publié par Kayius
Il faudrait faire des "raids" sur Bonta/Brâkmar et crafter en masse pour les apports d'équipements de certaines quêtes afin de pouvoir les faire au plus vite. Le problème c'est que de nombreux joueurs empêcheront la progression de leur serveur en aidant les miliciens et les guerriers.
J'aime pas voir les poolays hors du poolayer
promis, j'ferai un effort...
Citation :
Publié par Phy-x
Relou la permission de 24H, j'm'ennuie vachement
Sans être vexant et sans te viser précisément, c'est dingue le nombre de gens qui s'aligne rien que pour les ailes sans s'intéresser à l'histoire de leur alignement / ville / la guerre de dofus. Ça m'étonnerait que les gens s'activent pour cette épreuve-ci =/
Sans compter le fait que les plus petits lvls seront la plupart du temps coincés à cause des missions d'infiltration..Ajoutons à cela les gens qui s'amusent à agresser dès qu'on infiltre en pleine épreuve communautaire.
Citation :
Publié par Beji / Mero
sans te viser précisément
Un peu de pitié pour JoL, Phy-x, c'est dingue de ne pas pouvoir accepter une quelconque remarque.
Citation :
La sixième épreuve communautaire commencera le 22/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 23/08/2009 à 00h00 CEST.
Pour cette ultime épreuve communautaire du Goultarminator, ce sont les métiers de récolte qui sont à l’honneur ! Pêchez, fauchez, bûchez, minez, cueillez, et surtout faites vous attaquer par des protecteurs de ressources !
Le serveur qui aura tué le plus de protecteurs de ressources* à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de protecteurs de ressources tués par rapport au nombre total de personnages possédant au moins un des métiers de récolte requis qui se sont connectés au cours de l'épreuve, qu'ils soient abonnés ou non, peu importe leur niveau.
Toutes (ou presque) les épreuves ne sont que farm intensif...
Prochaine Epreuve : Tuer le plus de Tofu possible ! Ils sont trop dans l'esprit du farm c'est fou. Les bots vont être source de déséquilibre ou les bots tueur de Protecteur ça n'existe toujours pas ? Il va y avoir une grosse partie de chance qui va jouer, il arrive souvent qu'on fasse de la récolte sans être aggro après 2 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés