Domen à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
C'est la qu'on regrette de pas avoir des TTHL non kikoo's dans toutes les classes ^^'

M'enfin ....

Moi par contre je veux bien un screen/vidéo d'une/des insultes portée(s)
Histoire de voir si le kikoo qui dormait en eux s'est reveillé ou si c'est juste une phrase comme ça d'un rageux ?

Kelv.

Edit : Je m'auto quote du fofo off
Tout d'abord voici la vidéo avec les chan

http://www.youtube.com/watch?v=bfZ9y3NvjDs

Citation :
Les kikoo ont montré leur véritable visage ? ^^'

4:46, il dit "jla baise"
Après lord et akou tente de raisonner le nain ailé tout énervé
(Pour info, j'ai lu quelque part que lucinda (l'anim anka'dio) a dit un truc dans le genre "l'éni de domen a vraiment des resistance de merde, sans parler de ses soins")

Puis vers 5:30 on dirait que l'anim en a rajouté ^^'
Ensuite lord fais du second degrès ? (oupah) en disant des "je la beeeeeeep"

(On admireras le reparti de nanxe qui a 5:51 (ricard <3) dit "Ils s'embrouillent pour des resistances mdrrrrr")
et a 7:02 je remarque que domen est connus pour sa kikoo mentalité ^^
'
(D'ailleur ça part un peu en rixte verbale avec nanxe ^^')
9:36 Mostick dit : "je suis pa la pr ecrire du shakespeare" (Suite à une remarque de nanxe sur son orthograhe) Alors pour info, shakespeare c'est anglais ...
Citation :
Publié par holeraw
Le truc que je regrette par contre c'est qu'il ne soit pas sanctionné Ig.
C'est pas pour critiquer ou faire de la diffamation mais je pense pas qu'ils les sanctionneront quand tu vois qu'ils ont débannis un type qui vendait ses comptes, je pense qu'il faut y aller fort pour se faire ban à thl (c'est juste mon point de vue hein?).
Citation :
(Pour info, j'ai lu quelque part que lucinda (l'anim anka'dio) a dit un truc dans le genre "l'éni de domen a vraiment des resistance de merde, sans parler de ses soins")
Faut pas croire tout ce qu'on lit. Jamais une anim ne dira des mots comme "merde".
Elle a simplement dit qu'il avait peu de vie et très peu de résistance. Cela lors de la présentation des équipes, comme elle le fait à chaque fois. Seul mister pizza l'a mal pris parmis les dizaines de personnes pour lesquelles elle a fait la même réflexion.
source: mes oreilles

Dans tous les cas, la réaction de Domen B n'avait rien de proportionné...
Citation :
Publié par Jeriane [Domen]
En même c'était le choix entre la peste et le choléra donc difficile d'éviter ça :/
Je vois pas Xeny, Sam et Thebest réagir de la sorte mine de rien.

Et comme la dit Holeraw, c'est étonnant qu'ils limitent ça au tournois un petit ban de 1 à 2 semaines IG ca aurait été normal vu que c'est généralement le type de sanction qu'on subit pour manque de respect envers un modo ou autres.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Et comme la dit Holeraw, c'est étonnant qu'ils limitent ça au tournois un petit ban de 1 à 2 semaines IG ca aurait été normal vu que c'est généralement le type de sanction qu'on subit pour manque de respect envers un modo ou autres.
Tutafé d'accord, comme quoi au tournoi ce n'est pas acceptable, mais sur le vrai serveur c'est toléré. Une "simple" disqualification du tournoi ne les empêcherons jamais de récidiver IG puisqu'ils ont mis une belle tranchée entre les deux : Insultes au tournoi = sanction... au tournoi, tandis que les comportement de ce genre pullulent sur les serveurs traditionnels...

Ankama a perdu une belle occasion de montrer à tous que les règles sont ce qu'elles sont mais que certains comportements ne sont pas admis et réprimandé à leur juste titre, en en donnant un exemple.

@ Nesseuh ~ Ouais mais ça donne un exemple au moins pour ceux qui voudraient reproduire.. c'est vraiment léger mais c'est toujours ça ._.
une sanction plus rude qu'une simple élimination devrait être mis en place c'est évident ...

bon en tout cas pour une fois qu'on parle de Domen c'est pas en bien

Pour en revenir au tournoi c'est quand même bien dommages de perdre cette équipe qui était plutôt performante ...

amicalement Yop mauve
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je vois pas Xeny, Sam et Thebest réagir de la sorte mine de rien.
Thebestt n'aurait pas réagi comme ça, mais Akou a essayé de calmer le jeu, même s'il s'est fait bien discret. (Les autres, j'connais pas, désolé)
Mais j'ai quand même bien honte que notre serveur soit le premier qui aie une team de disqualifiée, on catégorise facilement avec ca...
Je viens de voir Domen C vs Helse, la victoire de Helse. On peut pas dire que notre équipe est bien jouer surtout en terme de placement et la présence de Balron l'autre côté arrange en rien les affaires de la team.

Déçu par le seul match de Domen C.
Citation :
Épreuve communautaire #3 - Résultats Les résultats de l’épreuve communautaire #3 sont arrivés.

Félicitation à Shika et Ereziah, qui font gagner respectivement 50 et 20 points à chacune de leurs équipes.

Le classement général de l'épreuve :

1. Shika (1,16)
2. Ereziah (1,06)
3. Nehra (0,88)
4. Dark Vlad (0,76)
5. Spiritia (0,68)
6. Hecate (0,66)
7. Hyrkul (0,62)
8. Brumaire (0,62)
9. Rykke Errel (0,6)
10. Allister (0,6)
11. Buhorado (0,6)
12. Silvosse (0,58)
13. Amayiro (0,58)
14. Hel Munster (0,58)
15. Otomaï (0,56)
16. Kuri (0,56)
17. Djaul (0,56)
18. Silouate (0,56)
19. Lily (0,54)
20. Aguabrial (0,54)
21. Pouchecot (0,54)
22. Helséphine (0,54)
23. Alma (0,54)
24. Sumens (0,54)
25. Maimane (0,52)
26. Tinieblas (0,52)
27. Domen (0,52)
28. Goultard (0,5)
29. Rushu (0,48)
30. Ménalt (0,46)
31. Bolgrot (0,46)
32. Many (0,46)
33. Danathor (0,46)
34. Ulette (0,44)
35. Rosal (0,44)
36. Solar (0,44)
37. Vil Smisse (0,4)
38. Raval (0,4)
39. Mylaise (0,38)
40. Jiva (0,34)
41. Oto Mustam (0,02)

Le nombre entre parenthèses correspond au nombre moyen de Pévétons générés par chaque personnage abonné de niveau supérieur à 50 (les personnages de l'alignement mercenaire ne sont pas comptabilisés) sur chaque serveur.

Comme les chiffres le montrent, l'engouement a été bien moins important que lors de l'épreuve des Blops (où, pour le coup, le massacre de ces pauvres créatures était bien plus important que d'habitude). Ce n'est pas une surprise, ces résultats faisant écho aux réactions lues sur les forums ces derniers jours. Le PvP au sein d'une communauté pour faire gagner cette même communauté n'est pas un concept qui fait l'unanimité.
Nous ne réitérerons pas cette épreuve lors de prochains évènements de ce genre.

Bravo à tous les participants tout de même, et rendez-vous demain pour la quatrième épreuve communautaire !
Une épreuve que Jiva n'a pas gagné

D'ailleurs, nette domination des serveurs étrangers sur cette épreuve.
On a fait mieux que Jiva, c'te honte Nerf Domen §

Edit ~ Ah tien je viens de mater Domen C c. Helsephine A... mais c'est qu'ils auraient pu avoir leur chance si lepapyvieux ne serait pas resté bêtement à portée de la colère (...)
Du forum off'
Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
Publié par Minoufou
Citation (Minoufou @ 13 aoû 2009, 19:24)
Quand auront nous des réponses ?
Il suffit de demander. Personne n'a pris la peine de me contacter à ce sujet. J'ai déjà réglé plusieurs problèmes de scores inexacts, mais il faut le signaler, ça ne se résout pas tout seul.

L'erreur est corrigée. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Enfin, problème réglé pour Brumaire D c. Domen A, mais j'en ai fait des pieds et des mains pour... je l'avais même mp via Twitter, et sachant que l'équipe de Domen A lui en avait parlé via des modes spec' de combat où il était présent... m'enfin, on a nos points c'est ce qui compte
Citation :
Publié par -Accipiens-
Enfin, problème réglé pour Brumaire D c. Domen A, mais j'en ai fait des pieds et des mains pour... je l'avais même mp via Twitter, et sachant que l'équipe de Domen A lui en avait parlé via des modes spec' de combat où il était présent... m'enfin, on a nos points c'est ce qui compte
Yeah, bravo Accipiens !

J'étais prêt à ouvrir un incident au support ce soir si ça n'avais pas été réglé.

Croquelune
Citation :
Publié par -Accipiens-
Edit ~ Ah tien je viens de mater Domen C c. Helsephine A... mais c'est qu'ils auraient pu avoir leur chance si lepapyvieux ne serait pas resté bêtement à portée de la colère (...)
Entre
-retraite anticipée
-immu
-treve
-renvoi de sort
-du débuff pa (j'ai pas l'impression que le iop soit en 12pa de base)

C'est effectivement dommage de se prendre bond + coco.
Hop hop, on se relâche pas!

Citation :
La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST.
Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !
Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Aujourd'hui, un petit pas pour le joueur, un grand pas pour le serveur?
Terminé ! Pas vu énormément de monde non plus, enfin disons pas plus que d'habitude mais je ne me suis connecté que de 0h00 à 1h00 puis de 23h00 à 24h00.

21 dopplons en tout pour moi, j'ai pas réussi à faire les 12 en une heure et je n'ai donc pas pu en avoir 24. Manque de préparation, en particulier au niveau des réserves en pain .

Croquelune
Citation :
Épreuve communautaire #4 - Résultats

Les résultats de l’épreuve communautaire #4 sont arrivés.

Félicitations à Nehra et Shika, qui font gagner respectivement 50 et 20 points à chacune de leurs équipes.

Le classement général de l'épreuve :

1. Nehra (1,799)
2. Shika (1,642)
3. Spiritia (1,593)
4. Ereziah (1,532)
5. Tinieblias (1,509)
6. Buhorado (1,331)
7. Aguabrial (1,324)
8. Lily (1,236)
9. Allister (1,215)
10. Otomaï (1,204)
11. Hécate (1,197)
12. Solar (1,196)
13. Danathor (1,189)
14. Hyrkul (1,185)
15. Rykke Errel (1,182)
16. Helséphine (1,166)
17. Hel Munster (1,156)
18. Kuri (1,147)
19. Djaul (1,1)
20. Amayiro (1,096)
21. Brumaire (1,094)
22. Domen (1,026)
23. Silvosse (1,025)
24. Silouate (1,023)
25. Mylaise (1,004)
26. Alma (1,003)
27. Goultard (1,001)
28. Jiva (0,999)
29. Pouchecot (0,993)
30. Raval (0,944)
31. Rosal (0,933)
32. Ulette (0,917)
33. Maimane (0,907)
34. Ménalt (0,887)
35. Sumens (0,86)
36. Many (0,854)
37. Rushu (0,806)
38. Dark Vlad (0,762)
39. Bolgrot (0,756)
40. Vil Smisse (0,75)
41. Oto Mustam (0,048)

Le nombre entre parenthèses correspond au nombre moyen de Doplons générés par chaque personnage abonné connecté au cours de l'épreuve sur chaque serveur.

Bravo à tous les participants, et rendez-vous demain pour la cinquième épreuve communautaire !
22ème, ben c'est pas fameux tout ça...Ça justifie le fait que j'ai vu presque personne entamer les Dopeuls de Temple.

Un engouement comme à leur sortie aurait été la bienvenue, hélas...

Edit : Acci, je te laisse mettre à jour le Wiki.
Dans le match Domen B contre Brumaire A , sur la vidéo j'vois nulle part qu'ils s'insultent , ou alors j'ai raté quelque chose...

Sinon , la honte pour Domen un post pour nous tout seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés