Domen à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
rien de rien ou genre tu vois des trucs mais c'est tout plein de pixels. Moi je suis dans le deuxième cas ^^ Baalia expliquait que dailymotion avait un peu pourri la qualité de la vidéo au passage mais sinon ça marche j'arrive à la voir même si c'est pas top au niveau qualité.

Sinon essayes ça http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JzRAxL8T c'est le lien donné par Baalia pour télécharger la vidéo. J'ai pas pu vérifier (boulot need autre chose que windows media player version 0.1).
Non j'y vois quand même un peu, mais je vois pas quels sorts sont lancés par exemple, c'est tout pixellisé.
Et j'ai le même problème que toi avec wmp, tant pis, je me passerai de vidéo !
Citation :
Publié par Gentoo
Sinon essayes ça http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JzRAxL8T c'est le lien donné par Baalia pour télécharger la vidéo. J'ai pas pu vérifier (boulot need autre chose que windows media player version 0.1).
Yeah merci, le mp4 est de super bonne qualité par rapport à la vidéo sur DailyMotion.

Merci à Baalia pour te préoccuper des combats ne mettant pas en jeu les stars des vieux serveurs.

Croque
Citation :
Publié par Gentoo
la vidéo du combat (merci baalia)

http://www.dailymotion.com/user/bish...men_videogames

difficile de dire ce qu'il se passe vraiment à la fin. Bug d'invi le sram de brumaire tape sous invi apparemment.

C'est marrant nanxe est pas loin du 1/1 cc rekop . J'hallu sur les dégâts aux pièges de l'opposant sram malgré le captain de nanxe.

go nerf laisse c'est cheaté
Y'avait eut une jolie roulette 500 Force ce tour là, je crois.
Citation :
Publié par Gentoo
go nerf laisse c'est cheaté
Surtout quand l'Eca passe une roulette soins juste après, parce que sans ça je suis pas certain que notre Sadi aurait tenue bien longtemps.

Globalement l'ensemble de notre équipe a bien joué je trouve, mais dans les deux camps se sont les Eca qui ont décidé du sort du match. L'Eca de Brumaire s'est tiré d'affaire une première fois avec une roulette "L'équipe adverse passe son tour" alors qu'il était presque mort.
Et notre Eca, en plus de la roulette soins dont je parlais plus haut, a réussi un nombre impressionnant de Rekop !

Croque
Ste moule qu'ils ont eu XD ils ont plus ou moins bien joué.... En faite non, ils savent vraiment pas se placer c'est fou, vu le potenciel de l'équipe c' est fou qu'il est eu autant de mal contre une team sans bouclier.

Bref, je suis content pour eux mais ils ont intérêt de faire plus attention car sinon ils feront aussi bien que Domen B vs Silk, Eniranium et Dy-seath... C'est a dire se prendre une mémorable branlée.
Contente qu'ils n'aient pas gagné "par forfait" du fait de l'anti-jeu adverse, ils ont réellement réussi a dépouiller l'équipe adverse de leurs joueurs, mais c'te moule qu'ils ont eu aussi avec la Roulette de soin et les Rekop 1/1 cc, mais ils ont terminé à 3 limite full vita, c'est pas négligeable :]
Merci pour le lien.

Je suis curieux de savoir comment l'équipe adverse s'est faite bloquée sadi + éni par le double. C'est très probablement ce qui as fait changer tout le combat.

D'ailleurs, ils jouaient tous les deux arc/baguette pour pas chercher à poutrer le double quit à taper sur l'éni au passage ?
Pareil que Gentoo, combat qui a été gagné d'avance dès que le Sadi et l'Eni se sont fait bêtement prendre en sandwich autour du double. Pourquoi une erreur aussi bête ? D'ailleurs, ils jouaient bien bizarrement, préférant mettre un Arbre pour bloquer le Sacri alors qu'un p'tit Détour et hop, niveau PA c'est perdant..

Ceci dit, Domen a très bien géré côté placement, chapeau, sans parler de l'aide non-négligeable des invocations , c'était une belle branlée.
La team B a vraiment gerer son combat, bien mieux que lors de leur match amical contre Jiva. Après faut voir que la team en face faisait pitié en terme de jeu / placement, ils se sont laisser mettre la misère par un double... Freak quoi.

Reste plus qu'a voir Domen C, celle qui me parait la moins forte d'ailleurs espérons qu'ils gèrent comme nos deux autres teams.
Oula il y a de belles langues de vipères chez les domjolien .


Moi perso je trouve que la team A a bien gérer mais bon la roulette qui leur regen ça peut compenser le tour qu'ils ont perdus à cause de l'autre eca en face. En tout cas l'essentiel c'est que les trois s'entendent bien, pour l'instant il gère je trouve moi.

Après je dirais pareil que vous pour la team B, bien joué !


Sinon c'est très prometteurs en tout cas, car au début j'y croyais pas trop, ils m'ont bien fait fermer ma ... bouche ^^.


Bon courage à la team C et aux autres team pour la suite !!
Je suis étonné de leur performance, par rapport à l'avant-goût qu'ils avaient donné face à la team de Jiva, toutefois, ils se sont bien défendus dans ce match.
Super placement du double effectivement !
Ou comment enlever tout l'intérêt du ougarteau, après, ils ont le choix entre tuer le double qui se fait soin/prev pendant qu'ils s'en prennent plein la gueule ou taper un peu à distance pendant qu'ils s'en prennent plein la gueule.
Joli coup aussi le mot lotof sur le sacri.
Je pensais que c'était l'équipe la moins polyvalente (pas de vireur de pa/pm/debuff,etc) mais avec le sacri qui tank/place/tape , l'eni qui soin/file pa, le sram 1/2 invocs , c'est bourrin au final.
Nouvelles news fraîches, un nouveau gain de points pour le serveur sur le combat Domen A c. Hyrkul A (en 23 minutes, avec 3 survivants), j'ai bien hâte de voir le combat :]

Par contre, honte à notre équipe C qui n'a pas réussi à ramener ses 3 membres sur le terrain pour le match contre Silouate D...
Citation :
Publié par -Accipiens-
Nouvelles news fraîches, un nouveau gain de points pour le serveur sur le combat Domen A c. Hyrkul A (en 23 minutes, avec 3 survivants), j'ai bien hâte de voir le combat :]
Moi aussi, pour le moment j'ai juste pu voir les scores sur le wiki ici.


Par contre coté épreuves communautaires c'est pas la joie. Les serveurs qui les ont fait ont engrangé un max de points et sur Domen je suis passé dans les salles hier soir et il n'y avait presque personne .

Croque
Citation :
Publié par Jeriane [Domen]
Et sinon comme vous j'aimerais comprendre comment l'équipe C en est venue à déclarer forfait?
Simple, il manquait un gars dans la team Domen C =')

Domen A a bien gérer son fight contre Hyrkul qui a eu un Iop qui s'est lancer vers la mort stupidement. En tout cas, ils ont bien exploiter les erreurs de leurs adversaires et malgré un Nanxe loin d'etre chanceux ils ont remporter une victoire presque haut la main. De quoi ravir les Domeniens, je reste plutôt content qu'ils gagnent contre les petits serveurs car contre des Rushu, Jiva, Djaul ou encore Hecate ça sera a sens unique mais pas dans notre direction.
Citation :
Simple, il manquait un gars dans la team Domen C =')
Ouais mais si la personne (et je sais pas lequel c'est) ne pouvait pas venir, il suffisait de prévenir. Je ne crois pas que ce soit des personnes très attachées à la règle du prêt de compte interdit.^^
Enfin au final ça ne change pas grand chose puisque le serveur ne peut pas gagner la récompense^^



Ce soir nous aurons: Brumaire A vs Domen B

Brumaire ayant été vaincu par Sumens C par victoire parfaite, ils auront sans doute le coeur revanchard.

Je pense que ce combat sera bien long étant donné la présence d'éni à plus de 3000pdv de part et d'autre ainsi que de placeurs: Sacri et Sram VS Panda (qui, et c'est important, peu debuff). Le iop, toujours dangereux viendra compléter leur équipe.
A noter également que ce combat se déroulera sur la map 2, beaucoup plus grande et jouable que la map 1.

Combat plutôt équilibré et long sur le papier. Ca risque de se jouer à peu de chose. Est ce purement honnête ou taché de chauvinisme, mais je penche pour Domen concernant la victoire.
Le combat est sympa à voir. Sur une map telle que celle-ci avec cra+iop+panda en face j'aurais pas forcément donné Domen gagnant sur la papier. Mais tout ça c'était sans compter sur le représentant Iop adverse pour confirmer l'exceptionnelle durée de vie d'un iop une fois au cac .

Dommage que le iop se soit tapé un ec avec la Az c'est toujours chiant dans un combat. Bien joué aux représentants de domen ainsi qu'aux autres.
Encore un combat dans la poche contre Brumaire, ça c'est fun, la vidéo ici. Par contre, à proscrire : lire les commentaires en noir et en spectateur, ça fou vraiment la honte...


Pour notre perte de combat par forfait, je me suis glissé dans le potinage ambiant en demandant à un bon ami de Chris-Goku, et ce serait donc Sambuca, la pandalette, qui ne se serait pas présenté au match


~o~

Sinon j'ai fait un bref tableau récapitulatif des matchs avec un lien pour la vidéo, histoire qu'on s'y perde pas dans ce fil, quitte à passer le sujet en wiki pour que le premier qui chope la vidéo puisse la mettre dans le tableau et qu'on puisse suivre l'évolution du serveur dans le tournoi.

Donc voila pour la première phase (3 au 12 août) :

Domen A ~
Akiwel, Nanxe, Dedefion (poule 4)
Domen B ~ Akou, Mister-Pizza, Lord-Cloud (poule 11)
Domen C ~ Chris-Goku, Lapapyvieux, Sambuca (poule 27)

DatesÉquipesVidéoGains
03/08 20h15A c. Brumaire D 1 50
04/08 19h45B c. Silouate B 1 50
06/08 19h45A c. Hyrkul A 1 50
06/08 20h15C c. Silouate D x 0
07/08 19h45B c. Brumaire A 1 50
09/08 20h15A c. Alma C
09/08 20h15C c. Oto Mustam D
10/08 19h45B c. Sumens C
12/08 20h15C c. Helsephine A
Épreuve communautaire #1 0
Épreuve communautaire #2
Total des points 200
Angry
Citation :
Publié par -Accipiens-
Pour notre perte de combat par forfait, je me suis glissé dans le potinage ambiant en demandant à un bon ami de Chris-Goku, et ce serait donc Sambuca, la pandalette, qui ne se serait pas présenté au match
Elle s'embête pas la pandalette... quand on sait que Disturbed lui a gentiment laissé la place, pensant qu'une pandalette 195 serait plus utile qu'un Crâ 200...

Sinon, nos 2 autres équipes m'impressionnent beaucoup, j'attend les prochains combats avec impatience...

Pour ce qui est des épreuves communautaires, j'ai tenté une petite organisation dans la salle des Métiers, mais apparemment, c'était pas du goût de mes confrères alors... Parait-il, avantage Jiva aux blops car l'organisation en face est rude...

M'enfin, je peux espérer une prise de conscience sur Domen que la récompense sera pour le serveur et non pour nos fidèles combattants...
Citation :
Par contre, à proscrire : lire les commentaires en noir et en spectateur, ça fou vraiment la honte...
Globalement j'ai plus suivi ça que le combat perso. Notamment, après le bordel que ça a fait en direct sur la radio.
C'est en effet assez à l'image de leur comportement sur Domen. Vivement qu'ils se fassent calmer par des défaites humiliantes \o/.

Citation :
M'enfin, je peux espérer une prise de conscience sur Domen que la récompense sera pour le serveur et non pour nos fidèles combattants...

Citation :
Publié par Sylfaen
Vous allez le voir, certains serveurs sont loin d'avoir les 12 participants nécessaires et ne pourront pas former 4 équipes.

Ces serveurs, de par leur non-implication, ne pourront en aucun cas gagner la récompense finale offerte au meilleur serveur, à savoir un week-end d'XP et de drop doublé, avec une entrée illimitée dans chaque donjon.
En gros, faut pas faire ça pour la récompense...

Ludiquement,
Jeriane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés