Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claroushkyn

consoling2.gif
Ah oui pareil, limite des larmes aux yeux quand je l'entends, même sans comprendre toutes les paroles... à égalité avec celle-là :

Ah et aussi celle-là qui est pas triste au niveau mélodique comme les 2 précédentes mais me donne des frissons tout pareil (déçu qu'elle ne l'ai pas chanté quand je les ai vu en concert...) :
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Vous pouvez ranger vos musiques d'émo.
J'avoue :

Inc son pourri par contre :/

Je mettrais un peu de ça

avec Perfection or vanity, du même artiste et du même album d'ailleurs, j'avais découvert cette chanson sur une vidéo daoc d'un asn OF. énorme pour conclure sa vidéo.
Ainsi que beaucoup d'autres grp de métal mais je risque de saouler pas mal d'oreilles inattentives.

Alors je mettrais ça aussi

Mais aussi de ça,

Aussi

Et pas mal de Nirvana aussi
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Vous pouvez ranger vos musiques d'émo.
ba je mettrai bien ça, mais bon doit être le seul à apprécier :\ En tout cas, frisson garanti

Citation :
Publié par Siaraa
... Dimmu Borgir ...
fait longtemps que j'ai décroché, mais au vu de ton choix, celle là devrait pas mal te botter : http://www.youtube.com/watch?v=jRK75qnnVo4
Ca.

Puis ça, ne serais ce que pour le solo de grat' (live).

Ca, parce qu'ils gèrent et pis c'too (la plus connue surement, quoique.).

Et ça, parce qu'elle veux dire bcp pour moi ...

Et ...
Et ...
Et bordel, y en a tellement
Citation :
Publié par Madj
Summer de Joe hisashi
Copain, le film est très bon par ailleurs.

The last waltz aussi est très bien, comme le film. Déjà cité pas mal de fois sur ce topic d'ailleurs

J'en profite pour conseiller à ceux qui aiment les productions de Kenji Kawai de se procurer ce concert impérativement ! ( Vraiment impressionnant )
Citation :
Publié par Siam
Comme on parlait du Népal sur un autre sujet... Une BO qui fait frissonner !
Himalaya, l'enfance d'un chef

http://www.deezer.com/fr/#music/resu...0d%27un%20chef
Wow le coup de nostalgie que je me suis pris, ça me rappel quand j'avais été le voir au ciné, il y a 10 ans ! Faut absolument que je le revois ce film. ( j'avais beaucoup aimé de mémoire )
Noir Dez : l'homme pressé
Brel : Ces gens là, Quand on a que l'amour
Civilisation : Baba Yetu
Circle of life du film Le Roi Lion
Leonard Cohen : Bird on a Wire
Muse : Knight of Cydonia

Et Queen evidemment : Keep yourself alive, Let me live, In the lap of the gods revisited, Princes of the Universe, the Miracle, Innuendo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés