Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher

Et le film que j'ai peur de revoir tellement j'suis sur de bêtement pleurer. Rien que de réécouter la musique avec les images ça me brrrr.

Citation :
Base Showa, 1958 : la première base construite par les japonais en Antarctique. L'équipe est composée de onze membres, scientifiques pour la plupart, et de dix neuf chiens des neiges.
Après le terrible hiver, l'équipe doit être remplacée par un deuxième groupe. Mais le pire va survenir : en raisons de conditions climatiques abominables, les scientifiques vont devoir abandonner leur base et les chiens, sans savoir quand la deuxième équipe va pouvoir se frayer un passage à travers les glaces afin de prendre possession des lieux.
Après examen de la situation, une décision est prise : personne ne viendra remplacer la première équipe. Personne pour s'occuper des chiens. Personne, non plus, pour simplement les détacher, leur laisser une infime chance du survie...
A toi aussi tu as été traumatisé dans ta jeunesse ?

Putain 83, ça rajeunit pas.
Citation :
Publié par GershZ
A l'époque, une vidéo DAoC dont jai oublié le nom, avait pour musique My Immortal d'Evanescence, ç'était "frissonnant".
Il y en a pas eu qu'une seule avec cette musique, je m'en rappelle aussi

Il y en aurait beaucoup mais si je dois en choisir une comme ça, je donnerais Ederlezi et notamment la version présente dans Le temps des gitans. Lachanson est la complainte d'une jeune fille ne pouvant pas participer à la fête de la Saint-Georges.
Je trouve que les roms dégagent une émotion particulièrement forte à travers leur musique:

Citation :
Publié par Siam
Il y en a pas eu qu'une seule avec cette musique, je m'en rappelle aussi
Voila celle la, merci pour le souvenir
Citation :
Publié par Soufflez nous...

Vous pouvez ranger vos musiques d'émo.
C'est pas du métal justement qu'ils écoutent les émos en faisant tourner leurs cheveux dans les caves?
Citation :
Publié par Ashtree
C'est pas du métal justement qu'ils écoutent les émos en faisant tourner leurs cheveux dans les caves?
Ouch.

Emo =/= Goth =/= Métal. Ces 3 trucs n'ont strictement rien en commun, mise à part que de loin c'est plutôt noir.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Quelqu'un a posté du metal ici?
Bah c'est quoi comme style ton truc avec l'animal en rut? J'y connais rien à ton emo-goth-métal.
Citation :
Publié par vallys baxter
Même titre, mais pas la même musique
D'où le "fusion", en fait. C'est ton titre et sa chanteuse. Et comme, par la même occasion, ce morceau a un fort potentiel frissogène, voilà.

Par ailleurs. Je ne saurais que trop recommander l'album Satie en Orient du méconnu -et c'est une Hhhhonte- Ensemble Sarband.
Citation :
Publié par Ashtree
Bah c'est quoi comme style ton truc avec l'animal en rut? J'y connais rien à ton emo-goth-métal.
Il faut être en communion avec l'esprit du loup pour pouvoir être digne de cette musique, jeune pingouin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés