Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilehaine
J'avais une idée de topic, il y a quelques temps visant a décrire rapido nos playlist Deezer, dans le but de se les échanger selon affinitées entre bariens.

Tu me retente Soufflez, j'pense que je vais le faire en fait.

Ou sur Taberna, je sais pas.
Ouais bonne idée, avec un petit Wiki de tout les genres de musique.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Et puis quand même, un groupe Strasbourgeois dont je connais un des membres et qui me rappelle les années que j'ai passé là-bas, en plus d'apprécier leur bouillie. Pour le frisson nostalgique.

The Crocodiles - The expérience
Tiens, je les ait entendu y a quelques semaines au molodoï et ils roxxent grave.
HOP

Pour l'ensemble ...

Mais bon ...

Quant tu es élevé à çà
Amazing de Kanye West... Superbe chanson pour rentrer sur un ring !

Can't be touched de Roy Jones... Idem pour rentrer sur un ring c'est le top !

Le remix de la chanson de Requiem for a Dream

Le Requiem de Verdi (Dies Irae)

Parce que je l'ai réécouter à l'instant, et que je me suis souvenue avoir déjà pleuré sur cette chanson (bouuuuuuuh la honte !), non pas à cause de la musique elle-même, mais plus à cause des paroles ^^

Last kiss - Pearl Jam

Edit pour en-dessous : Requiem for a dream En plus ma prof de danse nous faisait danser dessus c'est tout juste EXCITANT (enfin pas vraiment dessus, mais on dansait plutôt sur Lux Aeterna que je trouve encore plus waouuuw, c'est limite jouissif quand tu danses sur une musique qui te porte autant )

Oui ça fait beaucoup de coeur mais c'est pas grave ^^
Requiem for a dream , un musique juste énorme et qui j'ai l'impression va avec tout.

Sinon Ma Ei Sure de Pärt Uusberg dans les moments de déprime (faut pas être suicidaire).

Dans un genre totalement différent , 2victimes 1 coupable de sinik Oo
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Cette chanson là pour ma part, la mélancolie de la mélodie me touche
j'avoue pas mal

Citation :
Publié par Pôm'
Nothing else to ad
qu'est-ce que j'ai pu les écouter...
Un truc que Jol m'a fait découvrir. Du temps où c'était mieux.

Un casque à fond, un bon livre à la main, le chat à mes côtés : le bonheur.

Pour l'histoire je les ai piraté pendant quelques années avant qu'ils ne passent "proche" de chez moi et que je n'achète toute leur discographie parce que le mec ne voulait pas que je lui file de l'argent sans rien acheter...
Citation :
Publié par Advocatus

Le mix du DMC 2005 par C2C, bon là c'est une jouissance musicale à proprement dit ! Association de son parfaite, les trois parties sont aussi incroyables les unes que les autres je trouve, brrr !

http://www.youtube.com/watch?v=iP-86de-oUA
Je ne peux que plussoyer !
Pareil pour le C2C, donc aussi pas mal de chanson d'Hocus Pocus.

Et sinon Zephyr Song des Red Hot ne me laisse pas indifférent.
Y'en a plus d'unes... alors à chaud...

Queen...

Audioslave

GORAN BREGOVIC-EDERLEZI poignant...

10 Years

2 chères à mon coeur :

Glen Hansard / Marketa Urglova

Snow Patrol

je m'arrête là...
Dernièrement ya ça qui m'a mis le p'tit frisson, mais chui bon client de Muse en même temps...

Sinon bah quasiment tout à été sorti, radiohead, buckley, brel, donc virage 180 degré et on va virer dans le classique :

Beethoven, la 7eme symphonie particulièrement (celle là mais fear quoi ;_; (bon youtube est moisi niveau rendu sonore par contre)

Et puis Roméo et Juliette (non pas la comédie musicale >_>) de Prokofiev :

(et puis related hymne russe pour plus haut http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU que j'aime beaucoup cela dit humour mis à part)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés